| Le site web | |
|
+36Ozargamh, Kheijan Grugruk Mordak,Gorlak Errod Yarkor, Nalkiri Eldir Safran, Daëlwena Eathan, Corgollite Comode Astanade, Hastane Thork Lupas, Nalkiri Unart Vaelfar, Corgollite Azareth, Corgollite Kazjhal, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane Hutgart Pika, Gorlak Zanghax, Mortanyss Kouduk Mordak, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Hazgha-Kajgul, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta MJ Dude Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG MJ Blaze, Drakan Gruktak Gork, Gorlak Elinniel, Daëlwena Xzu, Mortanyss Bea Yuthar, Nalkiri Xala, Mortanyss Urgol Mahik, Gorlaks Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Maltas Genovese, Hastane Admin Hogan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danovan DesPrairies,Hasta
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:26 | |
| Wow je suis content de voir ca ,
je vais apporter un critique constructive qui est le fait que le noir sur font gris est très dur a lire. peut-etre change de background ou de couleur d'écriture. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:36 | |
| Ça tombe bien, je me demandais justement quand est-ce qu'il allait sortir, ce fameux site oueb J'aimes bien la simplicité du site mais je regardais les classes, ce serait bien un lien fixe pour chaque pallier de classes, pas seulement un lien pour chaque "classe". | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:55 | |
| Jsuis d'accord avec Donnavan, Peut-être mettre le caractere avec une ecriture plus amusante a lire! Noir et Bleu sur gris, c'est pas évident non plus! Peut-être une couleur plus claire aiderais comme fond... Enfin, je sais pas trop! La page d'acceuil.. Côté esthetique, encore une fois... Peut-être mettre le caractere plus gros, et le ''Bienvenue'' plus en évidence ! Faire en sorte que ce sois une vrai page d'acceuil quoi! Ajouter quelques images, rendre ca jolie! ( jvous en demande beaucoup, mais jfais juste vous donner quelques idées, je critique pas! ) Les réglements, peut-être ajouter des sous-titres faciliterais la lecture Section ''Équipe'', ya un gros vide ! Faudrais rajouter quelques chose, mais j'ai aucune idée quoi.. Peut-être faire une pyramide de la hierarchie et toutes mettre ca beau pour qui y aille de la vie! ( bah quoi?! ) Légende, au premier cou d'oeuil, le texte parrais exessivement long a lire. Apres l'avoir lu, on se dit que c'étais pas si pire que ca! ( Tres beau résultat, juste comme ca ) une chance que l'image est la, ca met de la vie J'ai rien a rajouter sur cette page! La page des Races, il faudrait ajouter des images aussi... Peut-être plus de renseignement aussi. Les lignes blanches fites pas avec le gris non plus! Cou don... Vous etes daltoniens?! Je blague, je blague... Les classes, je trouve ca incomplet! ( je sais, vous avez pas feni... mais c'est juste au cas ou! ) Rien a rajouter... trop incomplet a mon gout serieusement! Systeme évolution, c'est oké! Systeme mort, il manque de vit ! ( bah, cé normal! ) J'sais pas! J'avais du temps a perdre.... Alors j'ai marquer les idées qui me passais par la tête! En esperant que ca va vous donner des idées! | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 0:06 | |
| Je viens de me rendre compte sur le site, c'est voulu que le héro, qui a préalablement l'aptitude Bouclier gardien, n'a pas besoin de parrying | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 0:08 | |
| Je te lance un gros merci pour ton aide, grosse bise du GM PYG et Dude. Nous allons apporter quelque changement pour ajouté de la vie comme demandé. - Changer le caractère pour une voix plus stylisé - Rajouter plusieurs petite image dans le BG Teilia - Revoir la page d'accueil - Pour les images de race et bien le shard n'est pas ouvert, donc pas de screen shot. - Rajouter plus de vie dans la page d'accueil et le système de mort Et voilà, ça vous va ? | |
|
| |
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 0:17 | |
| Le message d'accueil au debut, c'est pas majeur, mais ... - Citation :
- Teilia est un Shard d'Ultima Online permettant à des joueurs, s'expriment en français, de prendre part à une aventure merveilleuse dans un univers mystique et cela tout à fait gratuitement pour le plus grand plaisir de chacun. Nous n’avons aucune autre prestance que celle de vous fournir une expérience Role Play enrichissante et vide de toute corruption et discrimination, comme certain Shard semble gravement au pris avec ce problème.
Je sais pas, quand je l'ai lu je le trouvais très bien, mais ca comme bloqué quand j'suis arrivé a ce qui est en gras...Perso je trouve que ca ''scrap'' la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 0:20 | |
| Moi je l'ai bien rit en lisant, c'est peut-être parce que la personne qui a fait sa voulait absolument remplir toute l'espace . | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Danovan DesPrairies,Hasta
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 1:15 | |
| Aussi regarder un peu les fautes | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 5:22 | |
| C est vraiment exellent les gars, vous nous surprenez chaque jours ! Je vous adore comme team !!! | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 9:00 | |
| J'en prends bonne note. Pour le message de bienvenu, ça devait cogner, j'ai écris ça après avoir quitter et été témoin d’un Shard corrompu, très corrompu même, c'étais sûrement l'impulsion du moment, mais bon ça veux dire ce que ça veux dire, pas de ça chez nous. Pour le fond c'est évidement à changer et pour la beauté comme j'ai spécifié plus haut, ça viendra quand j'aurai le temps. Pour les fautes, nous avons trois personnes qui devaient corriger les bgs alors je ne sais pas quoi dire pour ça. J’espère que vous trouverez toutes les informations requises pour vous faire une bonne idée du Shard.
A venir une section Système pour tout les systèmes pratiquement unique à Teilia comme le .Attacher Qui génère une cible à pointer sur une personne X et qui envoie une demande à la personne du genre;
Admin Hogan Tente de vous attacher, vous laissez-vous faire ? Oui non
Et si les points de vie du joueurs ciblé sont inférieur à disons 25 il n'a pas le choix d'être attaché. Une fois ainsi ficelé le joueurs ne peut pas bouger de façon indépendante a plus de 5 tiles du joueurs qu'il l'a attaché, Sinon il sera téléporté à 5 tiles. Si celui qui l'a attaché est par la suite assommé l'autre joueur peu fuir mais il ne peut pas se détacher tout seul, il doit avoir l'aide de ses amis. Il sera aussi à intégré une commande pour être insensible au demande pour attacher quelqu’un pour ainsi ne pas être flooder dans des moment critique
Il y en aura beaucoup d'autre. Passé une bonne journée | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 9:59 | |
| J'adore tout simplement. C'est encore mieux que je pensais. J'en suis agréablement surprise. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 10:17 | |
| Woah ! alors je ne sais pas qui a eu cette idée du .attacher, mais BRAVO, et Bravo aussi pour la réalisation de cela, c est vraiment terrible !! ca manquait grandement sur zyx ! | |
|
| |
Bea Yuthar, Nalkiri
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 11:40 | |
| le .Attache c est vraiment une bonne idée j adore oubliez pas le .Détache car sinon ca va faire le .devient tout maigre et apres le .Mort hihi non sérieusement je trouve que vous avez de tres bonnes idées | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 13:15 | |
| J'ai eu cette idée du .Attacher sur zyx mais je n'ai pas eu le corage de le demander et je l'ai proposé sur profania et ont ma rit au nez mais bon, chacun ses mentalités | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 13:21 | |
| Sur ZyX ça aurait été utile se truc. Super bonne idée !Par contre,faudrait une corde dans son sac au moins. Et au pire, tu as juste a faire que l'on double click sur la corde et qu'on click sur le joueur. Faudrait que ça marche sur quelqu'un d'assomer et comme tu l'as dit, que sa marche automatiquement sur quelqu'un faible et quelque en forme doit accepté. (Dépendement de la scène qui vien de se passer bien sur) | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 13:27 | |
| Excellent!! Vraiment je ne comprend pas pourqoi ils ont rient... Sérieusement, il va y avoir vraiment de belles scènes RP!! J'adore!!!! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 14:04 | |
| Je crois qu'ils l'ont utilisé sur Profania lol
Va te pleindre Hogan! Ils t'on voler ton idée! M'enfin tu leur a permis de la prendre dans un sens... | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 14:07 | |
| Oui il est utiliser sur zyx avec une marge de chance de réussite et interdiction d'abus. | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 14:23 | |
| Exélent Merci de votre travail good job! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 14:25 | |
| Super! J'ai bien hâte de voir sa | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 16:53 | |
| Nice work | |
|
| |
Kazjhal, Mortanyss
Nombre de messages : 9 Localisation : France- Paris Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Ven 13 Jan - 21:06 | |
| Du très bon boulot comme tout le monde dis et aucune remarque qui pourrait etre non constructive... c'est tout, bonne avancé qui nous fait tous plaisir Whisp *j'attends juste l'arrivé des petits mortanyss ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site web | |
| |
|
| |
| Le site web | |
|