| Le site web | |
|
+36Ozargamh, Kheijan Grugruk Mordak,Gorlak Errod Yarkor, Nalkiri Eldir Safran, Daëlwena Eathan, Corgollite Comode Astanade, Hastane Thork Lupas, Nalkiri Unart Vaelfar, Corgollite Azareth, Corgollite Kazjhal, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane Hutgart Pika, Gorlak Zanghax, Mortanyss Kouduk Mordak, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Hazgha-Kajgul, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta MJ Dude Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG MJ Blaze, Drakan Gruktak Gork, Gorlak Elinniel, Daëlwena Xzu, Mortanyss Bea Yuthar, Nalkiri Xala, Mortanyss Urgol Mahik, Gorlaks Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Maltas Genovese, Hastane Admin Hogan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hogan Admin
| Sujet: Le site web Jeu 12 Jan - 21:25 | |
| Voila, le site est maintenant ce que je peux appelé présentable. J'espère qu'il sera à votre goût. Pour ce qui est des informations manquante sur le site, pas la peine de toujours les demandés, elles seront rajouter ultérieurement lorsque que faire se pourra. Bonne visite www.Teilia.sup.fr | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 21:26 | |
| On t'aime Hogan Et tous les autres biensur!!!! [/b] | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 21:37 | |
| Qui fait comme le père noel aujourd'Hui est oui c'Est notre bon équipe preferé qui est tous droit a gagné un place dans la liste des personne les plus gentil. La vous nous faite un belle surprise aujourd'hui | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 21:52 | |
| Un mot "SUPERBE"
ahh je pensais que sa aller etre moin beau que cela mais ahh c'est trop fort
Vraiment du bon travaille continuer comme cela c'est super
Edit : j'ai une petite question ou est le niveau darmur et le nom etc et arme
si il n,est pas encort dsl d'avoir poser la question | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 21:57 | |
| Formidable!! C'est vraiment parfait!! Vous faites vraiment du bon boulot tout l'équipe!! Continuez comme ça! | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Bea Yuthar, Nalkiri
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 22:05 | |
| exellent tres tres bien fait
bravo a vous autre
vous travaillez tres tres bien | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 22:07 | |
| Les classes sont-elles tous finis? | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 22:21 | |
| Super! Très bien fait et très beau! Merci beaucoup! | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 22:26 | |
| Pour la description des Aptitudes ça arrivera bientôt pour le moment j'avais simplement pas le temps, avec l'école et tout. Le site traînait depuis un petit bout alors je me dépêcher a faire quelque chose de pas trop dégelasse a regarder. Merci pour les bons commentaires. | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:05 | |
| Tres rapide, tres bien et pertinant... Seulement, côté esthetique, j'accroche pas plus que ca personellement! Mais bon... Je crois que c'est pas cqui importe le +! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:06 | |
| Voilà, la qualité reste tout de même Quoi que moi je l'aimes bien l'esthétique... Mais bon... Chacun ses goûts | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:11 | |
| Bien le site a de bonne base, ( ouais je sais je suis exigeant, ça n'enlève rien au travail mit sur le site et pour cela je dit bravo) J'ai remarqué quelque petites défaults qui pourais être facilement modifiable. Pour avoir été le webmaster de quelques site web, je sais que les début sont souvant difficile et que le paufinement prend un certain temps. Je vous encourage a continuer. Hogan je vais t'envoyer un petit PM | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:11 | |
| On vien d'avoir le plus beau cadeau que l'On pouvais avoir ici (a part louverture du shard) et il en a qui trouve le moyen de ralé quand meme un peu de patience attendé a demain au moin avant de ralé... | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:12 | |
| J'aime bien, mais y manque un petit quelque chose.. 2 race les mortalyss et les drakans j'ai hate lol ^^ | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:23 | |
| Pour ce qui est de l'espace restreint pour lire, je vous conseil un léger clique du côté droit de la souris dur le liens que vous souhaité visité et sélectionnez l'option " Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Et voilà une grande fenêtre très polyvalente. Pour ce qui est des commentaires sur l'apparence on aimerais des précisions, l'amélioration et notre but principale. Et pour finir, ce qui a attrait aux classes et aux 2 autres races. Bien oui, toutes les classes priorisé par l'équipe son là, effectivement zyx en comptait plus, mais selon certains point de vue, trop. Alors, nous allons faire avec cela et si l'occasion se montre par la volonté des joueurs, peut-être diversifirons-nous quelques classes. Mais je crois c'est très bien comme sa, la base est là, tous pour faire n'importe qu'elle sorte de personnage. Pour la Race Drakkan = Très peu de temps avant qu'elle ne soit affiché sur le site, à moins de rencontrer des complications. La race Mortanyss, aucune idée du moment où elle sera affiché. Seul l'avenir nous le dira. Pour le reste, Bonne Lecture ! | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:24 | |
| Merci des renseignements!! - Citation :
- La race Mortanyss, aucune idée du moment où elle sera affiché. Seul l'avenir nous le dira.
Je vais être patient... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:26 | |
| Un petit conseil relis on complet se poste on en a parler au debut hogan a parler | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Le site web Jeu 12 Jan - 23:26 | |
| Le reste sera rajouter plus nous y avons que la base pour que vous puissiez batir et visualiser vos persos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site web | |
| |
|
| |
| Le site web | |
|