| Le site Kheijan | |
|
+7Mj_Legahesi Julius Marchault, Hastane Luthic, Corgollite MJ Thor Kralder Zanghax, Mortanyss Vhizham, Kheijan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhizham, Kheijan
| Sujet: Le site Kheijan Lun 13 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Le site Kheijan Lun 13 Fév - 16:45 | |
| Wow. C'est super comme site sa. Vraiment bravo J'aime bien ton concept. C'est super original et sa rend les forums moins charger. (section screen et bg) | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le site Kheijan Lun 13 Fév - 16:57 | |
| C'est très bien fait oui, bravo.
Ps: Vhiznohg je vais te demander de rajouter ton ", Kheijan" à la fin de ton nom de forum (j'en déduit que tu es de la race kheijan). Merci! | |
|
| |
Vhizham, Kheijan
| Sujet: Re: Le site Kheijan Lun 13 Fév - 17:06 | |
| Ok merci pour vos encouragements ^^ | |
|
| |
MJ Thor
| Sujet: Re: Le site Kheijan Lun 13 Fév - 18:44 | |
| Parfait rien à dire. | |
|
| |
Luthic, Corgollite
| Sujet: Re: Le site Kheijan Lun 13 Fév - 19:22 | |
| Très beau site. Et je veux souligner aussi la très belle allure du forum Kheijan.
Je ne sais pas si c'est toi, mais sincèrement bravo à celui qui l'a fait! | |
|
| |
Vhizham, Kheijan
| Sujet: Re: Le site Kheijan Lun 13 Fév - 19:29 | |
| Le fofo c'est Vhar qui l'a fait en effet il est très bien | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 0:30 | |
| C'est excellent. Il y a beaucoup de "À venir", mais c'est normal d'après moi | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 0:32 | |
| Pas pire il y as quelque bug a coriger mais tk
Ps : tu aurait du optimise ton fond avent de le présenter, c'est pa fammeux la résolution mais prend le pas mal selement une critique constructive | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 8:55 | |
| Je trouve que ce site est très bien dévelopé. Continuez comment sa ! | |
|
| |
Kalyara Arwin, Daelwena
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 9:08 | |
| - Legahesi a écrit:
- Pas pire il y as quelque bug a coriger mais tk
Je vois pas les bugs, ça serais gentil de me les signaler si t'a le temps | |
|
| |
Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 10:06 | |
| Dsl je n'aide personne avec du html c'est trop basic comme langage de programmation on trouve les bug tout seule.
Si je te donne la reponse tout cuit dans le bec tu n'avenceras pas il faut que tu les trouve toi même et tu grandiras. | |
|
| |
Kalyara Arwin, Daelwena
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 10:46 | |
| lolll En fait je demande pas de l'aide, simplement que tu signale des bugs et qu'on les voit pas, ils auraient pu m'échapper mais bon c'est pas plus grave que ça Et merci c'est gentil | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 11:22 | |
| Signaler les bug c'est une aide, un bon scripteur doit les voir venir arriver.
Je ne suit pas la pour dire as tel place sa chit je trouve cas decevent pour quelq'un qui s'est forcer a faire de koi je préfère lui dire vérifit yas quelquechose qui fuck et en trouvent un bug maudit qu'on se sent fière de l'avoir trouver.
Je t'en dit une facille : 1- ton optimisation de ton arrière plant en 700 par 800 celas doit être correcte mes des que tu ogment c'est l'aite, il n'y as pas d'agrandissage du fon ou de centrage pour utiliser le maximum de la page. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 11:24 | |
| Pourrais je signaler une attention au vocabulaire de legahesi qui est souvent du langage abrégé... je suis d accord avec toi sur le fait que remarquer soit meme fait grandir, mais apparemment tu ne le remarque pas alors je te le dis. | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 12:39 | |
| Encore en fils de putte qui liche sont prof de fr. Je m'en bib de mas langue maternel fec je ne fait pas attention et je ne ferai jamais attention sur un forum surtout qu'un forum est plus considérer comme un chat qu'un site plublique donc la qualité de la langue est innutile il faut plus utiliser un langage simple est raccourcit pour alléger mais commentaire qui sont parfois long et pénible si tu veut garder l'atttention moin il y a des terxte mieux c'est l'utilisateur ne se tanne pas tit con.
Vous êtes très mal placer pour me faire la moral selon moi il y as plus important que ton stipide fr
Tant qu'on me comprenne je m'en .................................................................................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
Kalyara Arwin, Daelwena
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 13:11 | |
| Ouf.... Disons que le langage est plus qu'important et que je suis un peu déçu de la tournure que prend ce message, alors on en reste la merci tout de même legahesi, et tu aurais intérêt effectivement a soigner ton français dans un premier temps et ton attitude par la suite ca serais bon pour toi et pour tous les utilisateurs du forum La langue maternelle est ton héritage, à toi de l'utiliser comme tu le veux mais ne nous l'impose pas, oublie pas qui en à qui se sont battus pour que tu puisse avoir le droit de t'exprimer en français | |
|
| |
MJ Thor
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 13:38 | |
| - Legahesi a écrit:
- Encore en fils de putte qui liche sont prof de fr.
Je m'en bib de mas langue maternel fec je ne fait pas attention et je ne ferai jamais attention sur un forum surtout qu'un forum est plus considérer comme un chat qu'un site plublique donc la qualité de la langue est innutile il faut plus utiliser un langage simple est raccourcit pour alléger mais commentaire qui sont parfois long et pénible si tu veut garder l'atttention moin il y a des terxte mieux c'est l'utilisateur ne se tanne pas tit con.
Vous êtes très mal placer pour me faire la moral selon moi il y as plus important que ton stipide fr
Tant qu'on me comprenne je m'en .................................................................................................................................................................................................................................................................... Pour répondre à ça, si tu n'est pas foutu de respecter les règles sur ce forum, tu le supprime de tes favoris, et tu viens plus y participé. Ici c'est un forum de jeu francophone et si tu n'est pas capable de respecter ses règle je ta fais un Grand Au revoir. Ce Forum prépare un grand jeu, et pour sa nous devons nous entre aider les un les autre, à ton post précédent je vois que c'est pas ton cas. Maintenant je ne cash pas que tes talents aurais été de grand utilité dans le Shard, car un post allais s’ouvrir à toi, sur ton vote je te le dis j’était d’accord avant de voir comment tu ose débiter temps de conneries, rien cas ta signature à l’heure d’aujourd’hui pour moi c’est un grand au revoir que je te réserve. | |
|
| |
Kalyara Arwin, Daelwena
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 14:11 | |
| Justement il ne se sont pas battue pour la langue mais les principe que la les utilisateur de la langue utilise encore un con qui n'as rien comprit a l'histoire le monde ne se batte pas pour une lange mais des principe L'inportance n'est pas la langue qu'on s'exprime mais le message que nous voulons envoyer la premiere et la deuxieme guere mondial étais un combat pour la liberté de religion et de principe humanitaire ce n'estait pas une question de langue.
Pour ce qui est des patriote c'étaits pour se débarasser de l'idéologie anglaise et non la langue parler.
Les plaine d'abraham le peuple sen foutait du réssultat l'it un peut des doccument ecrit par du monde qui l'on vecue et arrête d'écouter les prof d'histoire il ne montre pas la vrai vision de ce qui s'est passé.Il ne veule que monter le partie québecois au pouvoir puisqu'uil on toujours réussit aa avoir tout ce qu'il veule coté sindicale le party québecois sont des lâche et non des patriote c'est un partie qui a toujours été élue par des sindicats. Seule René Lévèque avait de l'allure et L'applupart de ses grande réalisation il les as fait quand il étais libéraux.
Fec ouvre toi les yeux et arrête de dire des connerie et parle a des enciens combatent, tous les ordres étais donner en anglais et personne chialait seule les tit con qu'il veule nous garder avec un mulet qu'est le francais.
Les soldat étais heureux même en parlent en anglais c'est leur liberté et leur lois qu'il défandait.
Pour finir, Je pense partir vous n'este que des ingras je ne peut leur donner les réponse d'aide tout cuit il ne s'en rappeleras pas et il vas la refairte une prochaine fois.
J'ai donner des cours de programmation et je ne veut que votre bien mais des connar veule m'enrager. qu'il se maile de leur affaire.
Le respect marche dans les deux sens je ne me suis pas fait respecter plusieur fois , donc j'en suis tanne tu mas dit de faire attention a mon langage les saccre je lai fait , quand c'est bien demmander j'exécute mais la c'est trop. | |
|
| |
MJ Thor
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 14:24 | |
| Donne moi juste un exemple la ou j'ai manquer de respect. Moi j'ai du respect pour vous tous. Maintenant que tu ne leurs donne pas la solution direct à leurs problème je suis d'accord mais que tu les aide "entre ouvre la porte" pour trouver le problème je suis encore plus ok.
Pour les histoire de se qui c'est passer dans le monde, tu vois la frontière Franco/allemand et bien je crèche la bas et mon arrière grand père à fais la guerre la ou je vie exactement et il en est mort, donc ne me parle pas de guerre mondial merci, je suis en plein dedans. Soit… ici ont ne fait pas des cours d'histoire.
Maintenant la balle est dans ton camp. | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 14:33 | |
| Tous ce que jai a rajouter c'est que si tu te sens conserner c'est que tu doit avoir de quoi a te reprocher parceque je ne parlais pas de tois thorn et mon point de vue militiare est celui d'e québecois qui se sont battue.
Mais finit la discution militaire la dessue. | |
|
| |
MJ Thor
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 14:37 | |
| Bon on revient au sujet principal le site. | |
|
| |
Kalyara Arwin, Daelwena
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 14:41 | |
| Eh ben je repete que je demandais pas d'aide Lega mais tu mentionne des "bugs" qu'on voit pas, pour le reste on est tous ici pour la même raison, se divertir en premier, ben je pense... Merci quand même d'avoir pris du temps pour répondre ça sert à ça un forum Si un Modo pouvait éditer le post de tête pour modifier l'adresse ca serais apprécié, Merci | |
|
| |
Mj_Legahesi
| Sujet: Re: Le site Kheijan Mar 14 Fév - 14:57 | |
| - Kalyara Arwin, Daelwena a écrit:
- Eh ben
je repete que je demandais pas d'aide Lega mais tu mentionne des "bugs" qu'on voit pas, pour le reste on est tous ici pour la même raison, se divertir en premier, ben je pense...
Merci quand même d'avoir pris du temps pour répondre ça sert à ça un forum
Si un Modo pouvait éditer le post de tête pour modifier l'adresse ca serais apprécié, Merci Tou ce que je veut c'est que tu tamilliore c'est plus facile de te dire il y as un bug la que tu le trouve toi même si tu le trouve toi même tou ne la referas pas deux fois . je trouve que tu as du tallent mais prend lai pas mal il te m'enque un peut de pratique sur certain point le fait de trouver des bug est l'une des abilités qu'un programmeur doit maitriser si tu ne voit pas c'est que je veut dire un jour tu comprendras cas me ferais plaisir de te dire yas un fuck la mais c'est pas pareil pour tas croissance personnelle je ne dit cas que pour te faire amilliorer. Si tu veut des truc je vais t'en donner mais crois moi essait de les trouver et send moi ceux que tu trouve, Si tu te fit au autre tu ne t'amilliore pas. J'ai le gôut que tu t'amimilliore, Se ne sont que des conseil que mas donner un jour le meuilleur prog au Canada pendant un des exposé microsoft (personne certifier only dsl). C'est des journée ou on se rencontre pour que microsoft nous présente les nouveau produit de l'année, c'est le fun une journée avec ink des informaticiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Kheijan | |
| |
|
| |
| Le site Kheijan | |
|