| Sondage merci de répondre | |
|
+22Baduk, Kardar GM Corgollite, PYG Azareth, Corgollite Krukuk Gruk, Gorlak Thork Lupas, Nalkiri Vaelfar, Corgollite Marcus Genovese, Hastane Morgan Rogan, Hastane Krash Karnuk, Gorlak Julius Marchault, Hastane Maltas Genovese, Hastane Zanghax, Mortanyss Kalidus Silverus,Hastane Zhax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta Radhex Ghoose, Kardar Hazgha-Kajgul, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Xzu, Mortanyss Hutgart Pika, Gorlak 26 participants |
|
D'ou Venez vous? | Fr ???? | | 4% | [ 2 ] | Qc ???? | | 96% | [ 51 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mar 10 Jan - 23:55 | |
| Thork, on est pas loin. Je suis à La Prairie (Québec) sur la rive-sud de Montréal, à 5-10 minutes. Mais je suis un ancien Repentignois. J'allais à jbm (Jean-Baptiste-Meilleur). | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 0:21 | |
| Québec ici aussi et je suis du Comté de Portneuf... un fabuleux trou a 20min de QC en suivant le Fleuve pour les demoiselles... les gars... bien, si vous aimez boire une bière... lol | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 0:25 | |
| QUEBEC Mauricie, Shawinigan , secteur Grand-Mère. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 3:41 | |
| Les Français ont pas l'air d'aimer ton sondage. Ils n'y répondent pas Mais inquiète toi pas, on va souvent être là pour te porter compagnie ^^ | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 5:22 | |
| - Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
- Les Français ont pas l'air d'aimer ton sondage. Ils n'y répondent pas
Mais inquiète toi pas, on va souvent être là pour te porter compagnie ^^ Marant cette petite blague lolol... La première chose que j'ai pensé en lisant sa à 4:30 du matin c'est : Putain il ne se rend pas compte que c'est peut-être parce qu'il n'y a presque pas de français par içi?... | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 7:46 | |
| Ouais j'espère bien que les qc vont me faire vivre de belle scènes encore comme sur zyx, vous m'avez tellement donné goût au Québec que normalement cette été je viens vous rendre visite | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Bea Yuthar, Nalkiri
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 18:30 | |
| je viens du quebec, mauricie, shawinigan | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 18:35 | |
| Je vien du Québec tout comme Hogan, Pyg et Branord | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre Mer 11 Jan - 20:39 | |
| Québec, Mauricie Grand-Mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage merci de répondre | |
| |
|
| |
| Sondage merci de répondre | |
|