| Évolution du Shard | |
|
+53Lufia, Nalkiri Kralder Kurfugk, Gorlak Kurluk Murthuk, Gorlak Zanaris Vahram Kreh'os, Kheijan MJ Thor Garuk Pika, Gorlak Xzu, Mortanyss Azareth, Corgollite Julius Durac, Hastane Elinniel, Daëlwena Bigunp Lerier, Kardar Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Azis Amek, Kheijan Khrall Karnuk, Gorlak Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Kazjhal, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta Hazgha-Kajgul, Mortanyss Baduk, Kardar Gruktak Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kouduk Mordak, Gorlak Eldir Safran, Daëlwena Kellyana Mogz, Mortanyss KA, Has Rose Luneclaire, Hastane Morgan Rogan, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Maltas Genovese, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Eathan, Corgollite Kalidus Silverus,Hastane Unart Gordok Mordak,Gorlak Vaelfar, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Kane Eneriath, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG Sid Lionel D'Asgard, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 20:04 | |
| Ont pouvais avoir 200 fe et plus? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 20:05 | |
| oui si tu etais dernier class pour avoir ta derniere class sa prenais 210 fe, mais javais plus 128 fe jai acroché le 2 aux lieu du 1 Edit:y manquais de mot | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 20:18 | |
| Ah d'accord pas grave je te pardonne | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 1:02 | |
| J'en avait 199 ^^ mais bien quand j'ai commencer à jouer baduk avait déja dépassé le 200 ^^ | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 1:03 | |
| Je sent que les kardars et commerçant vons ètre riche avec tout cela^^ | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 1:07 | |
| j'en avait environ 250 mais somara en avait dans les 400 je crois (pas sur faudrait un meilleur informateur) | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 1:09 | |
| J'ai eu ma première classe et l'on ma dit que badeuk avait atteint les 400 ^^ LES NIBELUNGS GARDE LA TÊTE!!! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 1:54 | |
| Ouah moi j'ai atteind le 85 fe a la fin de zyx *se sans rejet* faut dire que je jouais pas souvent ... | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 2:25 | |
| moi si j'Aditionne mes 3 perso sur zyx j'avais 413 fe
208 Fragark 172 Amélia 33 Varius ( Celui que Sephora aimait particulièrement ) | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 4:45 | |
| Baduk a terminé avec 630 fe et Somara en avais environ la même chose a ce que j ai su sinon un peu plus et mon archer en avais 86 je crois. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 9:01 | |
| HAHAHA, bande de mortels ! Hazgha en avait 286! et lui aussi passait une bonne partie de son temps a chasser les dragoneaux seuls, ainsi que les dragon squeletique...brref. bon mis a part cela, une petite suggestion, je ne sais pas si vous avez penser a cela, mais ca serait bien qu'il y ait des items juste pour le skin sur le paperdoll des items comme des "faux" si vous pensez remettre des faucheurs ca manquait vraiment sur ZYX.. voili voulou, bon courage et laché pas !! vous m avez redonner espoir ! | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 12:14 | |
| - Citation :
- bon mis a part cela, une petite suggestion, je ne sais pas si vous avez penser a cela, mais ca serait bien qu'il y ait des items juste pour le skin sur le paperdoll des items comme des "faux" si vous pensez remettre des faucheurs
ca manquait vraiment sur ZYX..
Sa la déja été mentionner ailleur sur le forum | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 12:27 | |
| Je remet ma question - Grougruk Puka,Gorlak a écrit:
- On pourait avoir un mise a jour du reste des chose a faire genr efatigue BG race ?
Aussi ou que le site est rendue ETC... | |
|
| |
Danovan DesPrairies,Hasta
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 13:50 | |
| ouais , j'ai hate de voir le site moi !!! | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 15:15 | |
| yahouuuu | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 15:17 | |
| y,a pas une ligne qui parle de l'avancement du site ? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 5 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 7 Jan - 19:10 | |
| Ouais j'ai hâte qu'il ouvre une page web une vrai!et je suis daccord MIRC=Virus! | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 7 Jan - 20:25 | |
| Le site arrive manque plus que le Bg Global du shard | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 7 Jan - 22:55 | |
| Ouais trop fort enfin le site!!! | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 7 Jan - 23:12 | |
| - Admin Hogan a écrit:
- Le site arrive manque plus que le Bg Global du shard
Et ça avance bien le BG Global du shard? | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 8 Jan - 7:55 | |
| c est vraiment du beau boulot les gars, lachez vraiment pas, la foule vous acclame deja !!!
*clap* *clap* *clap* | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 8 Jan - 10:27 | |
| *sort sa guit et joue une petite musique country*
VIVAAAA TEIILIAA | |
|
| |
Kazjhal, Mortanyss
Nombre de messages : 9 Localisation : France- Paris Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 10 Jan - 8:19 | |
| J' ai hate de pouvoir lire les contes et légendes de teilia ^^ j'en veux pluuuuus pitié je suis deja plus qu'accro lol je suis de tout coeur avec vous pour qu'on puisse se donner une nouvelle vie plus RP et donc bien plus fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution du Shard | |
| |
|
| |
| Évolution du Shard | |
|