| Évolution du Shard | |
|
+53Lufia, Nalkiri Kralder Kurfugk, Gorlak Kurluk Murthuk, Gorlak Zanaris Vahram Kreh'os, Kheijan MJ Thor Garuk Pika, Gorlak Xzu, Mortanyss Azareth, Corgollite Julius Durac, Hastane Elinniel, Daëlwena Bigunp Lerier, Kardar Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Azis Amek, Kheijan Khrall Karnuk, Gorlak Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Kazjhal, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta Hazgha-Kajgul, Mortanyss Baduk, Kardar Gruktak Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kouduk Mordak, Gorlak Eldir Safran, Daëlwena Kellyana Mogz, Mortanyss KA, Has Rose Luneclaire, Hastane Morgan Rogan, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Maltas Genovese, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Eathan, Corgollite Kalidus Silverus,Hastane Unart Gordok Mordak,Gorlak Vaelfar, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Kane Eneriath, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG Sid Lionel D'Asgard, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 1 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Lun 2 Jan - 13:50 | |
| J'en doute:P
Et j'ai aussi hâte de voir les gumps des joueurs :-0(bonhome qui siffle) | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Lun 2 Jan - 14:12 | |
| Félicitation^^ On voit l'intérêt de l'équippe a mener ce shard a bon therme | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Lun 2 Jan - 15:34 | |
| on la voit pas, on la sent | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Lun 2 Jan - 15:47 | |
| Moi j'ai vraiment hate de tout voir les gumps et tout la mape huhu | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Lun 2 Jan - 17:26 | |
| T,es pas l'seul...j'ai surtout hâte de me ........loguer | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Lun 2 Jan - 22:41 | |
| et moi aussi jai hate de chaser avec mes freres !! | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Lun 2 Jan - 23:10 | |
| J'espere que tes frère n'inclut pas seulement tes frère de sang, mais aussi tes frères d'arme, Gragruk | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 0:14 | |
| baen la moi j'dirais plsu que j'ai hâte de faire du RP et non de "chasser", tant qua sa j'irais joueur a diablo. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 1:40 | |
| -J'ai hate de me promener -J'ai hate de faire du RP Racial -J'ai hate de faire du RP interracial -J'ai hate d'espionner a mon tour Baduk près de sa forge -J'ai hate de recevoir ma premiere petite fiole bleu dans mon sac -J'ai hate de voir seux de mon espèce -J'ai hate d'aller boire une bière dans une taverne Kardar apres avoir espionner Baduk | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 1:42 | |
| j'ai hâte de t'espionner espionner Baduk | |
|
| |
KA, Has
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 2:43 | |
| J'ai bien hâte de voire si ça va être 100% identique à ZyX | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 2:45 | |
| c'est pas possible ca | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 6:15 | |
| Sa ne sera pas identique à Zyx et c'est pas le but que l'on vise. | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 9:35 | |
| Simplement hâte de voir l'évolution du serveur. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 12:45 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Sa ne sera pas identique à Zyx et c'est pas le but que l'on vise.
une chance | |
|
| |
Kellyana
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 15:01 | |
| pas + poche... as + identique.. faut que sa soit MIEU que zyx lachez pas la patate le staff !!! | |
|
| |
Maltas Genovese, Hastane
Nombre de messages : 74 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 22:45 | |
| Continuer comme sa staff vous faite une super job J'ai surtout hâte de faire du rp... bon je dirai pas toute les sorte de rp comme Inalwe mais bon | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 3 Jan - 23:17 | |
| Il risque d'être meilleur: 99% des joueurs présents viennent de ZyX, et donc ont une bonne expérience RP Vive Teilia et son encètre: ZyX ^^ | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 18:26 | |
| On pourait avoir un mise a jour du reste des chose ? Pi moi aussi j'ai hate de jouer j'ai jouer mais genre 1 semaine p-e environ! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 19:10 | |
| - Kyrsim Genovese, Hastane a écrit:
- baen la moi j'dirais plsu que j'ai hâte de faire du RP et non de "chasser", tant qua sa j'irais joueur a diablo.
Ont peut fair du rp quand ont chasse non? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 19:12 | |
| - Grugruk Puka,Gorlak a écrit:
- Kyrsim Genovese, Hastane a écrit:
- baen la moi j'dirais plsu que j'ai hâte de faire du RP et non de "chasser", tant qua sa j'irais joueur a diablo.
Ont peut fair du rp quand ont chasse non? -Bustun - Tu ûtre murt Har har - Fruppe fublur | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 19:14 | |
| ta oublier le ju busuin du soin | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 4 Jan - 19:57 | |
| Bas on peut faire tu rp en baston preuve javais din 200 fe a zyx et j'étais tous le temp entrain de mee battre... Parfoit avec les troll, quelque fois avec mais ennemie et quelque fois avec la legion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution du Shard | |
| |
|
| |
| Évolution du Shard | |
|