| Évolution du Shard | |
|
+53Lufia, Nalkiri Kralder Kurfugk, Gorlak Kurluk Murthuk, Gorlak Zanaris Vahram Kreh'os, Kheijan MJ Thor Garuk Pika, Gorlak Xzu, Mortanyss Azareth, Corgollite Julius Durac, Hastane Elinniel, Daëlwena Bigunp Lerier, Kardar Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Azis Amek, Kheijan Khrall Karnuk, Gorlak Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Kazjhal, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta Hazgha-Kajgul, Mortanyss Baduk, Kardar Gruktak Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kouduk Mordak, Gorlak Eldir Safran, Daëlwena Kellyana Mogz, Mortanyss KA, Has Rose Luneclaire, Hastane Morgan Rogan, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Maltas Genovese, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Eathan, Corgollite Kalidus Silverus,Hastane Unart Gordok Mordak,Gorlak Vaelfar, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Kane Eneriath, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG Sid Lionel D'Asgard, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 14:57 | |
| Bonjour a tous ! Je me présente Raknar , nouveau Gm du monde de Teilia. Je serai en charge de vous offrir le plus de Gumps de qualité possible tout en vous réservant quelques surprises. Et c'est d'une grande joie que je comble désormais ce post. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire. Vous pourrez m'envoyer vos demandes a l'endroit qui convient sur le forum (Si ce n'est pas déja fait créer un topic). Grande Vie a Teilia ! | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 15:02 | |
| Bienvenue à toi Raknar! Il est toujours bon de voir du nouveau dans l'équipe! Je te souhaite bonne chance pour ton travail et longue vie à Teilia! | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 15:16 | |
| C'est trop bien de voir que l'équipe s'agrandi Je suis content pour toi Raknar. Bienvenue! On va avoir des preview de tes gumps? | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 15:25 | |
| Bien heureux de voir la famille s agrandir . Bienvenue parmi nous,toujours plaisant de voir de nouveau Gm a asticoter. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 15:29 | |
| Bonjour à toi et merci pour tes services | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 15:30 | |
| Bonjour a toi nouveau gm et Merci de donner de ton temps | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 15 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 16:24 | |
| Bienvenu parmi nous Raknar !
Content de voir de nouveau GM arriver | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 19 Jan - 16:26 | |
| Raknar.. tu étais pas gm sur Natemia? | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Ven 20 Jan - 22:52 | |
| Yaura t-il a Actualiser.... pcq la genre que sa fait depuis le 12 janvier | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 21 Jan - 0:34 | |
| il l'ont actualiser mais .... | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 22 Jan - 13:25 | |
| il ne l'ont pas réactualiser depuis un bout .... sa fait 11 jours exactement!! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 22 Jan - 13:27 | |
| T'aurrais pu fair "Édite" au lieu de fair un double poste ,frere. | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 22 Jan - 13:29 | |
| je savais pas que j'avais poster avant | |
|
| |
MJ Thor
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 22 Jan - 13:29 | |
| J'ai supprimé un de ses deux post car il servait strictement à rien. Et oui a l'avenir édit merci. | |
|
| |
Vahram Kreh'os, Kheijan
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 26 Jan - 10:42 | |
| J'ai vraiment hâte d'y jouer j'attend patiemment et je pense au BG que je vais construire
Est-ce qu'il va avoir une race du désert?
Sinon je suis volontaire pour faire un BG avec un ancien très haut gradé Kowan de Zyx3, étant moi-même ancien Kowan, je crois qu'en équipe nous saurons produire une race complète et amusante a jouer. J'aimerais aussi avoir des suggestions pour la race.
Merci de me répondre. | |
|
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 26 Jan - 22:21 | |
| Le Actualiser pour en savoir ou que le shard est rendue sEnvien? C'est pour bientot? | |
|
| |
Kurluk Murthuk, Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 26 Jan - 22:38 | |
| L'actualisation viendra quand ils verront nécessaire de le faire. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 26 Jan - 23:44 | |
| Comme Kurluk, ils vont l'acutaliser quand ils vont avoir le temps ou quand ça va leur tenter.... | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Ven 27 Jan - 19:33 | |
| Est que les évolution du shard avance au moin parcque aucune nouvelle depuis un bout de temps! | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Ven 27 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Ven 27 Jan - 19:48 | |
| Woua je lavais pas vue sa...desoler du derangement....merde sa avance vite...est que vous penser quil ouvriras avant crepuscule??...le server le plus afreu que jai vue?? penser vous quil ouvriras bientot? | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Ven 27 Jan - 22:35 | |
| - Citation :
- est que vous penser quil ouvriras avant crepuscule??...le server le plus afreu que jai vue??
Je veux pas faire mon GM's, mais bon. Pas de publicité, aussi négative que positive soit-elle. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Ven 27 Jan - 23:52 | |
| - Gordok Mordak,Gorlak a écrit:
- Woua je lavais pas vue sa...desoler du derangement....merde sa avance vite...est que vous penser quil ouvriras avant crepuscule??...le server le plus afreu que jai vue?? penser vous quil ouvriras bientot?
Pouaahh, c'est peut-etre car tu étais afreux en tant que joueur... mais peu importe, n'en parlons plus... | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 28 Jan - 15:09 | |
| - Vaelfar, Corgollite a écrit:
- Gordok Mordak,Gorlak a écrit:
- Woua je lavais pas vue sa...desoler du derangement....merde sa avance vite...est que vous penser quil ouvriras avant crepuscule??...le server le plus afreu que jai vue?? penser vous quil ouvriras bientot?
Pouaahh, c'est peut-etre car tu étais afreux en tant que joueur... mais peu importe, n'en parlons plus... - Admin Hogan a écrit:
- Les insultes entre les joueurs sont interdites sous peine de bannissement de l’account joueurs et de l’account sur le forum.
S'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution du Shard | |
| |
|
| |
| Évolution du Shard | |
|