| Évolution du Shard | |
|
+53Lufia, Nalkiri Kralder Kurfugk, Gorlak Kurluk Murthuk, Gorlak Zanaris Vahram Kreh'os, Kheijan MJ Thor Garuk Pika, Gorlak Xzu, Mortanyss Azareth, Corgollite Julius Durac, Hastane Elinniel, Daëlwena Bigunp Lerier, Kardar Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Azis Amek, Kheijan Khrall Karnuk, Gorlak Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Kazjhal, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta Hazgha-Kajgul, Mortanyss Baduk, Kardar Gruktak Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kouduk Mordak, Gorlak Eldir Safran, Daëlwena Kellyana Mogz, Mortanyss KA, Has Rose Luneclaire, Hastane Morgan Rogan, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Maltas Genovese, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Eathan, Corgollite Kalidus Silverus,Hastane Unart Gordok Mordak,Gorlak Vaelfar, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Kane Eneriath, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG Sid Lionel D'Asgard, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 28 Jan - 18:43 | |
| ouin!! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 1 Fév - 20:07 | |
| pas d'update depuis le 12 janvier ? | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 1 Fév - 20:13 | |
| c'est se que javais dit....et ne fait pas 2 post de suite .... touka ... j'espere bien quil avance au moin | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 1 Fév - 20:15 | |
| - Vaelfar, Corgollite a écrit:
- pas d'update depuis le 12 janvier ?
Les updates se font ici (en tout cas pour moi et link): https://uo-teilia.1fr1.net/viewtopic.forum?t=326Pour les systèmes présent au début du post, il devrait avoir une MaJ bientot, en autres pour les classes. | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 1 Fév - 21:50 | |
| Oui peut etre mais sur se post il date de longtemp aussi | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 5 Fév - 14:20 | |
| Voila ce que j'ai de fait et ce qu'il reste a faire
L’intégration des Gumps : 0% Les Scripts d’évolution : 70% Les Scripts d’armes : 40% Les Scripts de races : 50% Les Scripts de jour et de nuit : 10% Les Scripts de saison et température : 100% Les Scripts de compétence : 0% Les Scripts de classe : 20% Les Scripts du système de faim : 0% Les Scripts du système de fatigue : 0% Les Scripts de morts et d’assommage : 70% Les Scripts de niveaux d’armes : 20% Les Scripts de compétence de classe (PA) : 0% Les Scripts de niveaux d’armures : 20% Les Scripts de niveaux de livre de classes : 10% Les Scripts de magie divine : 0% Les bg de races : 100% Les bg de dieux : 100% Les bg de classe : 100% L’aménagement des villes : 10% L’installations des monstres : 0% Les noms des monstres : 10% | |
|
| |
Lufia, Nalkiri
| |
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 5 Fév - 14:52 | |
| ouh bah! vous avez bien avancé, mais il reste encore beaucoup a faire!
bon courage! | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 5 Fév - 14:59 | |
| C'est vrai pour le loot des monstres, c'est pas regardé encore. Bien vue | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 5 Fév - 15:03 | |
| un maj !!! | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Évolution du Shard Dim 5 Fév - 15:12 | |
| Et pour le site ??
Il avance aussi ou vous le laisser de coter pour continuer le shard le plus possible ? | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 8 Fév - 20:18 | |
| moi je trouve que vous faite une tres belle 'job' mais le frere de mon ami est un scripteur avancer et il est une vrai bête la dedans il pourais vous aider mais je cest pas sil voudrais .... je dois lui demander ou sinon mon ami dois lui demander mais je vois quil a pas fait se geste encors donc je vais devori lui pinser les oreil pour!! | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 8 Fév - 20:38 | |
| - Gordok Mordak,Gorlak a écrit:
- moi je trouve que vous faite une tres belle 'job' mais le frere de mon ami est un scripteur avancer et il est une vrai bête la dedans il pourais vous aider mais je cest pas sil voudrais .... je dois lui demander ou sinon mon ami dois lui demander mais je vois quil a pas fait se geste encors donc je vais devori lui pinser les oreil pour!!
Merci de l'aide offert, mais présentement nous sommes déjà 3 scripteurs et je crois que c'est assez. Mais merci quand même . | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Ven 10 Fév - 21:51 | |
| Ahh...moi j'ai proposer ce truc a hogan et il a dit daller le chercher je suis desoler mais au pire je lui est pas encors demander donc ... cest juste que je shard irais vrement vrement plus vite | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 0:48 | |
| Nous ne serons jamais trop de scripteur. | |
|
| |
Comode Astanade, Hastane
Nombre de messages : 15 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 2:37 | |
| Petit Cadeau, L'url du nouveau site .com et sans la moindre trace de pub. www.uo-teilia.com | |
|
| |
Comode Astanade, Hastane
Nombre de messages : 15 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 2:51 | |
| | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 8:19 | |
| Un ami aussi aimerais bien vous aider. Il voulais ouvrir son propore shard mais quand je lui ai montrer Teilia il a laisser tomber et a apprécier votre projet. Je lui dirai de t'envoyer un pm Hogan | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 9:52 | |
| Aucune des classes modifié ne sont sur le site donc elles sont toutes a revoir Il y a une note dans le haut de la page. Le seul changement que j'ai vu sont dans la page races et la map. | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 12:05 | |
| la map ne marche pas che nous ou elle n,est pas encort mit .. je n'est pas trouver les aptitude aussi .. dsl de vous embetez avec cela | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Évolution du Shard Sam 11 Fév - 12:14 | |
| Pour le moment Hogan a mit le site accessible. Le reste viendra en temps et lieu. Faut etre patient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution du Shard | |
| |
|
| |
| Évolution du Shard | |
|