| Évolution du Shard | |
|
+53Lufia, Nalkiri Kralder Kurfugk, Gorlak Kurluk Murthuk, Gorlak Zanaris Vahram Kreh'os, Kheijan MJ Thor Garuk Pika, Gorlak Xzu, Mortanyss Azareth, Corgollite Julius Durac, Hastane Elinniel, Daëlwena Bigunp Lerier, Kardar Krash Karnuk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Azis Amek, Kheijan Khrall Karnuk, Gorlak Rhakim Amek, Kheijan Zanghax, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane Julius Marchault, Hastane Eolthan Mirwelë, Daëlwena Kazjhal, Mortanyss Sylveria Mérania, Hastane Danovan DesPrairies,Hasta Hazgha-Kajgul, Mortanyss Baduk, Kardar Gruktak Gork, Gorlak Radhex Ghoose, Kardar Kouduk Mordak, Gorlak Eldir Safran, Daëlwena Kellyana Mogz, Mortanyss KA, Has Rose Luneclaire, Hastane Morgan Rogan, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane Azmoroth Maltas Genovese, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak Eathan, Corgollite Kalidus Silverus,Hastane Unart Gordok Mordak,Gorlak Vaelfar, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Kane Eneriath, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena GM Corgollite, PYG Sid Lionel D'Asgard, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Keltrip Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 16:13 | |
| Longue vie au dieu du tonnerre! Sa avance | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 18:25 | |
| Thor, le dieu du tonnere ?
C'est moi où Thor était plutôt le dieu de la force ? | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 19:06 | |
| Thor est pas un dieu ces un asagard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 21:25 | |
| lol il cest fait casser mais oui .... LONGUE VIE AU ROI THOR!! | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 23:23 | |
| Quoiqu il en soit, Ici sur Teilia, Thor n est qu un Gm Je vous ai raconté que dans une vie paralelle Hazgha-Kajgul était un dieu de la nécrophilie animale? Mais dans cette vie, c est considéré comme une bonne chose Vive Hazgha-Kajgul !! qui en a détroné plus d un ! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mar 21 Fév - 23:49 | |
| - Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
- Quoiqu il en soit, Ici sur Teilia, Thor n est qu un Gm
Je vous ai raconté que dans une vie paralelle Hazgha-Kajgul était un dieu de la nécrophilie animale? Mais dans cette vie, c est considéré comme une bonne chose Vive Hazgha-Kajgul !! qui en a détroné plus d un ! ( ) Thor = GM GM = dieu ? Par définition, je crois que Dieu est un créateur. Donc, Thor est un dieu | |
|
| |
Keltrip Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 22 Fév - 7:57 | |
| Julius on avait tout les deux raisons | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 22 Fév - 23:11 | |
| que vous etes inteligent!! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Évolution du Shard Mer 22 Fév - 23:44 | |
| - Gordok Mordak,Gorlak a écrit:
- que vous etes inteligent!!
C'est pour mieux te ridiculisé mon enfant Dslé c'était trop tentant a dire | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 23 Fév - 9:17 | |
| oué je te comprend | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Évolution du Shard Jeu 23 Fév - 11:56 | |
| Sa serais bien un ''vrai'' post pour l'évolution car la sa devien n'importe quoi. En faire un nouveau et le locker. Seul les gm pourront écrire dedans et pour discuter de l'évolution il y aura un post en dessous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution du Shard | |
| |
|
| |
| Évolution du Shard | |
|