+23Baduk, Kardar Lionel D'Asgard, Hastane Admin Hogan Tristan Mazarin, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Murytock BarbeD'acier, Ka Gordok Mordak,Gorlak Kyrah Cain ,Hastane Maltas Genovese, Hastane Azareth, Corgollite Azmoroth Eathan, Corgollite Radhex Ghoose, Kardar Mogz, Mortanyss Unart Adamya Sullivan, Corg. MJ Azgarox Grugruk Mordak,Gorlak Rose Luneclaire, Hastane Morgan Rogan, Hastane Vaelfar, Corgollite Kalidus Silverus,Hastane Kane Eneriath, Hastane 27 participants |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel race jouerez-vous? Mer 4 Jan - 12:23 | |
| | |
|
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quel race jouerez-vous? Jeu 5 Jan - 0:57 | |
| Bon, moi j'ai voté Hastane et pour ton information Inalwe... Dommage, mais c'est vrai que beaucoup d'Hastane vont le suivre loll C'est ça qui arrive quand on a des voisins suiveux Pour ma part, même si je connais bien Kyrsim irl, je vais garder Hamza chez les Hastanes, à moins que la race Spartus existe, peut-être qu'il va y avoir un petit changement hihi | |
|
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel race jouerez-vous? | |
| |
|