Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mineraux/Armes

+14
GM Corgollite, PYG
Inalwe Minwë, Daëlwena
Rose Luneclaire, Hastane
MJ Azgarox
Vaelfar, Corgollite
Morgan Rogan, Hastane
Baduk, Kardar
Mogz, Mortanyss
Kouduk Mordak, Gorlak
Kane Eneriath, Hastane
Grugruk Mordak,Gorlak
Admin Hogan
Eathan, Corgollite
Lionel D'Asgard, Hastane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julius Marchault, Hastane

Julius Marchault, Hastane

Mineraux/Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mineraux/Armes   Mineraux/Armes - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:50

On a qu'a trouvé les propriétés de tout les mineraux... Je suis plus ou moins d'accord avec le sujet, mais je suis d'accord avec lionel... Les armes pourraient donnés toute sorte d'attributs inutiles genre de la résistance aux death magics ou bien augmenté la durabilité de l'item... En outre, on pourrait, par exemple, dire ce petit fait : Arme de fer < Arme de mytheril ( à cause du + durabilité admettons ) < Arme magique... Alors on pourrait dire que l'arme de mytheril serait inutile si elle ne ferait que donner plus de durabilité, si les domages diminueraient quand, admettons, 50% de la durabilité est partie... Ça donnerait un léger avantage à l'arme de mytheril qui ne changerait en aucuns points sa force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Mineraux/Armes   Mineraux/Armes - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:28

J'aime bien ce que Julius propose. Aucun boost d'arme et tout reste bien équilibrer. Bref j'adore Very Happy
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Mineraux/Armes   Mineraux/Armes - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:14

Personnellement je suis contre des armes qui font plus de dommage. Mettons que si il y a Médiocre, Normal, Exceptionnel, c'est déjà ça. J'aimerais vraiment pas voir des combats du genre: Le premier qui touche l'autre gagne car ils ont chacun une arme lvl 5 en Teilium (ou n'importe quoi) qui tappe 150 - 200. Je sais que vous parler pas d'aussi gros changement ! Mais sur ZyX, le peuple frappait déjà assez fort je trouve. Des combat qui durait 2-3 coups c'était pas rare.

Par contre, je serais pour la résistance de l'arme. La durabilité d'une arme de myhtril serait plus grande qu'une arme en fer. Et cette durabilité là influancerais les dmgs. Plus l'arme est brisé (émousser, usée) moin elle frappe fort. Donc, tu l'as répare moin souvent et peut peut-être sauver de l'argent. Alors, au lieu de booster les dmgs des autres armes, on s'arrange pour qu'elle frappe leur maximum pendant plus longtemps et se fait réparer moin souvent.

Je veux pas pété votre baloon les forgerons, je veux juste que le game balance soit équilibré. Oui, c'est un shard rp, mais le pvp va quand même jouer un rôle comme sur ZyX. Et quand il n'y a rien à faire Ciceron, vous faites quoi les Lansfals ? Des petits duels à la salle d'entrainement.

Ouais ouais ! Mais le gars qui a une arme de teilium l'a peut-être mériter !
Bien sûr... il a chasser plus qu'un autre et ramasser plus d'or. C'est une raison suffisante?

Des armes enchantées, ça pourrait être amusant et pas nécessairement abus. Une épée enchantée par un enchanteur de haut lvl à un % de faire tomber un éclair. Mais, il y a un nombre de charge maximum et des restrictions. Un méga haut lvl enchanteur peut enchanté des FS sur une certaine arme mais c'est hyper dure à faire, long trouver les trucs et pas infini. Ça, je crois que ça pourrait agrémenter le jeux, surtout s'ils ont plannifier de faire une classe enchanteur. Parce que enchanteur sur ZyX, ça faisait des golems et ça markais des runes. Je suis sûr qu'ils attendaient des trucs comme ça avec impatience.

C'est mon avis. Je suis ouvert à toutes les critiques positives et je respecte ceux qui sont contre. Chacun son opinion et sa façon de pensé.

Edit: Je vien juste de voir le post de Julius, et je suis de ton avis Very Happy
Baduk, Kardar

Baduk, Kardar

MessageSujet: Re: Mineraux/Armes   Mineraux/Armes - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:31

Pour reprendre l idée de Krash avec laquelle je suis en parfait accord, je dirais que oui les dommages se doivent d etre ajusté sur la qualité de l arme et ses dommages subits.

Exemple: une lame exceptionnelle mais endommagée ne devrais pas etre plus efficace qu une lame qualité normale en parfait état ce qui serais normal a mon avis.

Donc ca nous ramène a la durabilité d une lame qui serais de mytheril ou autre, serais moins affectée qu une lame d un métal de moindre dureté.
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Mineraux/Armes   Mineraux/Armes - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:32

arreter de parler de dommage je parlais définitivement de QUALIFICATIFS comme: ca flash dans le noir c'est plus résistant, ce genre de truc !
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Mineraux/Armes   Mineraux/Armes - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:06

Mais ta quand même raison Lionel. Mettons une épée d'une couleur éclatente qui sert de torche dans une grotte (Ça créer un petit aura de couleur comme une torche) C'est sur que des petits détails RP pour chaque minerais, ça, c'est un truc qui met un peu de piquant au jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mineraux/Armes   Mineraux/Armes - Page 3 Empty

Mineraux/Armes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3