| (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce | |
|
+24Keltrip Ghoose, Kardar Bigunp Lerier, Kardar Valéria Liebe, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Gordok Mordak,Gorlak Arthur D'Argon, Hastane Zanghax, Mortanyss Rose Luneclaire, Hastane Krukuk Gruk, Gorlak MJ Akera Admin Hogan Unart Baduk, Kardar Vaelfar, Corgollite Grugruk Mordak,Gorlak Morgan Rogan, Hastane Kouduk Mordak, Gorlak Adamya Sullivan, Corg. Danovan DesPrairies,Hasta Inalwe Minwë, Daëlwena Lionel D'Asgard, Hastane Elzéar Montador, Hastane Kane Eneriath, Hastane GM Corgollite, PYG 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 5:04 | |
| Bon pour avoir un bon commerce faut savoir ce que l'on vend, voici la liste des races, avec le minéraux et sa couleur.
Corgollite = Sombralir, noir. Hastane = Justicium, bleu. Nalkiri = Lithiar, Brun-bronze. Daëlwena = Herbrosite, vert. Kardar = Mythril, blanc. Gorlak = rien. Kheijan = Khandarium, or.
Pour ceux qui veulent poser des question en lien au commerce mais HRP faite-le ici, si cela ne vous déranges pas, mais seulement sur ce poste. | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 12:22 | |
| Il y a d'autre minéraux que ceux-ci ou seuelement eux? Genre..le Zyxium | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 12:42 | |
| genre le Teillium !!!! | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 13:28 | |
| shush faut pas le dire pour les mineraux il y a moyen de trouver les autres mineraux(hors de sa race) pour un Hastane ou un kardar ? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 13:37 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Bon pour avoir un bon commerce faut savoir ce que l'on vend, voici la liste des races, avec le minéraux et sa couleur.
Corgollite = Sombralir, noir. Hastane = Justicium, bleu. Nalkiri = Lithiar, Brun-bronze. Daëlwena = Herbrosite, vert. Kardar = Mythril, blanc. Gorlak = rien.
Pour ceux qui veulent poser des question en lien au commerce mais HRP faite-le ici, si cela ne vous déranges pas, mais seulement sur ce poste. Gorlak=rien hahaha je la ris encore^^ | |
|
| |
Danovan DesPrairies,Hasta
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 13:41 | |
| Si comprend bien , on aurait pas le droit de vendre des mineraux qui ne sont pas associé à sa race ?
Je comprend pas exactement pourquoi on a une sorte de mineraux associé à nous.... | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 13:58 | |
| Ceci ne sont seulement que les minéraux de race, il y aura biensûre d'autre minéraux commun à bon nombre. Et chaque race pourras vendre son minéraux à qui il l'entend, c'est seulement pour définir un minéraux propre à chaque race qu'il préfère davantage porter avec fierté. Question de divulguer un peu d'information. Pour répondre à Donavan : Parcequ'un Hastane ne portera jamais de Sombralir, comme probablement un Corgollite ne portera jamais de l'Herbrosite. Ils sont associée à des races principalement dut à la proximité des mines du village et parceque la race peut ce vanter la découverte du minéraux afficher à son nom.
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 14:25 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- c'est seulement pour définir un minéraux propre à chaque race qu'il préfère davantage porter avec fierté
Très bonne idée. Cela ajoute une touche d'originalité. | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 14:32 | |
| Dah! Nous on va pas avoir de minéraux principal! Nous sa va etre le maudit cuire ? I va avoir du Cuivre pas du CUIR du CUIVRE | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 14:35 | |
| Je me demandais si on pourrais avoir un liste des minerais et de leur prix, parce que jai deja vue certain shard ou il y avait pas vraiment de valeur mit sur les mineraux et c'étais assez difficile de savoir pour le marchant ou pour l'Acheteur si il fessait du profit ou simplement se fessait avoir.
Merci d'avance Morgan Rogan, hastane | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 14:53 | |
| J'aime bien le minerais de notre race Jespere que les couleurs ne serons pas trop flash pour que sa ne soit pas trop irréel...(Mauve flash,blanc flash etc...) | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 15:23 | |
| Faut pas se plaindre Grougruk nous nos armur son en Os et non en Minérais !!! Donc ont a pas besoin de Minérais! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 15:24 | |
| - Grugruk Puka,Gorlak a écrit:
- Faut pas se plaindre Grougruk nous nos armur son en Os et non en Minérais !!! Donc ont a pas besoin de Minérais!
Les armures OS ne son pas juste pour vous et vous pouvez porter des armures forger | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 15:25 | |
| Oaun c'est vrai! Mais si on veu de faire de Cashing cashin | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 15:37 | |
| Bha je sais pas jai entendu dire entre les branche que les Gorlak portai rien qui étais fait de Minéraux bha a part les arme ^^ | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:10 | |
| Grugruk Puka essaye de te relire quand tu écrit parceque des fois on a peine a comprendre se que tu écrit.. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:14 | |
| Sais quoi tu comprend pas dans mes frase !!?? parce que moi je trouve sa clair ... | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:23 | |
| Tous ce qui ressemble a ce que j'ecrit | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:26 | |
| - Grugruk Puka,Gorlak a écrit:
- Sais quoi tu comprend pas dans mes frase !!?? parce que moi je trouve sa clair ...
Je parle du language MSN que tu prend avec ton frere Puka. PS : Phrase ne s'écrit pas frase | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:32 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bha fallait le dire sais pas de ma faute mais IG sa va etre diférent sa va ressembler a sa .:
-Je utre Gorlak ulors je purler cumme su ulors su tu cumprend quio su utre quio mon problume!! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:33 | |
| Sombralir ftw! J'ai hate de voir a quoi ca ressemble! | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:40 | |
| Tes pas a pleindre nous on a meme pas de minerais on va miner de fer ou du rouiller genre ^^ sa crain on aurrai pu au moin avoir un seul minerais sinon on a rien a vendre pour se fair de l'argent :S | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce Ven 30 Déc - 17:04 | |
| Bha j'en suis pas sur qu'ont va juste avoir du fer ont verra IG el gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hrp) Minéraux et autre attrait du commerce | |
| |