| Mineraux/Armes | |
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+14GM Corgollite, PYG Inalwe Minwë, Daëlwena Rose Luneclaire, Hastane MJ Azgarox Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Baduk, Kardar Mogz, Mortanyss Kouduk Mordak, Gorlak Kane Eneriath, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan Eathan, Corgollite Lionel D'Asgard, Hastane 18 participants |
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Auteur | Message |
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Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:04 | |
| Tout est dans le titre j'avait eu l'idée sur zyx mais bon ca a fermé une semaine plus tard alors j'ai laissé tombé mais vu que le shard est en construction, je vien proposer mon idée(quoi que je ne connais pas encor touts les mineraux.)
Ce serait un système qui fonctionnerait comme tout autre. j'explique. quand on construit une arme, normalement on ne la fait qu'en fer. ce que je propose c'est que l'on puisse faire des armes avec plusieurs sortes de mineraux(bon vous me direz: oui on peut déja !) oui mais ca ne sert absolument a rien. Quoi qu'il en soit, je propose que les armes construites d'autres mjineraux que le fer aient des qualificatif spéciales. mythrile plus solide brille dans le noir(des truc du genre) plus résistante au feu(serait plus dure a forger bien évidement) évidement j,attend de voir touts les mineraux pour faire ma proposition finale mais sinon qu'en pensez-vous ?. | |
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Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:07 | |
| Bonne idée, mais je ne classerais pas ça dans les prioritées du shard.
Sinon, j'aimerais avoir une épé noire | |
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Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:10 | |
| non non je ne considère vraiment pas ctete proposition comme une priorité, c'est une simple idée comme une autre aussi bien partir avec une longue liste dès le début pour se faire un plan:P | |
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Admin Hogan Admin
Nombre de messages : 264 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:13 | |
| Comme tu dis, c'est déjà possible de faire des armes en minerais différents de celui du fer. C'est de basse dans Run-uo, mais pour ce qui est de leurs forces j'ai aucune idée, mais je sais qu'il possible de leurs donner des dommage de feu des dommage de froid même des % de chance d'empoisonner mais c'étais pour l'instant loin dans mes priorités et a vraie dire je n'ai pas trop regarder. Je ne sais même pas si une arme en Valorite est plus puissante qu'une arme de fer. Une chose est sur je vais regarder cela, c'est exactement le genre de petit détail que le shard va s'attarder a faire dans le but premier d'amélioré le rp. Il y aura aussi plusieurs petits scripts '' Bonbon '' Comme les Kardars qui seront vraiment des nains (de petite taille) dans le paperdool | |
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Grugruk Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:14 | |
| Moi je trouve que ses une tres bonne idée sauf que dans le fond si tu veut résister a tout bha tu doit avoir une épée de chaque minerais ? | |
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Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:16 | |
| on s'entend qu'un épée d'un autre minerai que metal serait très(très) dure a fabriqué donc $$$$(Je me demandait aussi si on ne devrait pas metre ca comme un privilège de race pour les kadars) Ca augmenterais leurs rp d'artisans. | |
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Grugruk Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:20 | |
| Bha sais sa les Gorlak eux il pourrais avoir d'autre sorte d'armur d'os alors sinon les Hastane ont tout!!! | |
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Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:24 | |
| les gorkans utilisent des armes aussi que je sache... | |
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Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:25 | |
| Je suis pour sa, cependant, la sais pour les futures artisants.
Faites que sa soit clair et préscis comme Zyx quand vien le temps de choisir ce que tu fais comme arme, exemple.
Car la plupart des autre ou je suis aller, c'étais vraiment pas pratique.
Autre point, l'équilibrage des armes/armure/monstre/etc. Très important, car la plupart du temps on ce retrouve avec des armes ultra booster ou une monstre ultra booster. (Exemple, dans mes screen ou je buildais, dans mon sac j'ai une arme qui fait 100000 hits. C'est moi quia modifié les propriétés mais bon.. a l'échelle, faudrait pas que sa soit comme sa ^^) | |
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Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:27 | |
| Dah c'est Dablo IV que tu veux créé Lionel Sérieux c'est une bonne idée sauve que sa va faire trop mal si ya un Player killer qui a sa , il tu par RP mais s ava etre chien pour les ptit ! | |
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Grugruk Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:29 | |
| Trop genre le gars a une épée foul puissant pi il est seul contre une armer de Gorlak foul fort mais ils ont pas d'épée foul puissante pi il creve tout et se font tout looter!!! je suis pas d'accord pour sa moi! | |
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Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:30 | |
| calmer un peu vous la.Vous avez l'air de croire que ca va augmenter les dommages des armes et c'est pas ce que je voulais dire. j'ai bien dit des caractéristiques pour les mineraux et non une augmentation de dommage :p | |
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Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:33 | |
| À la réflection...pas d'acccord non plus. Que le minéraux que tu utilises soit plus résistant sa change rien.
En ce qui concerne le poison ou même les dégat de feu ,etc. Eh bien l'enchantement ou le skill qui serre a mettre du poison sur ton arme.
M'enfin voilà. | |
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Mogz, Mortanyss
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 28/12/2005
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Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:41 | |
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Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:44 | |
| Et nous voilà reparti dans l éternel combat du game balance et c est ce qui a en partie tué Zyx d apres moi avec les nombreux poste sur le sujet et les scripteurs qui devaient s arracher les cheveux. Merdouille ne peut on pas jouer a un jeu sans devoir a tout prix etre le plus bourrin et le plus fort et le plus fin et le plussssssssssssse plusssssssssssse tout. Prendre ce qu il y a et faire pour le mieux avec ou si une classe ne vous semble pas adéquate pour etre le plus plus plusssssssssssss bourrin ne reste qu a en changer. Mon avis qui n engage que moi et mon expérience de vie. Merci de ne pas me fusiller ou sortir la potence. Bonne journée. | |
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Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:45 | |
| te bruler ca va ? | |
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Grugruk Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:45 | |
| BHa sa augment la force pareil si les armes Empoisone .... tk au pire ma lesser les GM decider sais pas moi le chef | |
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Grugruk Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:47 | |
| Je suis d'accord avec Baduk moi parce que si ont veut que le shard ouvre un jour faudrais lesser les GM fair se qu'il on a fair!! | |
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Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:49 | |
| Lionel ajuste le feu a LOW svp | |
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Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:52 | |
| Sinon sa va te bruler la barbe :S JVEUT VOIR TA BARBE BADUK! | |
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Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 17:59 | |
| te suffit de me adder msn et d y voir ma photo Grougruk | |
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Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 18:03 | |
| Faut que je sache ton msn | |
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Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 18:06 | |
| Selon moi, on Devrais pas vraiment changé sa parce que imaginé vous seulement cela, deux guerrier arrive un est un debutant qui cest fait donné une arme de niveau 2 fait en mythril, l'autre un vieu joueur qui se serte juste du arme de niveau 5 en fer, Le petit nouveau decide de defié le plus vieux y se battre et les deux se frappe égale, Ca serais plus lexperience qui contrais mais juste un question de minerais de l'équipement. Dans mon cas c'est pas vraiment cela que je veux. | |
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Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 18:07 | |
| d'accord avec Morgan | |
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| Sujet: Re: Mineraux/Armes | |
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| Mineraux/Armes | |
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