| Mineraux/Armes | |
|
+14GM Corgollite, PYG Inalwe Minwë, Daëlwena Rose Luneclaire, Hastane MJ Azgarox Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Baduk, Kardar Mogz, Mortanyss Kouduk Mordak, Gorlak Kane Eneriath, Hastane Grugruk Mordak,Gorlak Admin Hogan Eathan, Corgollite Lionel D'Asgard, Hastane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 18:10 | |
| Moi aussi d'accord avec Morgan !!! | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Vive Morgan! Ven 30 Déc - 18:12 | |
| M'oi aussi! Morgan a tout expliquer en clair quesque je penssait Pareil sa ressemble trop a diablo sinon ;P | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 18:19 | |
| Faut voir que le ti nouveau rpment parlant a pas les moyens de se la payer la dite arme si les artisans jouent un rp intelligent ou sinon tu l assomme au combat a plusieurs et le loot pour avoir sa lame. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 18:22 | |
| Arme de cuivre versus arme de fer le cuivre en seras déformé par l impact ce qui est des plus normal et idem pour l armure qui en serais frappé. | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 18:26 | |
| Et de grâce les Admins il serait plaisant ici que ne soit pas possible l ineptie vue sur Zyx soit qu un joueur monte des skills de mining et blacksmith pour faire des passes vite de fric en donnant son stock pour changer ensuite de classe.
Ca foutais le rp des véritables artisans aux chiottes.Et empêchait de véritablement instaurer un commerce viable et intelligent rp.
Mon avis qui n implique que moi , moi et moi -même. | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 19:07 | |
| Tu vois, je n'étais pas au courant de ce genre de problème l'équipe tachera de limiter les dégâts à se niveau, si tu a une idée propose toujours, je suis très ouvert | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 19:45 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Selon moi, on Devrais pas vraiment changé sa parce que imaginé vous seulement cela, deux guerrier arrive un est un debutant qui cest fait donné une arme de niveau 2 fait en mythril, l'autre un vieu joueur qui se serte juste du arme de niveau 5 en fer, Le petit nouveau decide de defié le plus vieux y se battre et les deux se frappe égale, Ca serais plus lexperience qui contrais mais juste un question de minerais de l'équipement. Dans mon cas c'est pas vraiment cela que je veux.
vous devenez soulant la... j'ai bien préciser que les armes NE FRAPPERAIS PAS PLUS FORTEMENT.ce ne seraient que des ++ mais qui ne risque pas de désiquilibré un combat. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 19:47 | |
| - Baduk, Kardar a écrit:
- Et de grâce les Admins il serait plaisant ici que ne soit pas possible l ineptie vue sur Zyx soit qu un joueur monte des skills de mining et blacksmith pour faire des passes vite de fric en donnant son stock pour changer ensuite de classe.
Ca foutais le rp des véritables artisans aux chiottes.Et empêchait de véritablement instaurer un commerce viable et intelligent rp.
Mon avis qui n implique que moi , moi et moi -même. Il est très bien fondé ton avis Baduk | |
|
| |
MJ Azgarox
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 19:48 | |
| au pire si vous voulez éviter tout déséquilibre, faites uniquement que forger une arme en un métal différent ne fasse que... changer la couleur ! Et oui, mais ca evitera de vous prendre la tête en game balance ! Et puis si vous vous dites à quoi bon payer 100k en plus pour une arme en minéraux rare si cela ne fait que changer la couleur, moi je vous répondrai : pour avoir de l'allure | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 19:53 | |
| Je serais pour le fait que forger des armes autre que le fer soit un bonus de race Kardar.
Ce qui serait encore mieux, ce serait que les Kardar puissent forger tous les minéraux, alors que les autres races ne puissent forger que leur minéraux de race et le fer.
Je suis assez mauvais dans les explications, donc j'espère que c'est comprenable. | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 19:56 | |
| Je crois que le meilleur moyen est celui-ci ;
Si, exemple, il y a 10 sortes de minérais. On pourrait augmenter les dégats de façon simple, et bas. Voici donc un exemple.
On se met dans l'idée que nous prendrions, pour notre exemple, une épée bien ordinaire. Les chiffres entre parenthèses, seront les dégats maximums et minimums de l'arme en question.
Fer ( 12-15 ) Cuivre ( 10-11 ) Bronze ( 13-16 ) Agapite ( 13-17 ) Verite ( 14-18 ) Valorite ( 14-19 ) Mytheril ( 16-21 ) Etc.
En se fiant à ceci, les dégats par coups ne sont pas si grands. On parlerait, dans l'exemple que j'ai donné, de 6 de différence, entre la meilleure, et la plus basique des ressources.
Ceci dit, le chiffre s'additionne avec le nombre de coups. Ce qui rend l'arme de métal spéciale dangereuse, comparativement à l'arme de base, sans créer des coups qui peuvent t'enlever la moitié de tes points de vie d'un coup. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 20:02 | |
| L'idée mogz me parait interessant si a un difference est de dissons +1 plus que le mineraux est bon. | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Ven 30 Déc - 20:14 | |
| Vive mogz! Ne pas faire une différence énorme de dégat... Apres tout si je pense a ZyX, avoir une plate en mythril plutot qu'une en veridium c'était j'pense 40000 pesos de différence pour 3 points de AR C'est plutot au niveau de la durabilité que ca devrais changer | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 0:11 | |
| Simplement que de facon rp le Mytheril aurait du etre plus rare sur les landes en armures fabriquées, je m explique:
La noblesse aurait du en effet etre la plus apte financièrement a se procurer des armures de minerais rares vu la difficulté de miner exemple le Mytheril ainsi que de le forger,donc Rpment ca devais se réfléter dans son prix et dans sa qualité supérieure coté protection.
L empereur si il s étais acheté une armure aurais surement acheté du Mytheril et aurais bien été décu de voir le premier ti clin qui a un copain (irl) lui en fabriquer une gratos. C est ce coté rp qui fut grandement négligé sur Zyx 2 et qui fit que le commerce et la valeur des choses était n importe quoi.
Encore une fois mon avis. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 0:33 | |
| - Eathan, Corgollite a écrit:
- Je serais pour le fait que forger des armes autre que le fer soit un bonus de race Kardar.
Ce qui serait encore mieux, ce serait que les Kardar puissent forger tous les minéraux, alors que les autres races ne puissent forger que leur minéraux de race et le fer.
Je suis assez mauvais dans les explications, donc j'espère que c'est comprenable. désolais mais selon moi tu exagère la | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 0:38 | |
| - Lionel D'Asgard, Hastane a écrit:
- Eathan, Corgollite a écrit:
- Je serais pour le fait que forger des armes autre que le fer soit un bonus de race Kardar.
Je suis assez mauvais dans les explications, donc j'espère que c'est comprenable. désolais mais selon moi tu exagère la Grossse exageration. Dit moi une raison pourquoi les kardars seraient meilleur qu'un autre a la forge? Parceque ils son petit,poilus,habitte dans une ville souterrainne et sente les petits pieds? Je crois que si un hastane veut vivre en hermitte il peut devenir meilleur qu'un kardar donc ce que tu dit na pas de sens^^ | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 0:44 | |
| - Citation :
Je suis assez mauvais dans les explications, donc j'espère que c'est comprenable. Je vien de voir ca et cest dissons y logique car le bronze et le cuivre sont moin difficile a forgé que le fer et Juste les kardar pourrais les Forgé. y aurais pas un ti probleme? | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 1:38 | |
| peut-etre, mais de base le fer est le minerai le plus "poche" sur UO, je vois pas pourquoi on metterais ces 2 métaux... le fer c'est le métal de base.. alors.. je vois pas l'interet de rajouter ca | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 1:42 | |
| Il y a le cuivre et le bronze sur uo basic | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 11:51 | |
| J'ai dit ça en me rapellant que sur ZyX, une grande partie des artisans Nib chialaient parcequ'ils n'avaient pas d'avantages valables comparés aux autres races dans l'artisanat, alors que c'était dans leur BG.
J'ai pas lu le BG Kardar attentivement encore, donc je sais pas si ils sont supposés être un peuple qui compte beaucoups d'artisans. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 15:21 | |
| oui, plutot des forgerons si je me souviens bien, mais c'est sensiblement la race contenant le plus d'artisans, corrigez-moi si c'est faux ^^ | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 31 Déc - 17:49 | |
| - Vaelfar, Corgollite a écrit:
- oui, plutot des forgerons si je me souviens bien, mais c'est sensiblement la race contenant le plus d'artisans, corrigez-moi si c'est faux ^^
j'aurrais aimer te corriger mais ces la vériter | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Dim 1 Jan - 2:53 | |
| Beaucoup de Forgerons, les Kardars son née beaucoup des Nains D&D. Ils compteront beaucoup de mineur et de forgeron en premier, mais aussi les artisans obtiendra un bon rang, car c'est une race commercial bien reconnu sur Teilia, voyons tous le monde le savait . nah IG vous verrez ça, et les Kardars auront un avantage au minage et pour les forgerons, vous verrez sur le site sûrement. bonne année en passant | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak
| Sujet: Re: Mineraux/Armes Sam 7 Jan - 4:59 | |
| je suis pour l'ider que les arme ne fotn que changer de couleur!! augmenter la force des arme par appart au minirais je suis contre ! Moi pour avoir le style de l'arme je vais etr epret a payer le 100k au pire pour l'avoir! ahaha et plusieur le ferront aussi pour la montrer a tout le monde !! moi je suis pour le changement de la couleur seulment !! ( Seulment la lame si c'est possible ) Et comme dit mr. corgollite il en n'aura pas de probleme de game balance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mineraux/Armes | |
| |
|
| |
| Mineraux/Armes | |
|