Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La forêt Boréale; on dort comme une bûche

+13
Morgan Rogan, Hastane
Daerk Kromnek, Nalkiri
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Kurfugk, Gorlak
Marcus Genovese, Hastane
Grugruk Mordak,Gorlak
Azareth, Corgollite
MJ Akera
Thork Lupas, Nalkiri
Julius Marchault, Hastane
Raphael Pelerin, Hastane
Xzu, Mortanyss
Zhax, Mortanyss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hamza D'Aragor, Hastane

Hamza D'Aragor, Hastane

La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:47

Bon, de 1, je ne veux pas faire de la politique, je veux m'impliquer politiquement, comme Daerk disait.

C'est-à-dire être membre d'un parti, sans être ministre ou député, seulement avoir une carte de membre et pouvoir faire parvenir mes idées à ce parti qui représente bien mes idées. Voilà pour ça.

Pour le respect de vos opinions... Correct, je vais tenir ma langue, mais ce n'est pas parce que je la respecte. Je vais faire plus attention à l'avenir, j'avou avoir été direct et pas très poli, je m'en excuse.

Pour ce qui se passe IG, sachez que jamais je ne mêle le IRL et le IG. Je vais sur un jeu pour m'amuser, je vais prendre tout ce qui s'offre à moi pour m'en faire plaisir, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:22

*lui caresse la tete*

joke Smile
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:10

Citation :
Xzu, je suis loin d etre un Rplayer stupide de 6 ans.
Tes dires IRL sont tes opinions, et meme si on ne s entend pas sur tout, ou meme sur rien, je n en tiendrai nullement compte IG, demande a Mogz, il sait de quoi je parle..
De meme Xzu, c est pas parceque nos avis different que tout ce que tu diras a présent sera pour moi de l engrais..

Ouais je sais.. c'étais une petite blague comme cela. J'ai asser de jugement pour savoir que tu es quelqun de responsable. C'étais une blague peut importe. J'aurais beau être ton pire ennemi, tu jourais de la même facon que comme si sa serait un autre joueurs, je n'en doute même pas... Il ne fallais pas me prendre au sérieux, c'étais une blague (je me répète, mais c'étais une blague) Wink
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:37

Hamza, je voulais juste dire que mon opinion politique avait déja été exposé au début du sujet, dans mes premier reply.

Ce n'est pas parceque proteger la nature ne nous interresse pas que nous la détruisont. Je ne fait pas d'éffort qui me contraignerai trop mais jamais je m amuserai a la détruire volontairement.

je me préocupe plus de la souffrance d'un ami que celle d'un parfait inconnu puisse-t-il etre de mon sang. je ne pense pas etre pour cela irrespectueux, car je pense que nombreux sont les problemes dans le mondes, et que tous ne peuvent pas attirer notre attention ou notre compassion, car sinon...On detruirai cette planete une fois pour toute et le probleme sera regler.

Zanghax: tu n'as pas tout a fait tort, mais bon, si on ne s'était pas lancer dans ce débat (plus ou moins interessant j'en convient Very Happy ) ce post n'aurai contenu rien d'autre que des message du type:

j'ai rajouter ma signature...

je pense d'ailleur qu'un autre des messages que je m'éforce a essayer de faire passé c'est que je trouve que votre cause est juste et que je vous encourage a faire plus qu'une simple signature si réellement se projet vous tiens a coeur.

( une cause peu etre juste sans qu'on y adhere)
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:59

Daerk Kromnek, Nalkiri a écrit:
( une cause peu etre juste sans qu'on y adhere)

De jolie parole au qu'elles je ragouterais et c'est toujours mieux sin on y adhere Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 3 Empty

La forêt Boréale; on dort comme une bûche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3