Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La forêt Boréale; on dort comme une bûche

+13
Morgan Rogan, Hastane
Daerk Kromnek, Nalkiri
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Kurfugk, Gorlak
Marcus Genovese, Hastane
Grugruk Mordak,Gorlak
Azareth, Corgollite
MJ Akera
Thork Lupas, Nalkiri
Julius Marchault, Hastane
Raphael Pelerin, Hastane
Xzu, Mortanyss
Zhax, Mortanyss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:19

Je suis egoïste dans certaine mesures, mais sincerement, qui ne l est pas?
Vouloir donner le meilleur des mondes a son enfant, je suis dans la théorie pour, mais dans la pratique, c est simple, soit tu le laisse dormir pour toujours pour qu il reve, soit tu le rend mentalement troublé et tu l envoi dans un asil, et pour lui, tout ira bien.
Car sans ca, le meilleur des mondes n existe pas.
Vous me parlerez d amélioration, je vous comprend, mais je ne suis pas des votres.
Le fast food est mauvais pour la santé, oui, mais bon sang que c est bon de s enfiler un bon gros big mac !! (hein daerk? :p)

Quand nos ancetres ont dévelopé le petrole, la bombe atomique, les maladies, vous croyez qu ils pensaient a nous?
vous me direz, autant essayer de rattraper les erreurs maintenant, mais je vous le dis, il est trop tard. Et tous ceux qui se battent pour ces causes, je les respectes avec ma main sur leur épaule, mais je prefere leur dire que leur combat est le meme que le mien, de vouloir retourner a l epoque medievale.. Un beau combat, mais ou tu es forcé de perdre.

Pour que vous compreniez encore plus ma mentalité :
Je suis de ceux qui pensent que lorsqu il moureront, Tout l argent phisique (bancaire et cash) donc pas l immobilier, je le dépenserai jusqu au dernier centime, et mes enfants, n auront que l immobilier.
Voila, chacun ses qualités et ses défauts. Smile
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:06

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Je suis egoïste dans certaine mesures, mais sincerement, qui ne l est pas?
Vouloir donner le meilleur des mondes a son enfant, je suis dans la théorie pour, mais dans la pratique, c est simple, soit tu le laisse dormir pour toujours pour qu il reve, soit tu le rend mentalement troublé et tu l envoi dans un asil, et pour lui, tout ira bien.
Car sans ca, le meilleur des mondes n existe pas.
Vous me parlerez d amélioration, je vous comprend, mais je ne suis pas des votres.
Le fast food est mauvais pour la santé, oui, mais bon sang que c est bon de s enfiler un bon gros big mac !! (hein daerk? :p)

Quand nos ancetres ont dévelopé le petrole, la bombe atomique, les maladies, vous croyez qu ils pensaient a nous?
vous me direz, autant essayer de rattraper les erreurs maintenant, mais je vous le dis, il est trop tard. Et tous ceux qui se battent pour ces causes, je les respectes avec ma main sur leur épaule, mais je prefere leur dire que leur combat est le meme que le mien, de vouloir retourner a l epoque medievale.. Un beau combat, mais ou tu es forcé de perdre.

Pour que vous compreniez encore plus ma mentalité :
Je suis de ceux qui pensent que lorsqu il moureront, Tout l argent phisique (bancaire et cash) donc pas l immobilier, je le dépenserai jusqu au dernier centime, et mes enfants, n auront que l immobilier.
Voila, chacun ses qualités et ses défauts. Smile

La bombe atomique est un TRÈS TRÈS mauvais exemple pour ce que tu dis. Einstein n'a pas voulu la créer pour des fins de destruction.

De plus, les big mac, je ne suis pas capable, je passes à 2 doigts de vomir quand j'en manges.

"Il est trop tard", je te répondrai qu'il ne sera pas trop tard tant qu'il y aura de l'espoir. La couche d'ozone au Groenland est percée depuis des années. Maintenant, à cause des efforts pour des gens comme nous, le trou commence à refermer. Il sera trop tard lorsque nous allons tous être mort, pendant ce temps, sans oublier que "le monde parfait" n'existe pas, il faut absolument l'améliorer.

Peut-être est-ce que ton idéologie partira avec le temps, lorsque tu auras des enfants admettons, et que tu voudras le meilleur pour eux, pendant ce temps, libre à toi de penser ce que tu veux Very Happy
http://www.uo-teilia.com/
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:10

Einstein etait assez intelligent pour inventer la bombe atomique, mais pas assez pour imaginer les fins qu elle pourrait avoir? allons allons...
Quand au reste, tu ne me convaincra pas, et réciproquement, j ai exprimer mon idée, je m arrete la Smile
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:11

si je me rapel bien, la bombe atomique a été crée pour faire le bien Razz

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:12

Einstein etait assez intelligent pour inventer la bombe atomique, mais pas assez pour imaginer les fins qu elle pourrait avoir? allons allons...
Quand au reste, tu ne me convaincra pas, et réciproquement, j ai exprimer mon idée, je m arrete la Smile

Pour son invention, Einstein a eu le prix nobel de la paix. Tu crois qu'ils lui ont décerné parce qu'il a inventé la bombe atomique ?

Einstein était très intelligent, mais aussi très naïf. Il était très très bon en sciences, mais dans les autres matières, il était purement nul.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:13

désolé, j ai pas eu la chance de le connaitre comme toi.

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:34

désolé, j ai pas eu la chance de le connaitre comme toi.

J'ai fait un travail de recherche sur ce type, c'est pour ça que je m'y connais.

Simple fait cocasse, la majeure partie de son cerveau se trouve au Canada Very Happy
Zhax, Mortanyss

Zhax, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:37

Lors d'un assemblé suite a la mort de Einstein, le Canada lève fermement la main dans les air en hurlant:

Je veux la partie gauche de son cerveau!!!

.
.
.

Ça devait être beau.. Very Happy

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:48

C'est parce que le cerveau d'Einstein est unique qu'ils l'ont conservés. Ils font des tests pour essayer de reproduire le cerveau en tant que tel.

Le cerveau d'Einstein a aidé beaucoup en neurologie Razz
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:24

Oui, les fast food c'est mauvais pour la santé!

mais c'est très bon! (selon moi) et je ne m en priverai pas!

la cigarette c'est mauvais pour la santé aussi...

si tu mange de la salade verte tout les jours tu meure en moin de deux semaine, le savait tu?

manger de la nourriture trop cuite est dangeureux pour la santer.

faire cuire sa nourriture dans du beurre est mauvais pour la santé.

manger du poulet, du canard, du boeuf (grippe aviere et vache folle) peut etre dangeureux pour la santé,

vivre en ville avec de la polution est dangeureux pour la santé.

Alors bon, j'ai décider de vivre ma vie sans me priver, je mange des fast food, je fume, j'aime la salade verte, et les frites bien dorée, j'aime cuire le boeuf et le poulet dans du beurre et je suis citadin.

Pour rien au monde je me priverai de ce qui me fait plaisir dans le but stupide de rallonger ma vie.

vivre privé de tout ce n'est pas vivre.

Ce que dit Hazgha, c'est que aujourd'hui, si tu le souhaite tu peut faire de l'écologie pour sauver la planete, mais que selon lui, sa ne fait que retarder l'innévitable

si l'etre humain est suffisament con pour se détruire lui meme, il mérite de mourrir.

puis sa ne sera pas nos enfant qui souffrirons, mais nos arriere arrieres petits enfant minimum...

des gens qui ne se souviendront pas de moi, et que je n'aurai jamais connu, sous prétexte qu'il ont mon sang dans les veines je doit sacrifier ma vie pour eux?

non, le concepte est ridicule, il seront des inconnus pour moi! c'est aussi ridicule que de pleurer la mort de sa grand mere alors qu'on ne l'aimai pas, simplement parceque c'est ta grand mere.

oui, Hazgha et moi avons une philosophie commune, celle de ne pas participer a un combat qu'a moitié.

Soit tu t'engage, soit tu fait rien, mais fais pas un petit truc de temps en temps, sinon tu est le roi des hypocrites

c'est comme les fumeurs de joints totallement peace and love qui prone l'égalité et la paix dans le monde alors que 30% de la production mondiale du cannabis se fait en amérique du sud, dans des conditions extremement proche de l'esclavage, et que des gens qui le produise dans l'unique but de pouvoir manger le soir tellement ils sont pauvres, meurent tout les jours pour avoir fait sa...

Voila, c'est notre philosophie, ne jamais faire quelque chose a moitié.
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:12

Mieux vaut que je ne parles pas pour pas faire de la chicane Surprised
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:46

Pour einstange et la bombe atomique, il était très intelligent c'est vrai mais sa lui était impossible de voir dans le futur, il ne savais pas quand creant si et sa il serais utilosé pour si pour sa, etc.

Et pour Daerk on a chaqu'un êtez élevé d'Un facon, comme toi tu dit que tu ne pleurerais pas a l'enterrement d'une grand mère que tu aime pas. Pour toi c'est ainsi, mais pour un personne comme moi meme voir le chien du voisin qui ce fait ecrasé, meme si il fait c'est besoin chez moi sa me ferrais de quoi(ps mon voisin a pas de chien c'est un exemple Razz).

Dans tous sa il faut un équilibre ceux qui Vivre pour vivre ou pour laissé leur trace et ceux qui vive pour le futur et essaye de tous préparé pour la prochaine géneration.

Les deux son bien, mais quand il devienne des extreme, c'est la ou est ce que sa se gatte.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:38

Amen. Vive le prophete Smile

Daerk, j adore ton allusion a la grand mere :p :p :p
Azareth, Corgollite

Azareth, Corgollite

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46

En tout cas, je suis du même avis que Xzu...
Citation :
Mieux vaut que je ne parles pas pour pas faire de la chicane

Bien dit.
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:25

pourquoi cela partirai en chicane?

nous débattons tranquilement de différents point de vues.

je ne pense pas que le miens soit meilleur que le tiens. et si tu lis mon post correctement tu verra que dans mes propos, il n'est nullement indiqué qu'il ne faut pas proteger la nature, ou autre

mais plutot que de faire des petites choses parci par la

Faite une chose a la fois, et faites le vraiment.

c'est pas une petition sur internet qui sauvera des foret. c'est sa mon point de vue

maintenant, ma priorité a moi dans la vie c'est pas de sauver les forets.

j'en ai d'autres, bien a moi, mais je ne me lance jamais dans un combat a moitié, c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre.

maintenant, je comprend qu'on veuille le meilleur pour les generations futur, mais moi je ne crois pas en dieu, ni en la vie apres la mort.

je compte bien vivre pour moi.

Egoiste? Non, les gens qui sont proche de moi, je sacrifierai tout pour eux.

mais je ne me sacrifie pas pour des inconnus qui sont pas encore né.

selon moi, avant de vouloir faire le bonheur dans le monde, il faut savoir le faire dans un environnement plus restreint.

et si j'ai un reve pour la terre, dans le futur, c'est l'abolition de toutes les dictature avant tout.

avant de sauver nos petits petits petits enfants, y a plein de monde a sauver aujourd'hui.

Mais croyez moi, c'est pas vous qui allez sauvez le monde ecologiquement.
les entreprise s'en chargerons pour vous! il y a tellement d'argent a se faire aujourd'hui quand une entreprise a une politique ecologique...

je ne suis pas inquiet pour les générations futures, elles auront de l'argent, et du boulot, et en plus, une planete plus propre que la notre actuellement.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:20

Moi la mere nature, c est exactement comme les bifidus actifs dans un yaourt, je m en fou completement tant que ca me rend heureux.
La nature a créé l homme qui a créé le Mac Donald, et je la remercie.
La nature a créé l homme qui a créé Pizza Hut et je la remercie.
La nature a créé ceux qui la detruiront, et je m en contrefou...
la volonté de l homme est de se reproduire et de perdurer, mais si la volonté de la nature ne l est pas, alors ma volonté a moi devient celle de profiter.
Tout comme Daerk, je sacrifirai tout pour mes proches ( a part le dernier Mc Nuggets de la boite de 6 )

Les ecolos sont tres bien tant qu ils signent des petitions. Si ils agissent, ils deviennent embettant. Mais pour autant, je respecte leur point de vue meme si je ne le partage pas.
Croyez moi, quand je vois de la pollution, je jubille de voir la connerie humaine qui a vendu des chevaux animaux contre des chevaux robotiques.
Croyez moi, quand je vois des explorations spatiales pour pouvoir eventuellement habiter autre part que sur terre, je jubille de voir la connerie humaine qui a confondu reproduction et production.
Croyez moi, quand je vois papa Gaïa qui a créé ses propres mauvaises herbes, je jubille de voir toutes ces mauvaises herbes se battre pour un futur qui est inévitable, au lieu de profiter au mieux de leur vie.

Chacun son avis, chacun ses opinions, la mienne la voici, fin de ma discution.
Kouduk Mordak, Gorlak

Kouduk Mordak, Gorlak

Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:43

J,ai signé... Avant que lui qi a fait se poste le fasse ^^

Mais je c'est que sa rien donné.... I love you
Hamza D'Aragor, Hastane

Hamza D'Aragor, Hastane

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:50

Ayoye... C'est rough à lire, ça me fait me vraiment de quoi de voir que des gens se foutent autant de leur descendance, des générations futures.

C'est bien beau de se crisser de vos enfants, mais crissez vous pas des miens! Je veux le meilleur pour mes futurs enfants et c'est pas des crétins comme vous qui allez gâcher leur vie. Réveillez-vous et pensez, arrêtez de jouer au p'tits cools.

Einstein qui créa la bombe atomique... Une chance que vous avez un peu de culture parce que Einstein, il ne l'a pas créé, il a découvert LA formule à partir de laquelle on créer la fission en chaîne des atomes. Ceci peut être utilisé à différents essient. Un est la bombe, d'autre, l'électricité. Einstein quand à fait cette découverte jubilait, jusqu'à ce qu'il voit jusqu'où on peut pousser sa science. Il s'est suicidé.

Arrêtez de dire des conneries et retenez-vous, informez-vous. D'ailleurs, je ne crois pas plus en dieu ou une force supérieur, je crois en moi-même et cela me suffit.

Le fait d'être égoïste ne se compte pas que pour ceux autour de nous. Ce mot à un sens très large et voilà qu'avec ta réponse Daerk tu viens t'empêtrer dans un égoïsme incroyable. Les gens proches ne sont rien quant au reste de l'humanité.

Tout pour dire qu'Hazgha et Daerk, vous venez de prendre une chute insurmontable, callez et ne remontez pas, ne tentez pas, vous ne vallez rien en tant qu'individu, vous êtes les pommes pourrites de la Terre.

Je vais signer la pétition parce qu'à mon avis, chaque petite chose à son influence propre. C'est au bout de maintes petites choses qu'on en arrive à de grandes. C'est avec des cent qu'on fait des dollars non?
Azareth, Corgollite

Azareth, Corgollite

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:04

Hamza, on pense parreil!! Je pense peut-être moins directement et moins vulgairement, mais mes idées sont là!
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:17

Citation :
Ayoye... C'est rough à lire, ça me fait me vraiment de quoi de voir que des gens se foutent autant de leur descendance, des générations futures.

Moi aussi...

Citation :
D'ailleurs, je ne crois pas plus en dieu ou une force supérieur, je crois en moi-même et cela me suffit.

Pareille pour moi

Citation :
Tout pour dire qu'Hazgha et Daerk, vous venez de prendre une chute insurmontable, callez et ne remontez pas, ne tentez pas, vous ne vallez rien en tant qu'individu, vous êtes les pommes pourrites de la Terre.

Ils ont leurs opinions et je la respect même si moi, je trouve cela absurde.. Mais quelqun peut penser la même chose pour moi, et c'est absolument normal dans la société ou nous vivons.

Citation :
Je vais signer la pétition parce qu'à mon avis, chaque petite chose à son influence propre.

Absolument

Citation :
C'est au bout de maintes petites choses qu'on en arrive à de grandes. C'est avec des cent qu'on fait des dollars non?

Voila...

Bref, Hazgha et Daerk, vous n'avez pas peur de dire ce que vous penser et ca je dois avouer que c'est très bien. Mais juste pour vous dire, je ne penses absolument pas comme cela et si chaque être humaines penseraient comme vous, je me poserais de sérieuses questions.. Enfin.. je ne veux pas être méchant et je veux pas partir de chicane.. Mon opinion est simplement différente à la votre Smile

Hazgha, on sera tout de même des frères de jeux hein? Wink

p.s: Moi aussi je mange du mac donald et c'est vraiment bon!

Citation :
pourquoi cela partirai en chicane?

Bha, certain ne veulent pas comprendre l'opinion des autres et ils sont agressif pour rien avec ceux-ci. Voilà tout simplement.. Et puisque je ne vous connais pas, je ne savais pas si vous étiez ce genre de personne. Et d'après votre comportement mature et respectueux, je me suis tout simplement trompé Surprised
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:04

Merci Xzu de nous reconnaitre quelques qualités, tandis que d'autre n'hésite pas a nous insulter pour avoir simplement exprimer une opinion.

Azareth et Hamza, brillants defenseur de votre tendre déscendences faites de beaux discours a propos de sauver la terre, alors que visiblement le sens du mot Respect ne signifie rien pour vous
Et avant de sauver le monde pour vos enfant, apprenez leur le respect d'autrui, et déja, vous leur aurez appris une chose que vous ne savez pas.

Sa me désole de lire vos posts, non pas que vos opinions me dérangent mais nous a aucun moment nous n'avons manqué de respect a qui que ce soit.

bien, oui nous sommes egoiste c'est vrai... mais réfléchis un minimum...

si tout le monde s'occupait a la perfection de ses proches. et bien, y aurai pas de probleme dans le monde puisque chacun s'occuperai d'un autre ect...

J'en profite pour rebondir sur les passage interressants de mon opinion que visiblement certains esprit trops contrarieux semble avoir lu de travers

Si chaque homme libre vit pleinement sa citoyenneté en accordant plus qu'une simple signature au combat dans lequel il s'est engager

(je rappel, s'inscrire dans un parti politique, et se battre pour que ton combat soit leur combat, ou alors...creer ton propre partie politique. Droit et devoir de tous les citoyens! chose pour laquelle tes ancetres se sont battu)

et bien la foret ce n'est pas mon combat, j'ai Mon combat a moi! ce n'est pas celui la

mais si un seul d'entre vous a suffisament de cran pour lutter réellement pour son idéal, je n'ai pas de soucis a me faire pour la nature.

PS: juste pour rire, je suppose que vous conduisez une voiture, ou que vous en conduirez une un jour...

belle bande d'hypocrites Razz
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:10

Moi je laisse couler l'eau pour qu'elle soit bien froide quand je veux en boire et sa fait chialer ma soeur...

Bref juste pour dire que vous pouvez garder sa pour vous. Si le post ne vous intéresse pas alors aller lire les autres post. Si vous voulez vraiment que le monde vous écoute alors faite un post sur vous. On aimerais surement sa et tout le monde pourrait laisser leur commentaire. Smile

Je respecte toutes les opinions quand elles sont a leur place. C'était pas supposer être un post sur un débat.

Voila j'ai terminer. Je ne suis pas fâché je donne seulement mon opinion Smile
Azareth, Corgollite

Azareth, Corgollite

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:16

Parlant du respect, je suis désolé de ne pas avoir fait cette impression mais c'est une de mes valeurs les plus présente par chez moi. Donc, oui je respecte vos opinions et encore désolé de la mauvaise impression que j'ai fait.

Paix dans le monde!! Smile
Hamza D'Aragor, Hastane

Hamza D'Aragor, Hastane

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:54

Daerk, je t'en pris, arrête de dire que tu n'as à aucun moment manqué de respect. Tout ce que tu as raconté à propos du fait que tu te fous des générations futures. Le simple fait d'avoir dis ça manquait de respect.

Je n'ai donc aucun respect face à des gens qui manquent autant de jujotte et qui ne savent pas voir les pointes de profond irrespect dans leurs paroles.

Par contre, j'ai pris le temps de relire ce que tu avais écrit, les histoires de politique et tout. Ne t'en fais pas, quand je parle, je ne lance pas de paroles en l'air. Je compte fermement devenir membre d'un parti politique, sans pour autant devenir politicien. Seulement, je n'ai que 17 ans et à mon âge, voilà quelque chose d'impossible, dans quelques mois je serai bien probablement membre du parti "Québec Solidaire" (parti souverainiste/socialiste).

Aussi, si tu avais pris le temps de tout bien expliqué ton "égoïsme" comme tu le fais dans ton dernier post, peut-être ne me serais-je pas emporté autant.

Ah et... pour la voiture, je n'en ai pas, bien que j'aie mon permis depuis maintenant 6 mois. Je ne compte pas en acheter une bientôt non plus, je veux me servir de ma bonne vieille bicyclette et du transport en commun le plus longtemps possible, enfin, jusqu'à ce que je n'ai plus le choix. Quand je devrai me procurer une voiture, j'irai du côté des petites voitures économiques.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:08

Hamza hamza..
tu es l un des seuls a n avoir pas compris ce que daerk voulait dire. Car tous ici comprennent qu on ne pense pas comme eux, mais n insultent pas pour autant.
Tu as 17 ans et tu veux faire de la politique? alors d abord apprend a ne pas insulter et a savoir parler avec diplomatie..
Faire de la politique veut dire de respecter les opinions de chacuns tout en appuyant la sienne, sinon tu fais de la dictature amigo.
Ni daerk ni moi avons fait partit ce post en FW, c est juste toi qui enflamme ce debat, mais bien heureusement pour le bien de tous, nous ne sommes pas le genre de personne a monter sur nos chevaux devant une personne qui ne dis que des contre-sens.
Sur ce Hamza, si tu veux continuer ceci via pm, je t en prie, mais sinon, sache que je ne répondrais a aucun de tes reply sur ce post, car apparement tu ne sembles pas pret a comprendre des opinions différentes de la tienne. Ce n est rien..
Quant aux autres, j espere que vous aurez tous la capacité mentale de bien comprendre que ce n est pas parceque ni daerk ni moi sommes des "verts" que nous sommes des personnes pleine de défauts.
Ne vous en faites pas , on ne brule pas de foret.

Xzu, je suis loin d etre un Rplayer stupide de 6 ans.
Tes dires IRL sont tes opinions, et meme si on ne s entend pas sur tout, ou meme sur rien, je n en tiendrai nullement compte IG, demande a Mogz, il sait de quoi je parle..
De meme Xzu, c est pas parceque nos avis different que tout ce que tu diras a présent sera pour moi de l engrais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt Boréale; on dort comme une bûche   La forêt Boréale; on dort comme une bûche - Page 2 Empty

La forêt Boréale; on dort comme une bûche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant