Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
|
| Chat de Teilia | |
|
+13GM Corgollite, PYG Morgan Rogan, Hastane Vaelfar, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Gordok Mordak,Gorlak Unart Kouduk Mordak, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane MJ Welfol Radhex Ghoose, Kardar Adamya Sullivan, Corg. Grugruk Mordak,Gorlak Baduk, Kardar 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Dim 1 Jan - 2:31 | |
| Mais quelqu'un se rappelle t il ou étais hébergé, ou sur quoi voyagait le chan de Zyx . Car je ne suis pas trop famillier des véhicules de chat, mais celui que Zyx utilisait n' a semblé causer aucun problèmes à ses utilisateurs , du moins qu' on en ait appris. | |
| | | Zhong, Mortanyss
Nombre de messages : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Dim 1 Jan - 19:46 | |
| Je crois que c'était fait par mIRC leur chat, je me trompe peut-être | |
| | | Décimus Silverus, Hastane
| Sujet: Re: Chat de Teilia Mar 3 Jan - 15:28 | |
| Je penche pour l'idée de Sid, créé un petit endroit afin de faire du RP interracial qui ne sera pas retenu à l'ouverture, histoire de nous familiarisé un peu avec les gens qui nous entourre, et il n'y aurait pas de baston... puisqu'on aura aucun skill, aucune arme, juste des toges disons, alors ta baston, si tu en fais une, elle risque de durer longtemps.... | |
| | | Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Mar 3 Jan - 16:02 | |
| - Décimus Silverus, Hastane a écrit:
- Je penche pour l'idée de Sid, créé un petit endroit afin de faire du RP interracial qui ne sera pas retenu à l'ouverture, histoire de nous familiarisé un peu avec les gens qui nous entourre, et il n'y aurait pas de baston... puisqu'on aura aucun skill, aucune arme, juste des toges disons, alors ta baston, si tu en fais une, elle risque de durer longtemps....
Comme Profania avait fait Mais très bonne idée toujours mieu être sur uo en esperant voir le mur qui empeche d'aller choisir nôtre race s'enlever un jour^^ | |
| | | Sid
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 5 Jan - 18:47 | |
| - Grugruk Puka,Gorlak a écrit:
- Hey Sid si ont met tout les race tout dans un salle tu croit pas qu'il aurrai de la Baston dans l'air !!??
Bha si tu le prends comme cela, il pourrai effectivement en avoir de la baston mais c'est toujours amusant , sans conflits le RP reste un peu mort, puis comme l'avais citer quelqu'un d'autre il suffirait simplement de changer quelques stats (du genre mettre tout le monde invincible) comme ca quoiqu'il arrive, personne ne se retrouve perdant, puis ouais une petite boites comme ça pour le commencement, et bien ça donne l'opportunité de voir qui a un RP agréable dès le début et de voir de qui "s'écarter" par la même occasion. Puis il est vrai que c'est exactement comme les débuts de Pro*censuré* (pour ne pas salir le forum), le seul temps ou le shard avait un peu de potentiel, puis pareillement créer une salle RP et une HRP fut une idée grandiose que j'encourage d'y faire la même chose. Ou bien il y a toujours l'idée de trouver un autre programme pour chatter que Mirc, car c'est une vraie jungle avec une multitudes de virus tous aussi infectes les uns que les autres lol. | |
| | | MJ Dude
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 5 Jan - 22:03 | |
| Pour l'instant c'est impossible car nous avons pas encore le matériel nécessaire pour runner un shard. Il nous reste aussi quelques scripts a terminaliser pour que l'on puisse envisager faire une telle chose. MAis ce ne sera pas impossible dans un futur plus ou moins proche . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat de Teilia | |
| |
| | | | Chat de Teilia | |
|