| Chat de Teilia | |
|
+13GM Corgollite, PYG Morgan Rogan, Hastane Vaelfar, Corgollite Inalwe Minwë, Daëlwena Gordok Mordak,Gorlak Unart Kouduk Mordak, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane MJ Welfol Radhex Ghoose, Kardar Adamya Sullivan, Corg. Grugruk Mordak,Gorlak Baduk, Kardar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 13:52 | |
| Pour ma part je ne connait rien a mirc appart que la rumeur court que ses plein de virus comme kazaa.. | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 14:13 | |
| Je crois qu'il est mieux de faire un systeme comme zyx3 en jeux. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 16:42 | |
| bah j'ai mIRC depuis 3-4 ans, je connais ca, y'a rien qui m'échappe, je peux meme faire un channel sur le server GameSurge, qui serait enregistré et juste pour nous personne pourrait le prendre et pour ceux qui ont besoin d'aide avec ca ils auront qu'a me pmer, no? PS: mIRC est totalement gratuit et sans virus télécharger le ici : http://www.mirc.com/get.html (prenez celui au Québec) | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 19:58 | |
| Je suis vraiment pas d'avis a prendre mirc mais bon!!! | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 20:16 | |
| Dah fuck all la! Jler installé tento pi la sa apparue un genre de rond [ Virus] falllu que je formate ... faque la! dite moi po qui a po de virus! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 20:47 | |
| J'ai moi aussi déja attraper un virus avec mirc | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 21:20 | |
| Bah la moi jler attraper tento... bah y a 1 ans aussi et y a 3 ans aussi | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 21:30 | |
| tu as peut-etre juste pas de firewall ou d'antivirus, car moi en 4 ans jai jamais attraper de virus, ni de spywares.. donc c'est peut-etre juste ton ordinateur qui est mal protéger.. sinon.. hmm.. tu nous niaise, mais ca m'étonnerait | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
| Sujet: Re: Chat de Teilia Jeu 29 Déc - 21:31 | |
| Norton, foxwall
AGV, Spyware mortal | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 1:01 | |
| HMM J'ai personnellement jamais vue de virus faire un rond marquer virus appar dans les blagues... Et puis pour l'anti-virus regarde l'anner si il date de 2000 bha ses que les virus créé dans les anners 2001 2002 2003 2004 et 2005 passe ^^ alors a toi de voir. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 1:05 | |
| J'ai pas d'anti-virus et j'en attrape moin que quand j'en avait un .. j'ai le firewall base donc on va voir ce que sa ferat ^^ je sais pas encore formater windows xp mon ordi est nouvelle donc si je parle pu dans quelque jour J'aurrait peut-ètre vue un petit rond disant virus aussi qui sait ^^ Mais bon je connait rien a mirc donc attend toi a avoir des pms ^^ Vaelfar. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 1:56 | |
| Moi mon enti virus marche meme pas et jai pas vraiment de virus qui scrash l'ordi en touka ... | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 2:22 | |
| - Vaelfar, Corgollite a écrit:
- tu as peut-etre juste pas de firewall ou d'antivirus, car moi en 4 ans jai jamais attraper de virus, ni de spywares.. donc c'est peut-etre juste ton ordinateur qui est mal protéger.. sinon.. hmm.. tu nous niaise, mais ca m'étonnerait
Tu savais que quand il y a des pop up qui rouvre quand tu ouvre internet et quand realité quand il te faut un programe entie pop-up cest que ton ordie est infecté de spwywares? | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 5:20 | |
| Huhu... Mon dieu... d'accords, je venais voir qu'elle était la suggestion vue que la présence de membre de l'équipe se faisait absente sur se poste, mais à voir les derniers poste je suis pas sûre de saisirs la suggestion... Donc vous voulez que Grougruk Puka s'équipe d'un Anti-virus, c'est ça hein ? | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 5:50 | |
| Pourquoi au lieu de trouver d'autres programmes pour chatter, ne pas ouvrir le shard lui meme enclosant les joueurs nouveaux dans un petit espace renfermé? Non-seulement ça aide grandement à l'interaction mais aussi au gameplay et aussi pouvoir interagir en RP juste pour le moment.
J'ai moi-même utilisé Mirc un moment donné et c'est tellement remplie de virus... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| |
| |
Unart
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 15:18 | |
| Je je prend pour la suggestion de Sid | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 15:55 | |
| Hey Sid si ont met tout les race tout dans un salle tu croit pas qu'il aurrai de la Baston dans l'air !!?? | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 15:59 | |
| Merde oué | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 19:28 | |
| Nous tanterons de vous trouvez un channel de chat, pour l'instant peut-être hors de Mirc, car c'est une belle boîte à virus celon moi. | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
| Sujet: Re: Chat de Teilia Ven 30 Déc - 19:44 | |
| HAHA! Un autre qui dit que c'est plein de virus! | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Chat de Teilia Sam 31 Déc - 11:30 | |
| Au moins un qui a encore toute sa tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat de Teilia | |
| |