Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Idée sur les groupes et les donjons.

Aller en bas 
+16
Khrall Karnuk, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Hymaish Sirthas, Drakan
Radhex Ghoose, Kardar
Ragnalurk Gork, Gorlak
Morgan Rogan, Hastane
Admin Hogan
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Errod Yarkor, Nalkiri
Luthic, Corgollite
Inalwe Minwë, Daëlwena
Valéria Liebe, Hastane
Hutgart Pika, Gorlak
GM Corgollite, PYG
Julius Marchault, Hastane
Zuria, Gorlak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2006

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:52

Oui c'est certain. Bah en fait, une difficulter croissante. Disont qu'une recrue peut faire un peu le début mais ensuite ça devient trop difficile pour lui. Deux recrues pourraient aller légèrement plus loins, mais sa deviendrait rapidement trop difficile et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khrall Karnuk, Gorlak




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:30

Ça a bien du sens, mais j'ai une petite suggestion à vous faire part. Vous vous rappelez la fameuse Wyrm ?

Peut-être la retirer, même à 7 guerriers niveau 30 ont ne pouvaient la tuer. Seul les mages ou prêtre bien monter pouvaient les tuers.

Alors je me suis dis que cela ne serait peut-être pas juste pour les autres qui sont guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar

Baduk, Kardar


Nombre de messages : 266
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 28/12/2005

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 11:42

@ Khrall: c' étais l'idés du post a savoir monter des groupes pour donjonner justement pour ces grosses bébêtes.

*a des souvenirs impérissables d'un Baduk avec un arc dans un groupe de 10 a 12 personnes pour buter la Wyrm pour aller lui miner sous les fesses dans son antre, a la recherche du Zyxium.*

Personne avait fait des millions ce soir là mais cibole que de plaisirs et de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 02/01/2006

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:24

J'ai jamais vu la wyrm moi...*verse une larme* J'ai juste deja vu mon frere y aller avec beaucoup de monde Razz

Mais je crois que les gm vont pénaliser les joueurs chassant seul s'il n'ont pas un bon rp. Restreindre les classes je trouve pas sa super. Selon moi chasser en groupe c'est 100 fois mieux mais chacun a savision des choses. Faut pas empecher le monde de le faire.

S'il y a un système de fatigue, le joueurs chassant seul va aller moins loin qu'un groupe de personnes de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena


Nombre de messages : 464
Localisation : Chicoutimi powa
Date d'inscription : 27/12/2005

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 17:39

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Je me serais senti visé aussi, mais bon. C'est pas tout le monde qui ont dispel. De ce que je me souviens, par contre, c'est que les blade spirits ne frappaient pas très forts alors on avait le temps de tuer le mage avant qu'il en fasse 2 Very Happy

Moi je passerais plus à une idée de "boss" de monstre. Genre la reine ophidienne mais plus forte et qui nous donnerait plus de fil à retordre. Ou des espèces de "champions" qui apparaissent rarement un peu partout dans le monde et qui seraient plutôt forts, ce serait plaisant, non? bounce

En pvp oui se n'est pas fort mais en pvm.. c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG


Nombre de messages : 269
Localisation : QC
Date d'inscription : 28/12/2005

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:36

Bon je résume ce qui à mon avis avec les commentaires de tout le monde, le type de Donjon qui serait la bienvenue sur le Shard.

Environ 50% de Donjon au début réalisable pour des petits niveau, mais dont la difficulter augmenterais jusqu'à un point ou le joueur devra être plus haut niveau (voir 4lvl de sa classe) pour le terminer.

35% de Donjon tous simplement dur. Réalisable par un seul joueur, mais qui demandera un bon niveau du début à la fin qui sera couronné d'un genre de Boss. (donjon pour joueur lvl 3 à 5 de sa classe)

15% de Donjon spécialisé. Qui vise un nombre de joueur, un peu pour la difficulté, mais surtout pour le nombre de faculté exiger avec un boss assez difficile qui garde un coffre au contenue particulié.

Et voilà, cette formule vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane


Nombre de messages : 615
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/12/2005

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:06

GM PYG, Corgollite a écrit:
Bon je résume ce qui à mon avis avec les commentaires de tout le monde, le type de Donjon qui serait la bienvenue sur le Shard.

Environ 50% de Donjon au début réalisable pour des petits niveau, mais dont la difficulter augmenterais jusqu'à un point ou le joueur devra être plus haut niveau (voir 4lvl de sa classe) pour le terminer.

35% de Donjon tous simplement dur. Réalisable par un seul joueur, mais qui demandera un bon niveau du début à la fin qui sera couronné d'un genre de Boss. (donjon pour joueur lvl 3 à 5 de sa classe)

15% de Donjon spécialisé. Qui vise un nombre de joueur, un peu pour la difficulté, mais surtout pour le nombre de faculté exiger avec un boss assez difficile qui garde un coffre au contenue particulié.

Et voilà, cette formule vous intéresse ?

Un seule mot parfaite!
C'est a sa que moi je pensé on a une équipe du tonnère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zuria, Gorlak

Zuria, Gorlak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:11

Toi je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Marchault, Hastane

Julius Marchault, Hastane


Nombre de messages : 991
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 31/12/2005

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:44

Zuria, Gorlak a écrit:
Toi je t'aime =)

Tss, moi je l'adores I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2006

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:37

J'ai bien, sa diversifie et sa satisfais tout le monde je crois bien puisque tous y gagne sont petit morceau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharek, Kheijan

Sharek, Kheijan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2006

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 11:31

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Julius Marchault, Hastane a écrit:
Je crois justement que les cartes aux trésors devraient se faire plus rares. Je crois qu'il y en avait BEAUCOUP trop, des objets magiques, sur ZyX. De plus, je crois que c'était assez facile de se trouver une carte et de la chercher, suffisait d'avoir un bon p'tit mineur....

Les coffres aux trésors devraient se trouver dans le fond des donjons oû il faut être une 10aine pour réussir à les trouver. Il faudrait que ces personnes aient des abilités complémentaires afin de réussir la "mission".

Ex.: Dans un donjon X, ça prend un archer pour tirer sur le levier à 20 pieds afin de débarer la porte en face de soi. Un voleur serait utilisé pour débarrer quelques portes. Les mages seraient utilisés pour tuer un certain type de monstre qui serait très résistant au mêlée et vice versa pour les guerriers. Que la chasse durerait 5-6 heures, ce serait parfait, ça donnerait le temps de dissuader les chasseurs de trouver le trésor affraid

Je me souvenais que j'avais fait une remarque du genre à propos des cartes au trésor....

Simple observation, je peux te dire que ayant lutter pour avoir 100 de fishing et ainsi avoir des cartes il n'etait aps facil d'en avoir. Pour celà il fallait pecher des heures et des heures. Evidement il y avait toujours des PG de fiching qui restaient une journée a pecher et, ainsi, avait 2 ou 3 carte par 24h, seulement il ne faut pas penser qu'au PG... Moi je pechais de temps en temps et en 2 mois j'ai eu 2 cartes. donc les rendre encore plus rare serait vraiment pénalisant pour les joueur qui n'ont aps "le temps" pour pecher 24h d'affiller.
Revenir en haut Aller en bas
Grugruk Mordak,Gorlak




Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/12/2005

Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:28

Hey moi juste dmeme la.... si tu veut chassé seul sais ton choix ta le droit .... mais moi j'aime mieu chasser en groupe donc l'afaire des mage healer archer ... si tu va chasser et tu a juste des Guerrier tu fait quoi??? tu meurt parce que ya pas de healer pour te soigner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée sur les groupes et les donjons.   Idée sur les groupes et les donjons. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur les groupes et les donjons.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite idée pour les donjons.
» Top5 de vos groupes favoris
» Idée comme sa
» Vos idée et concepte c'est ici.
» À l'écoute, ou est-ce qu'une fausse idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général du monde de Teilia :: Discussion Générale [HRP] :: Suggestion-
Sauter vers: