Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
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| Vos idée et concepte c'est ici. | |
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Auteur | Message |
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MJ Link
Nombre de messages : 138 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 15:30 | |
| Bonjour a tous, pour faire cours je suis le petit nouveau "aide scripte". Les présentation son faite Poster à la suite de ce topic des idée concernant Des scriptes, ici pas de blabla sur les BG ou une meillieur couleur pour le forum. Afin de nous facilité la tache voici quelque petit régles a respecter. Mise en forme : - Nom de l'idée - Brève description de votre idée/concepte. A savoir : - Les scriptes compris dans ce topics sont pour un futur proche ou plus éloignier, au niveau des priorité ils sont null par rapport au scripte de base. Donc il ne verons le jour qu'après la première phase. C'est a dire l'ouverture. - Tout scripte ou concepte sera discuté/approuvé par l'équipe avant d'être choisi et implenter. Il va de sois que certain scripte ne verrons probablement pas le jour. Cependant donner vos idées. - Rester réaliste et en phase avec le principe du server. Important : - Merci de bien structuré vos idée - Si vous désirez débattre d'un scripte ou d'un concepte merci de bien vouloir crée un nouveau topic. - UNE REPONSE = IDEE(S) => pas de débat ici !C'est partis ! Idées last update 15/01/2006 22:42 :- Les fleurs a recolté a travers le monde. - Systeme de botanique pour faire poussez ses plantes. - Propriété spécfique pour les amures/armes suivant le métal utilisé. - Enchantement "Leger" (classe enchanteur) EXEMPLES: - Augmenter sa résistance. - Augmenter une statistique, de façon logique. ( Pas des +15 ou des +20, mais plus dans le genre d'un +5 dans une, ou plusieurs ) - Avoir des dégats relier aux éléments. ( Feu, Poison, Etc. ) - Augmenter un skill, disons de 5% maximum. - Possèder un sort de soutiens, tant que l'arme est en main, du genre de vision nocturne, protection, etc, mais en évitant les soins.
Côté armure, nous pourrions avoir ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter un skill de 5% maximum. - Augmenter une stats, dans la même logique que l'arme. - Ajouter une protection, contre les éléments. ( Une contre-alternative, vis-à-vis les armes avec dégats d'éléments ) - Etc. - Ambidextrie - combat équestre - Des territoire "No Mans Land", oui je sais que nous pouvons rapporter cette expression en tant de guerre mais je parles plutôt des territoire inhabités afin de se les disputer entre races ou guildes ou whatever, ça passerait le temps durant les temps libres Very Happy - Système de création de maison, nombre de tile, style de mûrs, séparations, plusieurs étages, etc etc... Je crois que ça changerait de voir des maisons de personnages différentes... - Pour aller dans le même sens, un système de delais afin qu'une maison se construise tout dépendant d'un nombre X de constructeur ( qui augmenterait le coût ) et du nombre de "tiles" qu'il y aurait dans la maison... -Une race qui tirais plus vers les mutations example vampires comme a Ancestral avec des commande specifique comme .morsure... -Système de prière pour les religieux, un peu basé sur celui de Zyx, mais amélioré, du genre à avoir des paroles pré-écritent lorsque l'on est en prière. - Un système de cotation/progression non-automatique ou semi-automatique; je ne suis pas meilleur qu'un autre parce que je passe du temps en jeu, je dois prouver ma valeur par la richesse de mon jeu. - Un choix de montures plus variés, plus large que seulement Cheval et Lama. - Parallèlement à l'idée des montures, créer un système où les cavaliers ont l'exclusivité aux montures. Pour créer une différence entre un soldat d'infanterie et un cavalier, pour créer une différence entre celui qui ne fait que se promener à dos de cheval et celui qui traverse la jungle à cheval/qui combat à cheval. -Système de magies de prêtre comme dans Zyx, mais avec des sorts différents, vu que les religions et tout le sont. - système de pêche avec possibilité d y trouver des cartes au trésors ainsi que danns des coffres dans certains donjons. Ces cartes permettaient de trouver des items magiques tres prisées des joueurs et ouvraient sur un rp qui devais nous mettre en relation avec un carthographe de bon niveau pour déchiffrer la carte ainsi qu une bonne équipe pour trouver le trésor et se l approprier contre ses gardiens. Ou cette sugestion n a pas été retenue et j aurais aimé savoir si elle etais rejetée ou elle s est perdue dans le flot de sugestions . - une commande comme .siffler ou autre pour les cavalier qui ferais venir la monture en courant peu importe la distance à laquelle elle se trouve, bref à vous de voi - Système de detect hidding sans abuse s'il vous plait ce serait génial ( sur ZyX je n'étais plus capable, certaines personnes detectaient avec 100 DH, ils faisaient un macro et faisaient nimporte quoi pour empêcher qu'on les volle ). Je proposes un système qui ne detect qu'une tile, que s'il y a un voleur à cet endroit, un jet s'impose entre le Stealth ( Hiding ) et le DH de l'opposant. -Qu'on puisse voir notre cote sur la fiche. J'ai joué à deux Shards jusqu'à leurs fin. Et je dis avec certitude que c'est avec celui dont ma cote était dévoilé où est-ce que j'ai pu m'amiliorer de façon considérable. Système de cotation semi-automatique. Car avec celui automatique un joueur fournissant qu'un bon RP de façon passager et par chance les Gm ne le voient que loursqu'il semble fournir un bon Rp, malgré sa menque de constence, sera aussi avantager qu'un joueur qui se donne à fond à chaque fois qu'il se logue en jeux. -Système de spécialisation d'armes par race: Chaque race auraient, de par les siècles et de par leur préférences, perfectionnés certaines armes avec lesquels aucun autres peuple ne peut rivaliser. Donc, dans le BG ceci pourrait être inscrit: Don innée ou encore Arme préféré. Ce système donnerait un ou plusieurs bonus à chaque race avec une arme donnée. Le choix s'ouvre à cela:
EXEMPLE: Les Daelwenas on une aptitude innée pour le maniement de l'arc et, à travers les âges, on perfectionnés leur art au point de ne jamais pouvoir être égalés.
Les bonus pourraient être sous plusieurs formes:
-Les Daelwenas touchent mieux à l'arc (+% de touché)
-Les Daelwenas sont si aisé dans leur mouvements que le geste d'encocher la flèche est devenu instinctif et qu'aucune nervosité ne peut affecter leur bon fonctionnement durant un combat (+ rapide ou encore gagnent un bonus de dex lorsqu'ils l'équipent)
-Les Daelwenas, avec le temps, on su exploité les divers facteurs vents et les connaissent tous sur le bout des doigts. Ils savent quand tirer pour que la flèche aille plus loin ( La portée est accrue )
-Les Daelwenas sont si adroit et si précis qu'une cible non-mouvante à tôt fait d'avoir ses points vitaux perforés. (+ Dégats) -Un Système de peinture sur toile Smile Sur Zyx ma maison était pleine de peinture. -Système de sculpture dans le style du système de peinture? -un systeme pour se creer des guildes! -une classe pecheur pour amasser des des poissons differents comme morue,truite ect -Plusieur armes de torture comme le fouet,machine a etirement fabriquer par des classe specifiques qu'on pourait utiliser pour faire parler un joueur! -classe Protecteur : Recrue Mercenaire Garde du Corps Protecteur Dévoué -Des jeux de cartes comem jouer au poker.
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:42, édité 10 fois | |
| | | Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 15:44 | |
| Jveux pas flooder la mais tu devrais post-it le post non ? | |
| | | Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 16:59 | |
| Un script d'herboresterie et d'agriculture. Pouvoir ceuillir une plante étant jeune,adolescant,adulte,grand pere et qu'on pourrait recolter les graines et faire une plantation,un jardin, un champ complet faire pousser des radis,carotte,patate,etc.. de cannabis Ps: Je veut des belles plantation de fleur et de.. autour de ma maison ... Édit : Voila J'ai édité un peu on post
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 17:15, édité 2 fois | |
| | | Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:02 | |
| Un Système d'agriculture en gros ? | |
| | | Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:03 | |
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| | | Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:13 | |
| Premièrement: Salut mon gros ;p
Deuxièmement: ça se dit Herboristerie
Toisièmement: Pas seulement de l'agriculture, mais aussi un système de récolte et des plantes poussant aléatoirement dans les bois (j'adore trop ça ;p)
Quatrièmement: À effacer ;p | |
| | | Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:14 | |
| Un système pour faire grandir des plantes cueillit aussi ce serait bien je trouve. | |
| | | MJ Link
Nombre de messages : 138 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:21 | |
| - Pour le post-it ça va venir. - Je note donc un system de pousse & de botanique - Des plantes a cueillir dans le bois. - Pour une question de clarté quand le topic sera gros pouvez vous vous limité a un REPONSE= IDEE, merci . Si vous voulez dévelloper votre sujet ou en débattre n'esitez pas a crée un autres topics. le forum est la pour cela . N'esitez pas a éditer votre idée si vous voulez la completer. | |
| | | Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:26 | |
| j'en avait déja faite part mais, Un système de calificatif pour les mineraux serait bien(résistance plus dure, couleur, luminicence et autres trucs du genre) | |
| | | Mogz, Mortanyss
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:38 | |
| Ce qui serait bien, avec la classe enchanteur, serait un système d'enchantement sympa, mais pas trop abusif.
Donc en gros, ne pas relier les armes avec des magies dans le genre de Flamme Strike, ou du genre, mais plutôt avec des attributs plus personelles ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter une statistique, de façon logique. ( Pas des +15 ou des +20, mais plus dans le genre d'un +5 dans une, ou plusieurs ) - Avoir des dégats relier aux éléments. ( Feu, Poison, Etc. ) - Augmenter un skill, disons de 5% maximum. - Possèder un sort de soutiens, tant que l'arme est en main, du genre de vision nocturne, protection, etc, mais en évitant les soins. - D'autres qui pourraient m'échapper, mais venir en tête à d'autres personnes, tout en respectant le fait que rien ne doit être abusif.
Côté armure, nous pourrions avoir ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter un skill de 5% maximum. - Augmenter une stats, dans la même logique que l'arme. - Ajouter une protection, contre les éléments. ( Une contre-alternative, vis-à-vis les armes avec dégats d'éléments ) - Etc. - Augmenter une statistique | |
| | | Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:47 | |
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- Ce qui serait bien, avec la classe enchanteur, serait un système d'enchantement sympa, mais pas trop abusif.
Donc en gros, ne pas relier les armes avec des magies dans le genre de Flamme Strike, ou du genre, mais plutôt avec des attributs plus personelles ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter une statistique, de façon logique. ( Pas des +15 ou des +20, mais plus dans le genre d'un +5 dans une, ou plusieurs ) - Avoir des dégats relier aux éléments. ( Feu, Poison, Etc. ) - Augmenter un skill, disons de 5% maximum. - Possèder un sort de soutiens, tant que l'arme est en main, du genre de vision nocturne, protection, etc, mais en évitant les soins. - D'autres qui pourraient m'échapper, mais venir en tête à d'autres personnes, tout en respectant le fait que rien ne doit être abusif.
Côté armure, nous pourrions avoir ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter un skill de 5% maximum. - Augmenter une stats, dans la même logique que l'arme. - Ajouter une protection, contre les éléments. ( Une contre-alternative, vis-à-vis les armes avec dégats d'éléments ) - Etc. - Augmenter une statistique Contre... Imagine le personnage ave cun morceau armure de protection,un autre de force,un de dexterité.. Etc... Entierement contre les armes et armures enchantés
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 20:55, édité 2 fois | |
| | | Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:49 | |
| Le système de pêche et de cartes au trésors de Zyx étais carrément malade ca serais bien de le retrouver? | |
| | | Lionel D'Asgard, Hastane
Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 17:57 | |
| - Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
- Mogz, Mortanyss a écrit:
- Ce qui serait bien, avec la classe enchanteur, serait un système d'enchantement sympa, mais pas trop abusif.
Donc en gros, ne pas relier les armes avec des magies dans le genre de Flamme Strike, ou du genre, mais plutôt avec des attributs plus personelles ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter une statistique, de façon logique. ( Pas des +15 ou des +20, mais plus dans le genre d'un +5 dans une, ou plusieurs ) - Avoir des dégats relier aux éléments. ( Feu, Poison, Etc. ) - Augmenter un skill, disons de 5% maximum. - Possèder un sort de soutiens, tant que l'arme est en main, du genre de vision nocturne, protection, etc, mais en évitant les soins. - D'autres qui pourraient m'échapper, mais venir en tête à d'autres personnes, tout en respectant le fait que rien ne doit être abusif.
Côté armure, nous pourrions avoir ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter un skill de 5% maximum. - Augmenter une stats, dans la même logique que l'arme. - Ajouter une protection, contre les éléments. ( Une contre-alternative, vis-à-vis les armes avec dégats d'éléments ) - Etc. - Augmenter une statistique
Contre... Imagine le personnage ave cun morceau armure de protection,un autre de force,un de dexterité.. Etc... Entierement contre les armes et armures enchantés On pourrait mettre une limite d'objets magique qui est possible de porter ?.. | |
| | | Mogz, Mortanyss
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 28/12/2005
| | | | MJ Dude
Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 18:54 | |
| Voila le sujet est en post-it | |
| | | Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 19:09 | |
| Idées:
1.
Ambidextrie
Explication: C'est simple, pouvoir combattre a l'aide de deux armes.
2. Combat équestre
Explication: Combatre à dos de monture quelconque, ou simplement cheval
Voilà pour le moment
P.S. Peut-être édité au fur et a mesure que l'équipe accepte ou non l'idée ex: Ambidextrie (Refusé) Combat équestre (accepté) Couleur normal si ce n'est pas décidé | |
| | | Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 19:13 | |
| je suis completement contre l agriculture pour les plantes... le probleme sur zyx avait deja été posé, et il en etait ressorti que Non, on le faisait pas. pourquoi? c est simple , Il y aura des plantes tres rares, que beaucoup de joueurs ne verront peut etre jamais de leur vie, les potions faites avec ces plantes seront donc tres chere, et tres précieuse.. un fait RP qui a toute son importance. si on met de l agriculture, il n y aura plus de plante rares... ca banalisera donc toutes les potions. de plus, les plante RP parlant ont toutes besoin de leur contexte floral pour se developer, de leur temperature, de tout ca, donc on ne peut pas pretendre si on reprend l exemple de zyx, qu une fleur qui poussait simplement sur les terres mortes pourrait pousser dans un jardin Hastane par exemple, ou dans ce cas, un jardin Lansfal. voila mon avis | |
| | | Krukuk Gruk, Gorlak
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 20:05 | |
| - Citation :
- Ce qui serait bien, avec la classe enchanteur, serait un système d'enchantement sympa, mais pas trop abusif.
Donc en gros, ne pas relier les armes avec des magies dans le genre de Flamme Strike, ou du genre, mais plutôt avec des attributs plus personelles ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter une statistique, de façon logique. ( Pas des +15 ou des +20, mais plus dans le genre d'un +5 dans une, ou plusieurs ) - Avoir des dégats relier aux éléments. ( Feu, Poison, Etc. ) - Augmenter un skill, disons de 5% maximum. - Possèder un sort de soutiens, tant que l'arme est en main, du genre de vision nocturne, protection, etc, mais en évitant les soins. - D'autres qui pourraient m'échapper, mais venir en tête à d'autres personnes, tout en respectant le fait que rien ne doit être abusif.
Côté armure, nous pourrions avoir ;
- Augmenter sa résistance. - Augmenter un skill de 5% maximum. - Augmenter une stats, dans la même logique que l'arme. - Ajouter une protection, contre les éléments. ( Une contre-alternative, vis-à-vis les armes avec dégats d'éléments ) - Etc. - Augmenter une statistique Contre.. sur les arme.. et armure.. enchanter des chose sa amene toujours quelque abus et sa devien ''banal'' ( sur un shard c'etait le cas et.. mauvaise experiance c'est sa qui ma fait quitter le shard ) c'est dur a dire quoi sa fait comme impression enchanter les armes et armures.. mais bon quand je vais avoir trouver le mot je vais venir editer | |
| | | Admin Hogan Admin
Nombre de messages : 264 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Dim 8 Jan - 20:14 | |
| Bon bon On dirait que le Topic na pas été claire pourquoi je vois PLUSIEUR COMMENTAIRE Ce topic est pour les IDÉE Comme il a été écris plus haut c'est pourtant pas si compliquer. Maintenant vous allez me faire un plaisir de faire des posts DIFFÉRENT si vous avez un commentaire à faire sur une suggestion ici. Je sais que le message semble dur mais c'est pour le bien de la cause.
Bonne soirée | |
| | | Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Lun 9 Jan - 0:37 | |
| Propositions : - Des territoire "No Mans Land", oui je sais que nous pouvons rapporter cette expression en tant de guerre mais je parles plutôt des territoire inhabités afin de se les disputer entre races ou guildes ou whatever, ça passerait le temps durant les temps libres - Système de création de maison, nombre de tile, style de mûrs, séparations, plusieurs étages, etc etc... Je crois que ça changerait de voir des maisons de personnages différentes... - Pour aller dans le même sens, un système de delais afin qu'une maison se construise tout dépendant d'un nombre X de constructeur ( qui augmenterait le coût ) et du nombre de "tiles" qu'il y aurait dans la maison... | |
| | | Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Lun 9 Jan - 0:47 | |
| -Une race qui tirais plus vers les mutations example vampires comme a Ancestral avec des commande specifique comme .morsure... | |
| | | Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Lun 9 Jan - 3:01 | |
| -Système de prière pour les religieux, un peu basé sur celui de Zyx, mais amélioré, du genre à avoir des paroles pré-écritent lorsque l'on est en prière. | |
| | | Luthic, Corgollite
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Lun 9 Jan - 10:51 | |
| - Un système de cotation/progression non-automatique ou semi-automatique; je ne suis pas meilleur qu'un autre parce que je passe du temps en jeu, je dois prouver ma valeur par la richesse de mon jeu.
Je sais que cette idée peut déplaire à certaines personnes, mais comme l'ont dit Link et Hogan, créez un autre topic si vous voulez en débattre.
- Un choix de montures plus variés, plus large que seulement Cheval et Lama.
- Parallèlement à l'idée des montures, créer un système où les cavaliers ont l'exclusivité aux montures. Pour créer une différence entre un soldat d'infanterie et un cavalier, pour créer une différence entre celui qui ne fait que se promener à dos de cheval et celui qui traverse la jungle à cheval/qui combat à cheval.
Voilà mes idées pour le moment. | |
| | | Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Lun 9 Jan - 13:56 | |
| Système de magies de prêtre comme dans Zyx, mais avec des sorts différents, vu que les religions et tout le sont. | |
| | | Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. Lun 9 Jan - 17:32 | |
| Désolé mais vu aucune réponses quant au système de pêche avec possibilité d y trouver des cartes au trésors ainsi que danns des coffres dans certains donjons.
Ces cartes permettaient de trouver des items magiques tres prisées des joueurs et ouvraient sur un rp qui devais nous mettre en relation avec un carthographe de bon niveau pour déchiffrer la carte ainsi qu une bonne équipe pour trouver le trésor et se l approprier contre ses gardiens.
Ou cette sugestion n a pas été retenue et j aurais aimé savoir si elle etais rejetée ou elle s est perdue dans le flot de sugestions .
Ca permettais aussi de meubler agréablement les heures creuses. | |
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| Sujet: Re: Vos idée et concepte c'est ici. | |
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