| Gm, joueurs? | |
|
+22Radhex Ghoose, Kardar MJ Dude Xzishk, Mortanyss Andwart Magalon, Kardar Elinniel, Daëlwena MJ Blaze, Drakan Danovan DesPrairies,Hasta Valéria Liebe, Hastane Zenkhan, Corgollite Mogz, Mortanyss Hymaish Sirthas, Drakan Zhong, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Zhax, Mortanyss GM Corgollite, PYG Morgan Rogan, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Luthic, Corgollite Sarkis Amek, Kheijan Hutgart Pika, Gorlak 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 19:26 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
-
* Est déjà bien loin du à sa fuite par la pote de derrière* *parle dans un ciby* Dude il est ta toi il est tombé dans le paneau! *Vous voyé le gm pyg tombé dans un paneau* | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 19:30 | |
| D'haaaa... celle là est creuse comme farce. Jamais vue dequoi d'aussi absurde, omnis le poney orange qui mange des éclairs au chocolats sur mon patiaux. Tu as gagné Morgan, tu m'as eu, je m'avou vaincu. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 19:35 | |
- D'haaaa... celle là est creuse comme farce. Jamais vue dequoi d'aussi absurde, omnis le poney orange qui mange des éclairs au chocolats sur mon patiaux. Tu as gagné Morgan, tu m'as eu, je m'avou vaincu.
*Voit superman arrivé et remarque qu'il commence à danser à la Michael Jackson* - Ahah! Voilà notre arme secrete Pyg! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 20:00 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- GM PYG, Corgollite a écrit:
- D'haaaa... celle là est creuse comme farce. Jamais vue dequoi d'aussi absurde, omnis le poney orange qui mange des éclairs au chocolats sur mon patiaux. Tu as gagné Morgan, tu m'as eu, je m'avou vaincu.
*Voit superman arrivé et remarque qu'il commence à danser à la Michael Jackson* - Ahah! Voilà notre arme secrete Pyg! *fait monté superman sur un cheval a l'Aide du épée en cryptonite tous drois sorti du shard cryptonite, fait tombé le cheval et superman avec et plante son épée dans le coeur de son hero favorie pour sassuré que plus jamais il ne le traise* tu veux joué a ca! Batman go! *Lance un ''Herosball'' contenand un batman* Morgan 2 point julius 1 point qui va emporté ce match vraiment inutile de chose abaure et sans but avant que les gm nous avertise darreté nous seron cela dans le prochain post... a ne pas suivre ps: pas plue menpeché de repondre désolé | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 20:08 | |
| Pas grave, sa donne un peu de couleur au Shard d'avoir des joueurs tordues les Gms son trop sévère, moi le premier | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| |
| |
GM Corgollite, PYG GM
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 20:16 | |
| C'est ce que j'ai dit joyeux luron ? non ? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 20:27 | |
- C'est ce que j'ai dit joyeux luron ? non ?
Oui pyg on est tous avec toi change pas Edit fait un faute dans pyg, pyg allais me tuer | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 21:43 | |
| je te gage ke t'avais écrit "PIG" loooooool ^^ | |
|
| |
Ezzryl, Corgollite
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 21:48 | |
| - Master Blaze a écrit:
- je te gage ke t'avais écrit "PIG" loooooool ^^
C'est curieux, mais je suis prêt à gager moi aussi... | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mar 17 Jan - 23:08 | |
| Bon bin gagé, donc Blase es pour pig et ezzryl pour autre chose qui a raison ezzryl car javais ecrit pygn lol | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Mer 18 Jan - 0:02 | |
| Tss, Batman. C'est même pas un super héro.
- APOCALYPSE, GO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gm, joueurs? | |
| |
|
| |
| Gm, joueurs? | |
|