| Battlefield 2 - Des joueurs? | |
|
+4Garuk Pika, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Julius Durac, Hastane Kahn d'Ovalis, Hastane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Battlefield 2 - Des joueurs? Ven 27 Jan - 2:22 | |
| Juste pour savoir s'il y avait des joueurs de BF2 ici. Probablement que oui, mais juste pour être certain! Postez vos stats de BF2S sur votre post! www.bf2s.comMes stats | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? Ven 27 Jan - 2:36 | |
| C'est un très bon jeu. Je joue à l'occasion en lan pour me changer les idées. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? Ven 27 Jan - 3:19 | |
| Personellement je joue a la vertion Xbox car mon pc est aussi a jour qu'une vertion de Photoshop 2.1, Grade : Capitaine Kill : 2584 Death : 1212 Kill/Death Ratio : 2.13 Captured Flag : 197 Neutralized Flag: 158 Classe utilisé le plus souvant : Ingénieur, Assaul, Spec-Op medail : 8 Ribbon : 5 (me manque 1 major victory pour en avor un autre ) Point per hour : 87.12 | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak
Nombre de messages : 15 Localisation : Alsace , France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? Ven 27 Jan - 14:03 | |
| Je jou de temp a autre a BF2 pour me défouler
je suis: Caporal_Shifty_Power | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? Ven 27 Jan - 22:40 | |
| Je joue mes presque plus. J'ai le jeu mais sens la patch car je suis incapable de la downloadé.. j'ai également une ordi chargé ce qui me fait lagué.. | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? Lun 30 Jan - 13:13 | |
| Ca m'a vraiment l'air d'un bon jeu. De temps en temps j'aime bien les first person shooter. Il est probable que l'on se voit bientot! | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? Mar 14 Fév - 16:29 | |
| JE susi rendu a 4500 points sur internet... je joue medic,special, antichar, assault, support, sniper, soutien... selon les besoin quoi Je suis mauvais en avion, moyen en helico... Mais sur terre je suis assez bon Edit: hey mon msn c freedom_murder@hotmail.com on jouera ensemble a BF2... je suis po pire on s'amusera en helico Nickname: Overberm | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? Ven 17 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield 2 - Des joueurs? | |
| |
|
| |
| Battlefield 2 - Des joueurs? | |
|