Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: NBA, des partisans ou des joueurs de basket parmis nous? Sam 18 Fév - 0:55 | |
| En cette soirée de début des All-Stars, j'aimes vos impressions, qui va gagner les All-stars ? Vos prédictions pour les play-offs ? J'aimerais savoir qui est votre joueur favori? La meilleure partie et votre "jeu" de l'année Personellement : West va gagner à cause du Canadien, Steve Nash A.K.A mister nice guy. Même si j'aimes pas réelement la pluspart des autres joueurs. ( Tony Parker, Tim Duncan, Dirk Nowitzki et Pau Gasol ) Les play-offs, ce sera chaud entre les Suns, les Spurs et Detroit Mon joueur favori : Steve Nash. Ce type a compris comment gagné, comparé aux autres joueurs : il ne pense pas qu'à sa fiche. Il joue pour l'équipe, pas seulement pour lui C'est ce que j'aimes, c'est pourquoi il devrait être encore le MVP, cette année. Partie favorie : Le 81 points de Kobe Bryant j'imagines, c'était spectaculaire. Jeu de l'année : Steve Nash, contre les Heat, il a fait un floater par dessus Shaq qui était trop beau à voir ! | |
|