| Gm, joueurs? | |
|
+22Radhex Ghoose, Kardar MJ Dude Xzishk, Mortanyss Andwart Magalon, Kardar Elinniel, Daëlwena MJ Blaze, Drakan Danovan DesPrairies,Hasta Valéria Liebe, Hastane Zenkhan, Corgollite Mogz, Mortanyss Hymaish Sirthas, Drakan Zhong, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Julius Marchault, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak Zhax, Mortanyss GM Corgollite, PYG Morgan Rogan, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Luthic, Corgollite Sarkis Amek, Kheijan Hutgart Pika, Gorlak 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Dim 15 Jan - 23:33 | |
| - Master Blaze a écrit:
- Les GM peuvent jouer des joueurs, si il y a abus, il n'est plu GM. point finale.
Je dirais même, plus joueur du tout. | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Dim 15 Jan - 23:35 | |
| - Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
- Sans etre mechant envert la personne et je ne diras psa son nom..
Mais il jouait un gm aussi et sa pareisser ... l'or , maison , armur , arme etc tomber devant lui lol
tarriver le lendemain paff une maison la a son nom .. mmhh
un autre lendemende .. paff une autre merson pi pourtant y'etais presque jamais connecter
chez pas si sa avoir avec sa mais jpenserais bien que oui .. T'écris mal c'pas possible... | |
|
| |
Andwart Magalon, Kardar
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Dim 15 Jan - 23:36 | |
| - Elinniel, Daëlwena a écrit:
- Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
Mais il jouait un gm aussi et sa pareisser ... l'or , maison , armur , arme etc tomber devant lui lol
un autre lendemende .. paff une autre merson pi pourtant y'etais presque jamais connecter
chez pas si sa avoir avec sa mais jpenserais bien que oui .. T'écris mal c'pas possible... Ce message venait de moi. J'suis l'frère de Elinniel. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Dim 15 Jan - 23:52 | |
| - Andwart Magalon, Kardar a écrit:
- Elinniel, Daëlwena a écrit:
- Urgol Mahik,. Gorlak a écrit:
chez pas si sa avoir avec sa mais jpenserais bien que oui .. T'écris mal c'pas possible... Ce message venait de moi. J'suis l'frère de Elinniel. Il est vrai quand même que tu écris mal et que tu devrais te forcer un peu plus et ne pas écrire en langage msm. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 3:07 | |
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- Afin d'éviter l'abu, vous devriez, au minimum, instaurer cette règle en vos rangs ;
Un GM ne peu avoir de personnage dans la race qu'il gère.
Complètement d'accord. | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:39 | |
| Absolument d'accord. Le GM de race deverais RP la race qu'il gère. 1. Sa donnera exemple au jours 2. Leurs RP sera bien meilleur.
C'est pas a cause qu'il RP sa race qu'il y aura abu. Le GM a le droit
Je proteste contre ce choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:45 | |
| Je crois qu'il faut faire confiance à nos GMs. Sinon, eux nonplus ne nous feront pas confiance. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:46 | |
| Bon ok. Si un de vous s'amuse à gentiment donner des maisons à toute sa race, les autres Gm vont le sortir? Eh hum, si j'ai bien lu sur un post, les gm, vous êtes des amis IRL, vous allez vraiment dire à un de vos amis qu'il n'est plus GM à cause de cela..? | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:48 | |
| - Master Blaze a écrit:
- Absolument d'accord. Le GM de race deverais RP la race qu'il gère. 1. Sa donnera exemple au jours 2. Leurs RP sera bien meilleur.
Je proteste contre ce choix. Heum.. Blaze, tu as mal compris, nous avons dit que les gm ne devrais PAS joueur de perso de la race dont il gere car justement il est facile de ce booster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:48 | |
| Pourquoi pas, je crois que le staff a prouvé sa maturité au travers du projet qu'ils entreprennent. Je crois qu'ils sont capables de respecter les règles. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:54 | |
| Je suis pret à faire confiance aux Gm pour leurs perso ig. Mais j'ai movais souvenir sur des shard ou les Gm jouais. Mais bon je vais voir comment cela vas se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:56 | |
| Nous ne parlons pas d'un petit server de pacquotille présentement. Içi, je crois que le staff a une certaine maturité. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 17:58 | |
| Je demande que cela | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:05 | |
| Je suis comme Hutgart. J'ai confiance en les Gms mais j'ai de mauvais souvenirs aussi. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:15 | |
| - Citation :
- Nous ne parlons pas d'un petit server de pacquotille présentement. Içi, je crois que le staff a une certaine maturité.
Et Zyx était un shard de pacquotille? Il y en avait des gm qui avait des joueurs dans leurs race, dont un qui en était devenu le chef et qui offrait maison, défonceurs et dragon bone armor à tout ses membres. | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:23 | |
| LOL ! Il n'est pas facile de ce booster, car tout ceci ce fait avec des fiole d'experience et de l'entrianement (monter str,dex,intel)
Si un GM veu ce booster i peu le faire n'importe ou, n'importe quand et dans n'importe quelle race !
Faite confiance en l'équipe. Ils connaissent les règles. Ils sont pas des idiot sans cercelle qui veu avoir le pouvoir absolu sur la race.
Ce n'est pas a cause qu'il est GM de la race qu'il est chef de la race comme sur profania !
Tout dépend du RP du joueur.
Je proteste contre l'idée de pas permettre les GM de prendre leurs races et que les GM booste leurs perso.
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:25 | |
| - Zhax, Mortanyss a écrit:
-
- Citation :
- Nous ne parlons pas d'un petit server de pacquotille présentement. Içi, je crois que le staff a une certaine maturité.
Et Zyx était un shard de pacquotille? Il y en avait des gm qui avait des joueurs dans leurs race, dont un qui en était devenu le chef et qui offrait maison, défonceurs et dragon bone armor à tout ses membres. Il a été banni j'imagines. Mais, je ne savais réelement pas qu'un GM avait fait ça. Edit : Il devrait y avoir un coordinateur pour les "watcher". | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:29 | |
| Ils peuvent bien jouer, mais je crois que l'identiter du GM doit rester cacher...
Un peu comme sur ZyX, il y avait des joueurs et à la fois GM et on savait pas dutout leur identiter.
Ce serait mieux comme ça, pour disons, éviter plein de problème.
Si parfois le Perso d'un GM fait une belle scène avec un autre Perso, et bien la récompense aura pas lieu, sauf si un autre GM les vois. Admettons qu'une récompense ne se donne pas 15 minutes après, ou une journée après, selon les souvenirs d'un GM lol.
Quelques règles élémentaires qui devraient être respecter si ce système est choisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:40 | |
| Les conteurs et plus ne pouvaient pas avoir de joueurs il me semble.... Souvenez-vous de Darius Deslunes, c'était Dedalus, et je me demandes bien pourquoi dedalus est arrivé quand darius est parti ? | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:48 | |
| En tout cas, on vera bien! | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 18:56 | |
| Du autre coté mettez vous à la place du Gm si jamais il n'a pas le droit d'être joueur dans sa propre race. Pensez-y, pourquoi nous voulions être Gm de cette race c'est parce qu'on l'apprécie. Cela nous privera de la race qu'on aime et qu'on a mis de l'effort dessus. | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 19:14 | |
| Lol prenez pas une petite face piteux aussi vite . On a pitié de vous inquiètez vous pas, la preve on cherche un compromis . Et puis après? C'est vous qui prend la décision... Vous avez pas a avoir peur . mais bon, je maintient le fait que les GM peuvent jouer, mais sans dévoiler leur identiter. Même si on sait tous que ça va arriver avec quelques personnes. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 19:14 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- Master Blaze a écrit:
- Absolument d'accord. Le GM de race deverais RP la race qu'il gère. 1. Sa donnera exemple au jours 2. Leurs RP sera bien meilleur.
Je proteste contre ce choix. Heum.. Blaze, tu as mal compris, nous avons dit que les gm ne devrais PAS joueur de perso de la race dont il gere car justement il est facile de ce booster. Désolé mais je suis de l'avie de Dude et contre la votre. Désolé Valéria mais comme dude a dit - Citation :
- Du autre coté mettez vous à la place du Gm si jamais il n'a pas le droit d'être joueur dans sa propre race. Pensez-y, pourquoi nous voulions être Gm de cette race c'est parce qu'on l'apprécie. Cela nous privera de la race qu'on aime et qu'on a mis de l'effort dessus.
De toute fasson pour ma part je leur fait confiance et puis, de toute fasson s'il ne font pas de rp et qu'il se ''boost'' ''de tout bord tout coter''... C'est pas moi qui va le respecter en temps que dirigean et encore moin l'élire dirigeant... | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 19:15 | |
| - Zenkhan, Corgollite a écrit:
- Les GMs se doivent d'avoir des personnages joueurs aussi, car sinon cette tâche deviens vite encombrante et sera un jour laissé.
Je me souviens sur ZyX, comment être GM pouvait devenir une lourde tâche. Pour sur et c'est vrai, il y avait au moin 120 joueurs de connectés par jour et ça en faisait du monde à répondre et écouter.
C'est vrai que ça donne un certain prestige, que ça peut être très divertissant de donner des cotes et de regarder jouer, que c'est bien que son avis soit pris en compte en ce qui concerne les tournants du shard.
Mais des fois ça peut devenir lassant et on aiment les moments ou on a un personnage pour aller jouer et laisser derrière les multiples responsabilités qui finissent, sinon, par nous brûlés.
Corruption ou non, vous voulez épuiser vos GMs ? et bien c'est la meilleur façon de faire.
Ne pas avoir de perso chez les GMs veux aussi dire enlever un joueur impliqué de sa race. Puisque s'il fait son temps en tant que personnage clé et qu'il accède au grade de GM, il perd aussitôt son account et ses personnages lui sont retirés. Sur ZyX, beaucoup d'excellents joueurs et de parfait role playeur n'ont jamais reçu l'appel pour devenir GM puisqu'ils étaient tellement bon qu'on voulaient les garder dans la race. Totalement POUR!! | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Gm, joueurs? Lun 16 Jan - 19:51 | |
| Il y aura des Gm qui seront joueur c'est évident et vous en saurez rien, ils joueront la race qu'ils souhaitent sans le moindre semblant de restriction. Un gm aura son acconte Gm qui est son Outil ou il garde ses Pnj les plus importants et en aucun cas un Personnage joueur. Son autre acconte devra lui avoir été fournis de façons traditionnel par un inscription comme tout les autres joueurs, ce qui fait de eux des joueurs à part entière malgré le fait qu'il soit Gm. J'hésite même a demander le Nom de l'acconte que le Gm aura pour Acconte joueurs, cette information serait remit au coordinateur et a moi seul. Les abus seront vite débusqués et de toute façons, qui risquerait son acconte Gm pour une niaiserie du genre? Sûrement pas dans mon équipe. Je comprends ceux qui ont un mauvais pressentiment, mais l'équipe est vraiment ouverte au joueur, je crois que vous pouvez me l'accorder, alors les enquêtes ne seront pas longues à aboutir. J'ai du faire face à une situation du genre sur Profania, le joueur est arrivé étrangement plusieurs mois après les autres et a passé ses niveau avec beaucoup d'avance sur les autres comme par hasard, lorsqu'il est devenu Gm, sans pour autant avoir un très bon Rp. Il avait deux maison, des objets uniques que seul les gm peuvent générer comme des pièce de décors comme les lingot empiler en pyramide ou des Objets dons le Système de fabrication était encore inexistant, sans parler de ses compétences qui était plus que surprenante. Ma plainte n'a rien donné, j'en fus choqué, l'on ma presque rit encore une fois au nez, mais il a tout de même fini par être banni. Ici vous n'aurez pas à attendre longtemps, ça se saura rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gm, joueurs? | |
| |
|
| |
| Gm, joueurs? | |
|