| Dans l'auberge | |
|
+8Arthur D'Argon, Hastane GM Corgollite, PYG Morgan Rogan, Hastane Baduk, Kardar Admin Hogan Thork Lupas, Nalkiri Radhex Ghoose, Kardar Elzéar Montador, Hastane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 30 Déc - 12:57 | |
| Le nain hors combat lança sa hache au pied de vladimire.
EL GRAND A T'PIED
Puis lança son bouclier telle un ''frisbee'' en direction du lesard de frederic ce qui lui donna la chance et le temps de prendre un bouclier contre la bête. | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 30 Déc - 17:07 | |
| Après toute c'est péripétie, la légion eu réussis à contourner la cabane et arrivé derrière les créatures qu'ils prirent par surprise, deux d'entre eux tombèrent avant même de savoir ce qui se passait. Mais le commandant voyant les affaires se corser, remonta en vitesse sur ce qui lui servait de monture pour prendre la fuite. Il fuyait habillement jusqu'a ce que le Tribun prenne la lance des mains d'un de ses hommes et la lance en direction de la créature, qui fonçait à vive allure dans le sentier. Elle le heurta fortement dans le dos, ce qui le fit tomber lourdement au sol. Le tribun cria alors;
Qu'on le saisisse !
Il replaça son armure doucement en regardant ses hommes courir en direction de l'ennemie blessée. En tournant la tête vers l'auberge, il vu qu'il y avait encore une créature à l'intérieur, il entra a toute vitesse porter main forte aux guerriers guerriers | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Ven 30 Déc - 17:14 | |
| La créature a l'intérieur de la cabane étais déja attaché. Vladimir ce tenais maintenant derrière, avec sa bardiche, la créature ficelé comme un saussison
Non loin, également a l'intérieur, deux autres de ses êtres hideux gisaient mort. L'un le corp traversé par une sorte de lance et l,autre sans tête | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 3 Jan - 0:16 | |
| Morgan se réveila quelqu'Un seconde après l'arrivé du tribun, puis s'aidant de son épée, qu'il utilisait comme apuit, il se releva pour s'assoir ensuite sur un chaise et puis dit
-C'est fini nous avons Gagné?
Malgré qu'il ne portait pas d'armure, il avais peux de blessure, Quelque petite coupure par ci par la, a l'expetion de la blessur de son épaul et la coupure sur son bras. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 3 Jan - 15:08 | |
| Mouep mais fallion crére que c'te nation lô cherchiôme l'bataille!
j'alliasse verifier al forge!
Il se rendit à la forge pour reprendre sa pipe puis revint
hep el baduk y'aviasse tit fini m'mace? il se dirigea vers le forgeron | |
|
| |
Frederick Rogan,Hastane
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 3 Jan - 23:15 | |
| Frederick épuisé voyant l'amée d'homme lézard tout mort pres de la taverne rangean son épée dans son fourreau et son bouclié sur son sac a dos S'assoit et demande au tavernié une bierre qui sirrote tranquillement en regardant l'armée d'homme lézard mort | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 3 Jan - 23:23 | |
| Morgan alla s'assoir au coté de son frere puis regarda son frere avec un large sourir, mit sa main sur l'épaul de son fère et dit:
-Il fraudras plus qu'une poigné de cest lézard pour nous avoir!
Puis il sortie son épée pour la montré a son frere, puis il pointa baduk du doigt et dit:
-Tu vois ce Kardar, c'est un incroyable Forgeron.
Puis attendit la reaction de son frere | |
|
| |
Frederick Rogan,Hastane
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 3 Jan - 23:26 | |
| Regarda son frere et ensuite baduk et dit:et bien mon frere d'arme tu tes bien battu mes je tes aidé et j'ai endommagé ma la tu pourrait me la réparré?puis attenda la réponce | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 4 Jan - 1:44 | |
| Hrmmm on attendiasse son tour s'vou plât!
Le Kardar était déja en pleinne conversation il lui tira une chaise pour qu'il s'assoit. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 4 Jan - 5:11 | |
| *redescendu de l étage apres la bataille Baduk en étais descendu avec la hache de Rhadex bien affutée et balancée et en avais refait les lacets de cuir sur le manche pour en garantir la poigne durant les combats*
Tiens mon ami j'espériasse qu'mon travail te satisferions, j'avions faitte pour le mieux comme a l habitude.
*et jetant un regard par dessus l, épaule de Rhadex il esquissa un sourire a ce nouvel arrivant lui quémandant ses services*
Je retournerions a la forge betôt je verrions c'que j'pouvions fére avec ta lame.
Pi toé mon gros*souriant a Rhadex*, ben ton aide au combat valiasse ben mé sarvices pour c'te foès. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Dans l'auberge Jeu 5 Jan - 1:34 | |
| Mouarf el gros j't'achetiasse c'te belle ôche la pareil mais y'aviôsse in trouble. C'tion ine mace a une main j'viasse demander el grand
Radhex laissa sortire un petit rire.
A'ek el commande de réparation que t'viasse eu c'tion normal d'ètre melanger mais j'voullions une mace la et nha un hache maaais je te la prenions pareil c'étion de meilleur qualiter qu'elle mienne alors j'attendiasse ton prix pour la hache et ta date pour al mace.
Il lui souriat puis se tournat vers le hastane, puis vers Baduk
T'viasse în ôtre client alors avertission moé a ton retour ej restiasse ecite! | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Jeu 5 Jan - 5:14 | |
| *se levant d un bon rouge de honte de sa bévue Baduk s empressa d aller la réparer et de remettre tout a l ordre non sans avoir au passage dit a la volée :*
Bougiasse point l'monde j'arviens dan'menute :in ti problème a régler ca serions point ben long.
*lestement il attrappa ses outils et d un pas rapide se diriga vers la mansarde qui faisais office d'atelier de forge et se mit en frais de réparer la masse de Rhadex qui pendais a un clou planté a une poutre et qu il avais oublié dans l'atelier*
*chauffe et tappe le métal d un beau rouge, la couleur étant d une importance vitale pour un travail de qualité,il répara la masse et retourna a l auberge ou Rhadex l attendais*
Dis moé donc l'gros t avions les joues aussi rouge que l'fer que j'battiasse taleur , c étions tu la bière qui te donnions c'te belle couleur.
On dirions une jouvencelle qui s étions faitte fère la grande demande.
*Éclata d une gros rire bien gras lui envoyant une bourrade amicale dans le dos*
Tin vlà ta masse mieux presquement que si a l 'étions neuve pi pour corriger mon erreur ben ca serions faitte pour rien c'te fois.
*comptais bien se reprendre a la prochaine commande de Rhadex affichant un large sourire* | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Dans l'auberge Jeu 5 Jan - 12:25 | |
| Ha bin batince sa c'tion du rapide el gros, ej te remarciôn bain gros.
Lui sourriant
T'aviasse in autre client
Il laissat la place au hastane qui attendait son tour, puis prit la direction du tavernier pour lui demander, Nouriture et alcool. Il tendit la somme demander, puis prit place une table quelconque. | |
|
| |
Frederick Rogan,Hastane
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 10 Jan - 22:05 | |
| Frederick dit aurevoir a son frere et au autre membre de leur groupe et parti son épée a moitié cassé dans les main sur la longue et vaste route | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mar 10 Jan - 22:09 | |
| Morgan fut perplexe de voir son frere partire aussi rapidement et alla sassoir a un table toujours en un seul morceau, puis il regarda par la fenetre son frere partire comme il lavais deja vue faire se demendant cette fois combien de temp il serais sans le voir... | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 18 Jan - 18:41 | |
| Morgan voyant a quel point l'Auberge étais calme et sans vie decida alors de la quitté poure allé se prommené dans la foret, puis quitta l'auberge en direction de la foret | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Dans l'auberge Mer 18 Jan - 22:52 | |
| Eldir, qui jusqu'alors dormait paisiblement dans l'auberge, ouvrit finalement un oeil, bailla et s'étira dans son lit avant de se lever. Il ne semblait pas avoir entendu quoi que ce soit de la bataille qui avait eu lieu, d'ailleurs, il s'aurait probablement réveiller si la bataille aurait été trop violante... Donc, il se leva et sonna une cloche dans sa chambre pour avoir les services d'une servente. Quelques minutes plus tard, une ravissante jeune femme arriva avec des vêtements propre, un jus d'orange et du fromage (qui devaient provenir de loins, les oranges ne poussant pas dans cette partie de Teilia). Il lui adressa un signe de tête comme remerciment, ne se souciant pas de sa pudeure (étant pratiquement nue après avoir dormi dans l'auberge). Il s'habilla donc et mangea lantement son petit-déjeuner avant d'accrocher son arc et sa lame qu'il avait soigneusement caché sous son oreillé en cas de surprise.
Il sorti ensuite de sa chambre et se dirrigea vers la sortie, mais fut surpris de voir tout ce sang et ces lézards morts sur le plancher de l'auberge. Il avança lantement entre les carcasses, puis s'arrêta devant une parmi d'autre... il se pencha vers la créature; elle respirait encore. Le lézard empoigna vivement sa cheville, mais Eldir empoigna sa lame et lui trancha net ce qui restait de sa misérable vie.
Il poursuivit donc son chemin jusqu'à l'extérieur de l'auberge, puis tendit l'oreil...
Mhhh? J'entend des bruits étranges au loins... rien à voir avec des cavaliers... comme si quelque chose rempait... ou glissait..?
Il décida de rester un peu plus longtemps dans l'établissement pour voir ce qu'il adviendrait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'auberge | |
| |
|
| |
| Dans l'auberge | |
|