| Je suis dans ma semaine | |
|
+12Gordok Mordak,Gorlak Bashär Rohaän, Kheijan Azareth, Corgollite Xzu, Mortanyss Grugruk Mordak,Gorlak Kurtak Karnuk Inalwe Minwë, Daëlwena Kouduk Mordak, Gorlak Vahram Kreh'os, Kheijan Lionel D'Asgard, Hastane Mogz, Mortanyss Julius Marchault, Hastane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 18:58 | |
| Ça y est, je suis dans ma semaine DE RELÂCHE J'aimerais savoir qu'est-ce que vous allez faire durant ce temps de l'année ou, habituellement, on s'amuse beaucoup Perso : Un peu d'UO sur un server PVP dont je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de publicité Je vais jouer au basketball assez souvent J'ai un tournois de basket jeudi prochain Travailler un peu Coder pour s'amuser | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 19:42 | |
| ca finit aujourd'hui moi.... | |
|
| |
Vahram Kreh'os, Kheijan
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 19:47 | |
| Aller rencontrer du nouveau monde ds ma nouvelle ville !! (J'ai déménagé) | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 22:56 | |
| Ma allez voir ma blonde.... Ma faire du Snoskate dans la coulé de mon ami... Ma me faire tabasser par mon frère ... pleinde chose | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 22:58 | |
| Samedi= Travail de 6 a 4heure et je vois ma Best en soirer Dimanche= Travail de 6 a 4heure et je sort en soiré Lundi,mardi,mercredi= Travail de 6 a 4heure et je vaiss surement voir ma tite blonde Jeudi,vendredi= Je sort au Paladium a Quebec^^ une p'tite virer entre chummey Samedi et dimanche= Travail de 6 a 4heure et le soir.. bein j'va m'ennuyer de ma Best lundi= Cegep recommence | |
|
| |
Kurtak Karnuk
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:04 | |
| M,héhé moi je vais faire du snow, snow,snow et ovir ma blonde pi nieaser avec mes amis je vien de me faire un sal spote de snow dans un parc de ma ville avec mon amis yé fou on attend juste qui dursise pour le faire on verra demain matin :O et je prevois amenner ma blonde au ciné et la voir et faire p-t une sortie avec mes parent car jtien a eux peut etres vous trouverez sa bizzard mais bon! alors bonne Relache a tout le monde ! a oui ma faire du snow skate aussi pour me preparer au skate s'tété | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:07 | |
| - Kurtak Karnuk a écrit:
- a oui ma faire du snow skate aussi pour me preparer au skate s'tété
Lol Le mien jler déviser mais i dévisait pu les roue... J,ai pogner une masse pi j'ai égréné ma roue lol | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:10 | |
| Moi m'a rien fair comme d'habitude | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:16 | |
| Moi c'est seulement dans 2 semaines.
Êtes vous au cégep ceux qui sont en semaines de relâches? | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:17 | |
| - Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
lundi= Cegep recommence voila ta réponse je crois | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:30 | |
| ben normalement si un céjep est en semaine de relache les autres aussi non ? a moin que ca ne marche pas comme au secondaire.. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:32 | |
| - Lionel d'Asgard, Hastane a écrit:
- ben normalement si un céjep est en semaine de relache les autres aussi non ? a moin que ca ne marche pas comme au secondaire..
Non... mon cégep est une semaine, un cégep peut être une autre semaine (exemple: mon amie à sa semaine de relâche une semaine avant moi)
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:34 | |
| aah désolé alors je m'y connait pas vraiment en céjep moi je vais faire deux DEP alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Ven 24 Fév - 23:38 | |
| Premièrement, s'il vous plait les gorlaks, arrêtez de SMS, je vous en pris. Deuxièmement, j'oubliais un truc que je voulais faire : Aller sonner chez un ami avec une caméra en main, quand il ouvrira, je vais lui foutre mon pied dans les couilles et partir en auto | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 1:33 | |
| Julius en vrai tu parlait de moi quand tu parlait des Gorlak? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 1:37 | |
| Je parlais aux trois seuls gorlaks qui ont posté, donc oui je t'inclues | |
|
| |
Kurtak Karnuk
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 9:48 | |
| en faite moi je me suis faite un snow skate maison voila les plans -------------------------------------------------------------------------------- 1: tu pran une planche de skate en bois normal la et tu enleve tout apre tu grade juste le grip 2:tu trouve une encienen crazy carpette pi tu mesure ton snow avec et tu fais le contour avec ton exacto(attention au plus jeune sa coupe ) 3:tu prend une grose taqeuse pas a feuile mais l'autre pi tu taque tout le contour du skate et voila pret a aller dans poudreuse M,héhéh mouins de controle mais tu peux te tapper des bos mouve ------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 12:20 | |
| Moi je suis au cegep et je sais même pas quand est ma semaine de relâche...lol, je ne sais même pas si j'en ai une. Il faut dire que j'ai quand même commencer le 6 Février. Edit: Ah, finalement je viens de trouver, elle est du 13 au 17 Mars. (sans compter les fins de semaines) | |
|
| |
Bashär Rohaän, Kheijan
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 14:25 | |
| Aucune semaine à l'Université pour moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 14:28 | |
| Ah! Donc, personne a sa semaine de relâche en même temps que la mienne, c'est domage | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 14:31 | |
| ben en fait si je me rapel bien, au secondaire en tout cas, il y a deux sections différentes pour la semaine de relâche. Pour le pas flooder les station de ski et autres choses de pitit visiteurs. c'est économique plus qu'autres choses en gros.
aucune idée si c'est pareil au céjep... quelqu'un peut m'éclairé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 14:35 | |
| Non, moi, tout le monde ont toujours eu leur semaine de relâche cette semaine. Du primaire au cégep, à Saint-Hyacinthe, on a tous notre semaine de relâche en même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine | |
| |
|
| |
| Je suis dans ma semaine | |
|