Mogz, Mortanyss
| Sujet: Qui suis-je ? Jeu 5 Jan - 14:14 | |
| 1- Personnage Alwish, ayant eu comme petite amie en jeux, sur ZyX2, le commendeur du Griffon Ardent, et qui fut un excellent musicien. --CLARASH LONDELIR, ALWISH--
2- Commandeur du Griffon Ardent, celle ayant créée cette guilde de preux chevaliers. --Shana De Mynthrak, Lansfal--
3- Premier grand forgeron de ZyX, un Halfling plus qu'en demande ! --Winthrop, Halfling--
4- Molrh ayant semé plus d'une fois, la peur et la terreur, par sa force immense, malgrer son voile noir. --Zarcks, Molrh--
5- Néandhal stupide dans son RP, cavalier de sa classe, avec un RP des plus amusant, sur ZyX2. Ce personne était également impliqué dans le clan du Renard, aimant souvent boire de la bière au feu ( Possiblement celui à la base du RP de saoulons Néandhal ) et venter ses mérites au détriment des autres "males". --YHORGAL, NEANDHAL--
6- La plus grande Archère que ZyX ai connu. --Lia, Neandhal--
7- Deux Lansfals connus, fidèles de Lakkak. --Aeros et Thanatos, Lansfals--
8- Le premier Lansfal à avoir touché les plus hauts titres, dans l'armée Lansfale. --KELEMVOR LYONSBANE, LANSFAL--
9- Diplomate Lansfal, sur ZyX 2, de classe Chevalière, ayant souvent cotoyé Mystina et Somara. --ARIUS JEEDRAN, LANSFAL--
10- La plus grande rôdeuse de ZyX. --Alanasta, Alwish--
11- Molrh, au caractère des plus farfelus, en ayant fait rire plus d'un. --Yedjhezel, Molrh--
12- Dracolit qui, selon ma vision des choses, avait un RP des plus approprié à son BG, ainsi que celui de sa race, et qui fut un vrai sage. --Halsarth, Dracolit--
13- Molrh, de sexe féminin, ayant touchée la forme de fauchause, et pour qui, son départ fut des plus dommages, au vu de son implication, et d'un RP unique d'une Molrh vivant sous une constante mélancolie. --Ekynox, Molrh--
14- Celle qui fut la plus grande GM Molrh. --Lillith--
15- GM qui, malgré un langage parfois incompréhensible, et plusieurs sacres, était digne d'un poste de Coordinateur, pour son leadership, et sa grande implication. --Exodus--
Amusez vous
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 11:49, édité 3 fois | |
|
Kilvan, Kheijan
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 5 Jan - 14:54 | |
| Réponse de la 14 , Lufia.
M'enfin je crois ..... | |
|
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 5 Jan - 15:06 | |
| 3: Winthrop c'est ca je disais 15 je dirais exodus ? 8 c'est alexandre emrys d'après moi..(Légat des armées) 10: J'adorais le genre de jeux que jouais Lorna(Une alwish) 11: décidément Mogz mouhaha^^
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 15:21, édité 1 fois | |
|
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 5 Jan - 15:19 | |
| 3 Winthrop
6 Lia
11 Yedjezel et sa danse du poulat
15 Exodus
J ' éditerai au fur et a mesure que ma mémoire m amèneras des réponses. | |
|
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 5 Jan - 17:35 | |
| 1- 2- Shanya de Mynthrak? 3- Winthrop 4- Zarcks 5- 6- Lia 7- Tanatos(Alexis) et Aeros Lombrageux 8- 9- 10- Alanasta 11- YeD 12- Halsarth 13- Ekynox 14- Lilith 15- Exodus
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 21:36, édité 5 fois | |
|
Mogz, Mortanyss
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 5 Jan - 20:27 | |
| ein voir ce sois pas emrys je vois vraiment personne d'autres... tu parlais a zyx2 ou zyx3 ? | |
|
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 5 Jan - 21:28 | |
| | |
|
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 6 Jan - 0:24 | |
| Ma toute les trouver mon p'tit mogz!
LjD | |
|
Mogz, Mortanyss
| |
Mogz, Mortanyss
| |
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 7 Jan - 1:42 | |
| Je connais pas le reste des questions puisque,
1- Je n'étais pas de leur temps 2- J'était de la race ennemis? 3- Jamais fréquenté ces races là
LjD | |
|
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 7 Jan - 11:49 | |
| Réponses données. Meilleure chance la prochaine fois :p | |
|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 7 Jan - 21:15 | |
| Dommage que je n'ai pas répondu à ce post plus tôt, je les connaissais tous -_- | |
|