| Je suis dans ma semaine | |
|
+12Gordok Mordak,Gorlak Bashär Rohaän, Kheijan Azareth, Corgollite Xzu, Mortanyss Grugruk Mordak,Gorlak Kurtak Karnuk Inalwe Minwë, Daëlwena Kouduk Mordak, Gorlak Vahram Kreh'os, Kheijan Lionel D'Asgard, Hastane Mogz, Mortanyss Julius Marchault, Hastane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 14:40 | |
| c'est pas par ce que tu habite a sait-hyacinte mais plutot acause de sa commission scolaire | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Sam 25 Fév - 14:51 | |
| bien moi je vais surment aller faire du ski-doo avec mon cousin...se qui va etre vraiment amusant ^^ je vais aussi jouer a conter strike source avec mon clan ... et je vais aussi me laver et manger et me brosser les dants et faire du menage et aller jouer dehors quand il feras beau oparce que moi cest dans 2 semaine ma semaine | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Kurtak Karnuk
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 1:06 | |
| st-hyacinte own men lexpo de st-hyacinte c torp hot jmamuse torp ak ma famile moué avec les tracteur modifier M,oauhahah eseiller dplus faire de bruit que sa vous autes! ou le fameux rodeo!!!! | |
|
| |
Bashär Rohaän, Kheijan
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 1:22 | |
| - Kurtak Karnuk a écrit:
- st-hyacinte own men lexpo de st-hyacinte c torp hot jmamuse torp ak ma famile moué avec les tracteur modifier M,oauhahah eseiller dplus faire de bruit que sa vous autes! ou le fameux rodeo!!!!
C'est notre jeunesse, notre futur sa? Hh..Et Bien.. Pour en revenir aux semaines de relâche, lorsqu'une école à deux semaines de relâche c'est, la plus part du temps, lorsqu'il y a un bon nombre d'étudiants qui habitant dans des zones qui sont cernées par différente commission scolaire. Exemple une école se trouvant à mi-chemin entre Montréal et Repentigny. Montréal n'était pas dans la même commission scolaire que Repentigny. Donc pour favoriser les activités en famille, ils ont décidé de placer des semaines différentes pour faciliter les familles. | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kahor, Kheijan
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 14:25 | |
| Si tu comprend pas ce qu'il vient de dire, t'a un problème | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 14:27 | |
| - Azakara, Corgollite a écrit:
- Si tu comprend pas ce qu'il vient de dire, t'a un problème
je suis daccord c'est vraiment pas dure a comprendre | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 14:41 | |
| - Kurtak Karnuk a écrit:
- st-hyacinte own men lexpo de st-hyacinte c torp hot jmamuse torp ak ma famile moué avec les tracteur modifier M,oauhahah eseiller dplus faire de bruit que sa vous autes! ou le fameux rodeo!!!!
C'est possible de se forcer pour écrire? On est pas sur une messagerie instantanée ici, donc fini le SMS. Il faudrait également que tu rajoutes ta race à la fin de ton nom du forum, tel la forme exigée: Nom, Race. Merci. | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 18:40 | |
| Heum jmenvais tomper ... Jvoulais dire Kurtak | |
|
| |
Bashär Rohaän, Kheijan
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 19:36 | |
| J,ai dit que je voulais pas dire toi! Jmaais tromper de persone!
Spa un drame.. | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 19:44 | |
| Kouduk, tu peux faire attentin à ton orthographe de même s'il te plait? Il devient assez difficile d'y lire clairement, surtout que tu juges quelqu'un qui fait écrit excessivement mal. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine Dim 26 Fév - 19:48 | |
| Ça devient lassant à la longue... et hop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dans ma semaine | |
| |
|
| |
| Je suis dans ma semaine | |
|