Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brigandage?

+27
Hutgart Pika, Gorlak
Zanghax, Mortanyss
Gruktak Gork, Gorlak
Valéria Liebe, Hastane
Décimus Silverus, Hastane
Zenkhan, Corgollite
Admin Hogan
MJ Akera
Luthic, Corgollite
Ragnalurk Gork, Gorlak
Zhax, Mortanyss
Baduk, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Julius Marchault, Hastane
Urgol Mahik, Gorlaks
Azis Amek, Kheijan
Inalwe Minwë, Daëlwena
Eathan, Corgollite
Krash Karnuk, Gorlak
Morgan Rogan, Hastane
MJ Dude
MJ Blaze, Drakan
Xzu, Mortanyss
Lionel D'Asgard, Hastane
Xala, Mortanyss
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Kane Eneriath, Hastane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Brigandage possible ou non (Avec loot)
Oui
Brigandage? - Page 4 Vote_lcap93%Brigandage? - Page 4 Vote_rcap
 93% [ 54 ]
Non
Brigandage? - Page 4 Vote_lcap7%Brigandage? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Luthic, Corgollite

Brigandage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:06

Morgan, pour te répondre :

Si dans un certain contexte X, le but du personnage brigand est de t'humilier, il ne te laissera certainement pas tes culottes. Rentrer nu dans sa ville doit être une bonne leçon non?

Et encore, si le brigand veut VRAIMENT que tu te souviennes de lui, là il t'enlève ta vieille lanterne, tes bandages sales et même ton "book" vide.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 0:40

Vous êtes mioches Very Happy Vous passez en dessous de la croisée dans ce temps là, il y avait un passage Razz
http://www.uo-teilia.com/
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 1:12

Personellement lse foit ou j'ai looter plus gros que juste l'or et les bijoux se compte sur les doigt d'une main (ouais ben après m'être fait full looter je me permetais de me rééquiper tser Razz ) , et les fois ou j'ai full looter sur un doigt, ( Aislinn Mortigan, j'en pouvais pus de ses insulte entre () après chaque rencontre qui tounais toujours mal pour elle, je lui ai rendu ses truc 2 jour après et je n'en ai plus jamais vue de () )

Mais je crois tout de même que de restreindre le loot n'est pas un bonne idée. Car même lorsque c'est permit ça chiale sans arrêt .é. gnaa gneux gneux ma full looter...... alors avec un règlement pas plus de 1 ou 2 item... ta 3 mec tu te réveille .. qui c'est qui ta tous pris ? le temps que le gm arrive, c'est soit revendu soit cacher.... trops de merdes quoi. Je préfaire encors me faire full looter et de me venger par la suite que de passer 45 min dans une salle de gm a trouver le pas beau.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 8:23

Pour le loot je suis du meme avis que Gruktak.

Je ne me souviens pas que ce me soit deja arriver de me faire looter sur Zyx mais commancer a limiter les loot j'aime pas trop. Si quelqu'un te full loot il aura juste a subir les conséquences de ses actes.

C'est assez moche. Je prend profania comme exemple. Je crois que tu doit monter une faculté pour pouvoir voler UN objet...C'est ridicule non?

Bref laisser le lootage serait correct. Si vous aimez pas mon point de vu vous me full looterai ig Razz
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 8:33

Pour les sondage je suis ok, après chacun vois la chose je sais que sur zyx, je lootais que les chose qui touchais directement Hutgart se qui veux dire l'arme qui à servi contre sa destruction. J’n’ai pratiquement jamais full loot pour le plaisir que si la personne en face n'était pas ferplay et jouais au héro.
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 17:36

En parlant d'ashlash et ses compagnons... Si je me rappelle bien, ils étaient rp dans la plus part de ses volles. Ils m'ont brigander4 fois je croit tout sa car , ils avaient organiser un duel entre 1 gorkan et en lansfal au orc.. Il a caster sur le lansfal quand il voyait que le gorkan allait perdre alors je m'en suis meller ^^ j'ai défoncer kyranstas qui a dut se pousser a cheval et j'ai ''pwoner'' le gorkan et la j'y est perdu mon full myticium car ashlash avait paralyse.. ^^ Mais il ma pas tuer, il ma assomer et ma demander de détacher mon armure etc et je lui est donner je me suis fait bien plus de plaisire a me faire brigander et donner mon armure que de rester a nibhalok et jaser a la taverne ^^ Mais il est arriver une fois qui m'a frustrer... Il se pointe paralyse.. et la il castait un fs seconde.... tout cas son mage parlait vite en salle.. surtout que la formule prenait 3 mot... bien ses sa..

Et puis de toute fasson si vous avez peur de vous faire brigander.... Allez artisant point!
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:40

J'ai rencontrer Aslash une seule fois et il c'était pointer a Morthylm dans les prison et en sortant il nous a tous frapper. Il était meme pas hider il nous a tous butter. Son ami a réussi a s'échapper et lui aussi. Donc pour ma part j'étais bien content qu'il se fasse bannir. C'était le lendemain... Rolling Eyes
Citation :

Et puis de toute fasson si vous avez peur de vous faire brigander.... Allez artisant point!

J'était artisant quand Aslash a fait sa Razz c'est pas sécuritaire pentoute.
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 19:57

Puis qu'On commence a parlé de ce fameux aslash, je sais pas mais moi je les vue un fois j'étais en train de me faire me battre avec la confusion dans un duel pour savoir il alais pouvoir partire avec mes chose et celle de mon ami et le gas de la confusion ma batut un peu serré le combat(il cest joué sur un seul coup). et après que la confusion est recuperé mon or aslash est resté a nous attendre moi et mon ami et ... a ma suprise il ma pas demandé donne ton armure de plaque de verilium Razz et ma dit beau combat et est partie alors pourquoi vous le trouvé tousse si méchant il étais genti Razz
Vaelfar, Corgollite

Vaelfar, Corgollite

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:16

Oui. Avec un minimum de FP et de RP, cela fait de tres belles scenes, également pour ceux qui veulent défendre leur bien-aimée Laughing
Zenkhan, Corgollite

Zenkhan, Corgollite

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:23

Pour ceux qui aurait une peur bleue d'Ashlas, et bien bonne nouvelle: Il n'y a aucun risque qu'il vienne foutre son nez ici ni sur n'importe quel autres shards.

Enfin,
Il y a une question de logique dans le full loot et aussi une question d'équité.

J'ai pas envie, moi, de passer 3 mois en prison pour n'avoir looté que 20% de votre stock.

Puisque je sais que je vais aller en prison et être traité en merde autant RP (Plutôt normal) que HRP (On s'entend que BEAUCOUP ne font pas la différence entre RP/HRP et je pèse mes mots !)

J'aime autant que ça aille valu la peine.

Edit: @Vaelfar
Et oui. C'est une très bonne façon de protégé sa bien-aimée. Et encore plus, c'est le bon moyen de se faire une petite amie IG. Je me souviens que j'ai proposé HRP à plusieurs Lansfal de venir à un endroit X avec une femme qui leur plaisait bien pour que je les brigande.

Le tout consistait à un combat "épique" entre le bien et le mal n'impliquant en rien le technique qui aurait terminé en victoire du dit Lansfal et la retraite du Bandit.

Comme ça tout le monde est heureux, le Lansfal a protégé son amie et moi j'ai mangé une degelé RP mais fait également une excellente scène. En plus, c'est le temps pour le Lansfal d'avouer ses sentiments pour sa belle et si jamais ça ne fonctionne pas ... eh ben il aura quelques choses à raconter à la taverne !

Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 0:45, édité 1 fois
Radhex Ghoose, Kardar

Radhex Ghoose, Kardar

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:29

@Zenkhan: oui effectivement pourquoi voller 2 $$ quand on peu en voller 100?? non?

^^ voila cela répond morgan ^^

Dernière édition par le Mer 11 Jan - 23:08, édité 1 fois
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:37

J'ai une phrase a dire !

Le brigandage amene toute sorte de chose allors si on enleve le brigandage .. Il n'aurat plus d'Interaction entre les races (je parle bien sur de ceux qui ne s'aime pas) Gorlak vont devenir amis avec les autres race ? mhh on va se voir entrain de chasser

exemple : Salut sa va aller prend toute l'argent sa ne me derenge pas je suis un tes ami
(hastane) ahh merci bien tu veux continuer a chasser avec mua
(gorlak) huarr usboluemt tu puvoir mu muntrer a purler ussi ?

haaa je voit vriament pas .. dsl pour la premiere sa me tente pas et ses un gorlak
Je suis port le brigandage a 110%
Sylveria Mérania, Hastane

Sylveria Mérania, Hastane

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:45

moi a zyx3 je l'avoue j'ai été un vrai trou du ***!!
Mon seul but avec amélia étais de vider tout tout tout..!
Faut aussi dire que s'étais mon premier shard..Et je m'excuse au shaman de Kurgh avec qui j'aurais pus a place faire une belle scene...
Mais bon après j'ai faite ancestral3 avec ma guerriere de la legion qui votait le coter du mal...Les seuls chose que je prenait a l'autre étais toujours les meme choses..l'or,la nouriture,1 morceau d'Armure marker a son nom pour provuer ma fierter de l'Avoir assomer ou tuer..
Apres Crepuscule dont je volais rarement sauf pour les forgeron Razz

Et ici a Teilia je promet de prendre juste 3 objets!L'or pas toute !!Un morceau d'armure a son nom ou pas..Et la nouriture!

Les full loots je vais en faire si la personne me na deja faite un ou il ma fait vraiment mais vraiment trop suer!

Jurer Cracher!Smile
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:48

La seul chose que je te demand c'Est de pas me regeté en bas d'Un immeuble de 2 étage et pour le loote limite toi pas a trois objet on perdra pas grand chose comme un vieu caishit me la dega dit a quoi bon volé un piece quand on peu volé l'Armure complette?
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 21:55

Lol je trouve que ses plus chien perdre un morceau d'armur que toute L,armur

Faut tu te retrouve le morceau qui te manque très difficile etc..
Zenkhan, Corgollite

Zenkhan, Corgollite

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 23:26

@Urgol:

Les races méchantes ne sont jamais "amis" c'est impossible car l'amitié est un "bon" sentiment. Les méchants profitent, manipulent, utilisent, marchandent et tolèrent.

Un brigand Hastane bourrin qui a toujours pensé avec ses muscles plutôt qu'avec sa cervelle pourrait "s'entendre" avec un Gorlak pour qui, cette même doctrine, est chez lui plus instinctive.

Le Hastane n'aime pas le Gorlak, voir même lui voue une haine farouche. Mais s'il y a présence d'un souverain dominant voir même une divinité mauvaise qui les opressent et les obligent à coopéré, pourquoi ce ne serait pas possible ?

Le Gorlak est stupide mais pas à 100%. Il sais très bien que s'il déçoit sa divinité ou son souverain, il est fichu. Il coopèrera avec un Hastane pour piller et tuer, mais ne s'entendra pas nécessairement avec lui.

Leur méthodes et leur façon de pensés peuvent différer, mais ils peuvent agir sous la même bannière.

Exemple très représentatif: Les Orientaux(Hommes de l'Est) et les Haradrim(Hommes du Sud) dans Le Seigneur des anneaux sont alliés avec les Orques du Mordor sans toutefois les aimer. Ils agissent sous la même bannière et tuent pourtant pour le même souverain qui est Sauron.

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 1:47

Ahah Ghys, penses pas trop vite à propos d'ashlas, la dernière fois que je l'ai vu, on a discuté environ 1 heure de la nostalgie de ZyX alors...

Je penses à sa, les races dîtes "méchantes" ne le sont pas réelement, il font ce qu'il est de mieux pour eux, parce que c'est ce que tout le monde veut. Être méchant, c'est relatif à une certaine normalitée... Quelqu'un te tappe sur la gueule, il est méchant. Quelqu'un qui assassine un type, il est méchant. L'assassin dit à celui qui t'a foutu sur la gueule: T'es un enfant de coeur.
Zenkhan, Corgollite

Zenkhan, Corgollite

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 2:31

Je ne pense pas qu'on va se lancer trop profond dans le point de vue objectif. On va plutôt se fier sur les deux extrême pour établir les genres.

Un Corgollite est cruel donc "méchant" on s'entend ? On ne commencera pas à dire: "Aaah ben, pour son peuple il ne l'est pas nécessairement ..."
D'un point de vue général, la cruauté est mal vue.

Un Hastane est justicier donc "gentil". C'est sur que pour un Corgollite, cette justice est une épine dans le pied. Mais d'un point de vue général, la justice Hastane est bien vue.

Faut quand même s'établir des bases sinon on ne pourra jamais émettre de certitudes.

On sais tous très bien que "good" et "evil" n'existe pas nécessairement. Mais on doit tout de même inventé des généralités pour pouvoir établir les deux côtés.
Histoire d'être clair.

Pour ce qui est d'Ashlas: Je dois voir pour croire.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 12:09

J'aurais aimé pouvoir faire une super belle scene rp de brigandages avec Ashlas. Je ne sais pas s'il est fp et rp mais l'impression qu'il m'a donné est tout le contraire. Bref si c'est un bon joueur qui est fp et rp j'ai aucun mal a le voir ici. Sa pourrais meme etre bien. Ce que je me rappel ig c'est que tout le monde avait peur de sa guilde...J'adorais sa!! Les joueurs avaient peur! affraid

Pour ce qui est du ''good'' ''evil'' je suis tout a fait d'accord avec Zenkhan. Tu peux jouer lansfal tout en étant brigand et jouer gorlak tout en étant l'ami de la nature...Bref c'est au joueur de décidé s'il veut avoir un perso sans pitier ou un perso tout plein de bonne volonté. C'est pas la race qui détermine sa.

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:54

Ashlas n'était pas un mauvais rpeur, mais d'après moi, il n'était qu'un joueur qui voulait avoir du plaisir bounce
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:07

Hurmf je crois que j'ai déjà vus son stock de loot à lui c'était vraiment énorme. Un bon screen de tout se qu'il avais loot.
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:21

ouf je sais pas si tu as vu leurs QJ a l'OC mais c'était full mais vraiment la:P
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:50

Il c'est fait ban lui non à quelques mois de la fin de zyx je me trompe?
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:51

ashlas ?
Pas a ma connaissance Smile

Il avait changé de classe par contre héhé^^ yétait rendu assassin
Hutgart Pika, Gorlak

Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:56

Ok je pensais car je le croisais plus, enfin soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigandage?   Brigandage? - Page 4 Empty

Brigandage?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant