| Brigandage? | |
|
+27Hutgart Pika, Gorlak Zanghax, Mortanyss Gruktak Gork, Gorlak Valéria Liebe, Hastane Décimus Silverus, Hastane Zenkhan, Corgollite Admin Hogan MJ Akera Luthic, Corgollite Ragnalurk Gork, Gorlak Zhax, Mortanyss Baduk, Kardar Radhex Ghoose, Kardar Julius Marchault, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Azis Amek, Kheijan Inalwe Minwë, Daëlwena Eathan, Corgollite Krash Karnuk, Gorlak Morgan Rogan, Hastane MJ Dude MJ Blaze, Drakan Xzu, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Xala, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane 31 participants |
|
Le Brigandage possible ou non (Avec loot) | Oui | | 93% | [ 54 ] | Non | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 19:36 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
- Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Je prends plaisir au brigandage et au rp qu'il apporte en soi, je veux dire que derrière mon écran, je me marres bien.
Mais quand un type me fait un coup chien, je me contiens plus, je veux dire que c'est le full loot assuré pour ce type, un espèce de vengance équitable, tu vois? A voir les personnages que tu a eu.. tu a du te faire désoler des mots mais ten faire crisser des volers sur Zyx toi..
AhAh, j'ai jamais perdu de bon truc, oui je me suis déjà fait donner des volers, mais seulement dans des combats unfairs... Dans mon ZyX Existence, j'ai été en prison 3 fois je crois. 2 fois avec Julius pour me faire bannir de la ville, et 1 fois avec Sam à Nalj... Mais me faire donner des volées, je crois que le monde avait trop peur pour le faire sans vouloir me vanter... j'taurrais planté n'importe quand juste pour ton harogance et ta personalité.. | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 19:48 | |
| EN 1 an sur ZyX, je me suis fait brigandé 4 fois seulement, et j'ai perdu environs 1200 pieces d'or seulement. Suffis de jouer le jeu et de bien coopérer, d'éviter la Croisée et de se promener en groupes.
Etre Caishite a probablement aidé par contre. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 19:56 | |
| - Eathan, Corgollite a écrit:
- EN 1 an sur ZyX, je me suis fait brigandé 4 fois seulement, et j'ai perdu environs 1200 pieces d'or seulement. Suffis de jouer le jeu et de bien coopérer, d'éviter la Croisée et de se promener en groupes.
Etre Caishite a probablement aidé par contre. Il y a un dicton qui dit on vole pas un voleur étrange que tu te sois fait volé | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 19:57 | |
| Il est évident qu il y a une facon intelligente de procéder et cela des 2 cotés de cette foutue barriere qui se place entre brigand et brigandé. On referas pas le monde sur ces topics mais si tous y mettent du leur un peu y a moyen que tous aient du plaisir a jouer ces scènes. C est une évidence que si tu te pavanne avec ta plate de mytheril excep a travers les landes ben a coup sur tu fais des envieux Comme moi sur Zyx je partais souvent pour ciceron avec 5 k sur moi en passant par la croisée avec le gout pour une scène de brigandage bien faite mais le hasard n aidant pas il n y avais jamais personne. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 20:06 | |
| En 2ans je me suis fais brigander une dizaine de fois et euuh environ 2000 pieces de perdu | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 20:09 | |
| Si je calcule pour ma part jai du me faire brigandé un 60aine de fois par toute les race dans toute les recoin pas tous les type de joueur, dans mon premier moi de jeu et quand jaicomprit comment on devais faire pour moi se faire volé a peux près 10 fois par des haut level genre fragrak | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 20:09 | |
| Juste une petite anecdote, le brigandage c'est drôle parfois oui mais pour qui. Je me suis fait traité de tout les nom sur zyx parce que étant lansfal j'avais Tuer un Gorkan et je l'avais looter. Et oui je le détestais il faisait sonner l'alarme et me tapais sur les nerfs, c'étais Rp et ma réaction aussi. Pour moi moins un Gorkan était équipé pour combattre, moins il était dangereux. Pour ça hache marquer je l’ai mit dans ma maison et l’armure d’os je l’ai *Envelopper dans une vieille toge* Et je les échanger a un nib contre des pièces d’armures, ca la donner place a une jolie scène rp. J'ai eu droit a de jolies sacres et a du Hrp total mais j'en avais rien a faire. Le Brigandage ne sera pas restreint au début mais sera sujet a changement éventuellement en cas d'abus. Le full loot sera permis mais mal vue comme sur zyx. Je ne m'embarque pas à restreindre 50 % des écus, deux armes, un vêtement, 3 pièces d'armure c'est ridicule. Exemple ;
Bozo le clown a une plaque en Myht et un joueur lui explose sa salle tronche et lui vole le torse et son arme alors notre ami BOZO fou toute a la poubelle et page. Ce joueur ma Full Looter avec une screen de lui dans les pommes. Que faire ? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 20:14 | |
| Tu lui repond: tien un sac de bonbon maintenand reste moi tranquille , pour ton anectode Hogan jai souvent vu des chose comme sa arrivé et jai trouvé assé agasant quétand legionnaire on avais pas le droit de looté nos ennemie qui eux se donnais a coueur joie de prend tous ce qu'Il pouvais et quand on le fessait on se fessait rapellé que c'étais pas bien. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 20:16 | |
| faut dire que le gars qui a l'armure en myth doit vraiment lui en vouloir pour en venir a jeter son armure Entk faut dire que le brigandage sert a plusieurs raisons. La garde aurait beaucoup beaucoup moin de travail sans ca et ca ammène des scènes il n'y a rien d'autres a ajouter d'après moi. Il y a toujours moyen d'éviter le full-loot si les gens en question ne les prennent pas c,est de leurs fautes | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 23:09 | |
| Ces histoires de règles sur le brigandage c'est de la sainte foutaise. À en écouter certains, on devrait enlever ça le brigandage.
C'est chien, on perd nos items, ils nous tuent, ils nous PK.
On oublie bien souvent que c'est la chose la plus riche en role play qu'il ne peut pas y avoir sur toute l'étendue des shards UO de notre saint réseau internet.Voici donc, ce que donne le "Full loot" (Ouiiiin c'est chien !) et le "Brigandage" (Gang de Pk !!)-Nous brigandons et volons les gens à la manière "Hardcore" donc "Full loot" après scène et refus de coopéré. Donc on les dépouillent, comptabilisent les gains, met dans un coffre et dénombre les effets. - Citation :
- Conséquence:
Les aragorn-like super héro sont fachés mais pas idiot, ils vont s'en acheter d'autre armure, arc, épée, whatever. - Citation :
- Conséquence:
Les artisans s'font du cash à fond puisque les aragorn-like se rachète le tout. Étant donné qu'ils n'aiment pas s'appauvrir, ça les fait chier de dépenser pour quelques choses qu'ils auraient encore dans leur sac si brigandage il n'y avait pas eu. Mais eux, ce qu'ils ne voient pas c'est que c'est un heureux roulement d'argent. L'Économie en quelques sortes ! À la place d'être ultra-fortuné, c'est comme une façon indirect de distribuer leur argent à plusieurs autres. - Citation :
- Conséquence:
Les races méchantes qui n'ont pas de grand artisans et qui ne peuvent pas aller voir les Hastaniens et rencontrer les gros big-shot Artisans pour avoir leur armes, armure, vêtements et etc ... À place de faire du HRP genre: "Ouin man, pogne ton Hastane pis j'va venir avec mon Gorlak pis j'va faire semblant de te brigander pis ma pogner juste l'item" - Citation :
- Conséquence:
Créations d'un vaste réseau de marché noir RP ou les Gorlak et autres races moin aimé peuvent venir faire leur amplettes et ainsi pouvoir être égal à égal avec les races good qui on toujours le gros avantage d'être tous gentil entre eux autres, de s'entre-aider et de se donner des trucs. Donc, RP avec ces races et possibilité pour eux de se faire des contacts et pour nous de rassembler les races méchantes. - Citation :
- Conséquence:
Crainte placé sur les landes et possibilité de dire à Bob le newb Hastane qui s'apprête à sortir dehors: "Hey attention, c'est dangereux !" Possibilité de se voir apparaître des Guildes anti-méchant, des Guildes de Mercenaire et SURTOUT possibilité aux races équilibriste de pouvoir rétablir une certaine balance puisque les deux côtés (Méchant et Gentils) existent ! - Citation :
- Conséquence:
Certain joueurs voient plusieurs opportunité de jeu qu'ils ne peuvent pas faire sans la présence des brigands comme par exemple, jouer un brigand ! On pourrait voir plusieurs sortes de personnages se crée, comme des Brigand Hastanien ou encore Kardar et bien d'autres. Ce qui ouvrirait EN PLUS la possibilité à certaines races de pouvoir JOUER ensemble. (Exemple Hastanien et Gorlak) Voilà à quoi sert le full loot. Dites vous que c'est pas en volant "Juste des gants" ou encore "Juste des gorgets" qu'on va établir un vrai réseau noir qui amène bien des gens à venir acheter. Et encore moin d'instaurer une peur quand vous "aimer-ça-vous-faire-voler-juste-200-pièces"
Et pour ceux qui douterais de mes arguments, ce sont tous des faits et des choses qui se sont RÉELLEMENT passé avec l'Ordre Catalytique du temps ou Driel, Kyranstas, Ashlas, Adrael, Azghar, Emael et Haedran brassait les landes et full lootais les gens.
Pour ce qui est de la scène s'y rattachant, on peut rien y faire. Sauf essayer en vain de changer ceux qui sont nul en jeu ou essayer de raisonner les idiots qui font rien que tuer et looter parce qu'ils veulent s'enrichir eux, joueur en arrière, plutôt que leur perso.
Je dirai donc comme Hogan, on verra ça en jeu et si abus il y a, et bien il y aura sanctions !
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 1:54 | |
| Amen.
ps.: Inalwe, chapeau, mais une seule chose : J'aurais aimé t'y voir, me tuer. Je ne me souviens pas de toi sur ZyX mais, à t'entendre, on dirait que je t'ai déjà brigandé.
Edit: Je ne suis aucunement arrogant, j'expliques seulement quelques faits. Si tu veux me foutre sur la tronche, je m'en fous, je peux bien de donner mon adresse si tu veux réelement me répliquer, j'aimes mieux régler les problème IRL que IG quand il s'agit d'IRL. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 11:27 | |
- Amen.
ps.: Inalwe, chapeau, mais une seule chose : J'aurais aimé t'y voir, me tuer. Je ne me souviens pas de toi sur ZyX mais, à t'entendre, on dirait que je t'ai déjà brigandé.
Edit: Je ne suis aucunement arrogant, j'expliques seulement quelques faits. Si tu veux me foutre sur la tronche, je m'en fous, je peux bien de donner mon adresse si tu veux réelement me répliquer, j'aimes mieux régler les problème IRL que IG quand il s'agit d'IRL. Je ne t'est jamais connu IG mais quelqun qui pensse juste a full looter..scuse moi mais moi sa m'inspire pas confiance pentoute.. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 15:14 | |
| Ah.. C'était quoi déjà ton nom sur ZyX, je t'ai peut-être déjà vu.... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 16:08 | |
- Ah.. C'était quoi déjà ton nom sur ZyX, je t'ai peut-être déjà vu....
Inalix Noumix, Pixie Conjuratrice | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 17:20 | |
| - Citation :
- heureux de te revoir jeune zombie
Ou plutot jeune faucheur | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Décimus Silverus, Hastane
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 18:15 | |
| Je me rappele de certaine fois sur ZyX, j'avais carrément peur d'aller à la croisé si j'étais seul pour pas me faire brigander et tuer. Je trouve que ça mettait une ambiance cool, parce que je savais que je n'étais pas un super-zéro (comme j'appele les super-héro qui se croient trop). J'étais loin d'être le plus fort et je savais que beaucoup de gorkan passaient par là, alors je ne voulais pas y aller. Si on avait restreint le brigandage, probablement que moins de gorkan passeraient là pour le fun, alors probablement qu'on en aurait moins peur. Ça mettait une sorte de climat d'effroit lorsqu'on s'aventurait trop loin de notre territoire. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 18:31 | |
| Sa me rapelle beaucoup de souvenir! Un de mes amis jouer lansfal et il avait peur de passer par la croisser allors a chaque fois qui s'aventurer hors de ciceron il me demendait par msn si il y avait des gorkans qui m'avait dit qu'il allait brigander . Meme moi parfois quand j'étais gorkan j'avais un peut la "fobbie" de passer par la croisser rencontrant des lansfal plus fort que moi Oui le brigandage Gorkan amener beaucoup a d'autre rp comme Valéria a si bien dit | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 19:15 | |
| Oui, ca rapelle de très vieu souvenir la crainte que sa crait la croisé et aussi le fait de voyagé de ciceron a nibalok t'avais peur de tombé sur un gorkans ou un caishit méchant. Moi personnnelement j'adorais la facon de brigandé des gorkans qui te restait toujours au moin tes vetement sans valeur et qui full lootais que très très rarement (je me suis jamais full looté par un gorkans) Mais je trouvais que certain kowan poussait un peux en te full lootant au poing de te volé un objet qui sert plus a rien comme un lanterne qui allume pus. Moi tous ce que je demande ou brigand c'est qu'Il rest au moin des cullote a la personne et les objet qui ne marche plus et qui se revende pas et qui ne serviron a rien et volé le reste | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 19:23 | |
| Je me souvien de quelqu'un (un lasnfal) c'etais une querelle a la croisser javais tomber "grace a luna et ses cage et 10 lansfal avec des lances autour de moi sans que je dise un mots" (très laid comme scene)
et il mavait tout mais je dit bien tout voler il me rester juste mes clé dans ma sac je lavais trop rit jetais toute nue plus rien .. meme mes bandage pleine de sang haha
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Brigandage? Mar 10 Jan - 19:24 | |
| vraiment dsl poster 2 fois :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigandage? | |
| |
|