Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
|
| Brigandage? | |
|
+27Hutgart Pika, Gorlak Zanghax, Mortanyss Gruktak Gork, Gorlak Valéria Liebe, Hastane Décimus Silverus, Hastane Zenkhan, Corgollite Admin Hogan MJ Akera Luthic, Corgollite Ragnalurk Gork, Gorlak Zhax, Mortanyss Baduk, Kardar Radhex Ghoose, Kardar Julius Marchault, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks Azis Amek, Kheijan Inalwe Minwë, Daëlwena Eathan, Corgollite Krash Karnuk, Gorlak Morgan Rogan, Hastane MJ Dude MJ Blaze, Drakan Xzu, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Xala, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane 31 participants | |
Le Brigandage possible ou non (Avec loot) | Oui | | 93% | [ 54 ] | Non | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 58 | | |
| Auteur | Message |
---|
Azis Amek, Kheijan
Nombre de messages : 12 Localisation : Cegep Édouard Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Brigandage? Dim 8 Jan - 21:59 | |
| Si vous me voyez Ingame je vous tue et full loot...
Oui je suis pour... | |
| | | Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Dim 8 Jan - 22:13 | |
| - Krack Karnuk, Gorlak a écrit:
- Si vous me voyez Ingame je vous tue et full loot...
Oui je suis pour... Tu me dira a combien de personne tu va reussir et le nombre de personne qui vont te tuer juste par ce que tu leur a fait ca. tu va voir que le nombre va etre élevé fac fait donc comme les autre et full loot pas tu va voir ca va etre mieux pour toi | |
| | | Azis Amek, Kheijan
Nombre de messages : 12 Localisation : Cegep Édouard Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Brigandage? Dim 8 Jan - 22:48 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Krack Karnuk, Gorlak a écrit:
- Si vous me voyez Ingame je vous tue et full loot...
Oui je suis pour... Tu me dira a combien de personne tu va reussir et le nombre de personne qui vont te tuer juste par ce que tu leur a fait ca.
tu va voir que le nombre va etre élevé fac fait donc comme les autre et full loot pas tu va voir ca va etre mieux pour toi Haha je suis supposé prendre sa comme une suggestion. Tu pense vraiment que sa me dérange de savoir de quoi le monde pense. T'inquiète c'est pas le première fois que je joue à un shard sur Uo... Je vais continuer à full looter pour mon plaisir... LjD... | |
| | | Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Dim 8 Jan - 22:51 | |
| | |
| | | Xzu, Mortanyss
| | | | Azis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Brigandage? Dim 8 Jan - 22:53 | |
| | |
| | | Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Brigandage? Dim 8 Jan - 22:54 | |
| | |
| | | Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Brigandage? Dim 8 Jan - 23:13 | |
| Bonjour ! j,ai lu toute les post et je comprend pas
Vous dite que les hastane .. kardar .. nimporte quoi vont avoir le droit de brigander OU juste les gorlak .. pi des "brigand" qui sont dans la classe assasin voleur .. etc
Si ses pour que toute els autre race de teilia peuve brigander ! je suis completement contre !
Mais si ses les gorlak .. et seux dans la branche brigand sa ne me derenge pas ! ceux qui dise que ses a cose que je suis gorlak que je dit sa .. ce n'est pas vrai parce que les gorlak on soif de hastane et dautre race on est une race sanguinaire pas de cervelle qui veule juste voir le sang couler ..
Pour moi ! quand je voyais quelqu'Un et je voulais ses $$ je fesais une scene rp (pas toujours mais je me forcer) desfois sa m'arriver .. ahh un gorlak sauvont nous ? tu lui court après sans le toucher il rentre en terre lasnfal toi tu veux pas faire partir l'alarme fek tu tend va eux il revienne et i menvoye """ ? je reforce vers eux il se sauve ... quelle belle scene rp .. ses se qui me donner le gout de juste faire !dunner mua tus rund sulter! danke .. | |
| | | Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 0:57 | |
| Totalement pour le brigandage, totalement pour le loot + full loot. Je crois que le "nb d'objet looter" est très très situationaliste ( Je ne sais même pas si ce mot existe mais vous comprennez ce que je veux dire... ).
Tout dépend de l'humeur de ton perso, de la façon dont ta victime te traite et surtout, du passé de ta victime ( Si elle t'a déjà full looté ou non par exemple ou si tu veux te venger ).
Personellement je n'ai jamais eu de remords pour avoir full looté des centaines de fois des gens qui le méritaient.
Je crois sincèrement que ce sondage n'aurait pas dû avoir lieu, la chicane va commencer sûrement, ahh non elle l'est déjà. D'après moi c'est seulement une guerre entre les " méchants " et les " gentils ". Je les apelles gentils mais j'ai un terme plus péjoratif que je me réserves pour moi même pour rester civilisé....
La règlementation du loot va seulement provoqué du chialage que personne n'a le goût d'entendre parler. Les gentils chialent parce que ça fait chier leur petite personne et ça les atteint dans leur orgueil de ( pardonnez l'expression ) p'tit gros geek qui n'a rien à faire de ses journées. Et car oui, plus ça vous fait chier et vous le faite parraitre, plus on s'amuse. C'est la réalité, je prends, et je connais plusieurs personnes pour qui c'est la même chose, MALIN plaisir à écouter les autres quasiment sur le bord de pleurer parce que je l'ai looté pour la Xe fois.
Écoutez, si ça vous fait trop chier vous faire full looter, pourquoi vous ne faites pas comme tout le monde et porter une armure de fer au lieu d'une plaque de mytheril à 2 000 000 de piasses. Le brigand l'autre côté, qui joue à son ordinateur, il se tappe dans les mains quand il voit ça, une victime gratuite qui lui fera sa semaine.
Ps. : Je n'aimes vraiment pas ce que j'ai dit et je sais que certaines personnes vont être atteint, mais je dois le dire, je "pêtes ma bulle". Vous ne savez pas combien de fois est-ce que j'ai été interpellé par un GM parce que le joueur chiallait que je l'avais full looté et ça n'apporte jamais rien de bon chialler, surtout quand on sait qu'on fait chier le joueur derrière le personnage. Eh, pensez y deux secondes, si vous faites chier quelqu'un qui a un personnage brigand et qui est plus fort que vous, c'est clair que son personnage va vous haïr pour ce que vous avez fait, en tout cas c'est assez ce que je crois et je connais assez de gens pour prouver ce que j'avances.... Bref, si j'ai blessé le petit dans son salon qui joue à l'ordinateur en bouffant une grosse poutine ou nimporte quelle cochonerie, je m'excuses, bon, c'est dit. | |
| | | Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 1:14 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Totalement pour le brigandage, totalement pour le loot + full loot. Je crois que le "nb d'objet looter" est très très situationaliste ( Je ne sais même pas si ce mot existe mais vous comprennez ce que je veux dire... ).
Tout dépend de l'humeur de ton perso, de la façon dont ta victime te traite et surtout, du passé de ta victime ( Si elle t'a déjà full looté ou non par exemple ou si tu veux te venger ).
Personellement je n'ai jamais eu de remords pour avoir full looté des centaines de fois des gens qui le méritaient.
Je crois sincèrement que ce sondage n'aurait pas dû avoir lieu, la chicane va commencer sûrement, ahh non elle l'est déjà. D'après moi c'est seulement une guerre entre les " méchants " et les " gentils ". Je les apelles gentils mais j'ai un terme plus péjoratif que je me réserves pour moi même pour rester civilisé....
La règlementation du loot va seulement provoqué du chialage que personne n'a le goût d'entendre parler. Les gentils chialent parce que ça fait chier leur petite personne et ça les atteint dans leur orgueil de ( pardonnez l'expression ) p'tit gros geek qui n'a rien à faire de ses journées. Et car oui, plus ça vous fait chier et vous le faite parraitre, plus on s'amuse. C'est la réalité, je prends, et je connais plusieurs personnes pour qui c'est la même chose, MALIN plaisir à écouter les autres quasiment sur le bord de pleurer parce que je l'ai looté pour la Xe fois.
Écoutez, si ça vous fait trop chier vous faire full looter, pourquoi vous ne faites pas comme tout le monde et porter une armure de fer au lieu d'une plaque de mytheril à 2 000 000 de piasses. Le brigand l'autre côté, qui joue à son ordinateur, il se tappe dans les mains quand il voit ça, une victime gratuite qui lui fera sa semaine.
Ps. : Je n'aimes vraiment pas ce que j'ai dit et je sais que certaines personnes vont être atteint, mais je dois le dire, je "pêtes ma bulle". Vous ne savez pas combien de fois est-ce que j'ai été interpellé par un GM parce que le joueur chiallait que je l'avais full looté et ça n'apporte jamais rien de bon chialler, surtout quand on sait qu'on fait chier le joueur derrière le personnage. Eh, pensez y deux secondes, si vous faites chier quelqu'un qui a un personnage brigand et qui est plus fort que vous, c'est clair que son personnage va vous haïr pour ce que vous avez fait, en tout cas c'est assez ce que je crois et je connais assez de gens pour prouver ce que j'avances.... Bref, si j'ai blessé le petit dans son salon qui joue à l'ordinateur en bouffant une grosse poutine ou nimporte quelle cochonerie, je m'excuses, bon, c'est dit. Moi je suis d'accord que l'ont me full loot seulement si tu n'arrive pas comme certain (un mage ma déja fait) Paralyse, ha (salut caishit) toi (cast) fs, fs ,fs paralyse, fs) full loot et se sauve. Wow Rp ou bien un grand guerrier passe a coter de toi te frappe et te lache pas. si tu tente de faire un emote tes fini il l'écoutera pas.. alors frappe toi aussi et sa fait que de la ''bull shit'' | |
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 1:16 | |
| | |
| | | Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 1:25 | |
| Moi j en dirais que personnellement le full loot gratuit sans trop de rp et que pour le plaisir de faire chier le petit gros geek qui mange sa poutine et qui s est fait looter 7 , 8 fois de suite parce que c est une victime potentielle et facile c est un jeu a chier qui brime aussi le jeu des autres.
A mon avis il existe une facon de brigander qui peut etre intéressante pour les 2 parties et c est ce qui faudrais faire évoluer.
J espère que je n ai pas mal interprété tes propos Julius ou ta facon de voir.Faut aussi comprendre que ton plaisir devrais etre équivalent a celui des autres non?
Sinon des shards pk full loot de noob il en existe des tonnes et on est pas obligé d y RPer.
Si j ai mal saisi je m en excuse. | |
| | | Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 4:16 | |
| Pour, mais avec limite comme mentionné dans la plupart des posts. | |
| | | Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 13:01 | |
| Moi jme rappel d'un shard qui avait pris le brigandage en main... attendé... ZYX III!!!!! OUUUI!!! Le brigandage était restreint seulement aux gorkans et aux kowans vû que cela faisait partit de leur BG. Il y avait aussi des guildes qui étaient permise par l'équipe à faire du brigandage, je trouvais cela génial | |
| | | Luthic, Corgollite
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 13:27 | |
| Je vais exprimer mon point, qui est très simple à comprendre. Vous pouvez avoir des opinions divergeants mais, si j'en vois un dire que c'est "insensé", j'le met au bûcher.
Certains disent qu'ils préfèrent faire une belle scène, avec une bonne humeur de chaque côté (après la scène) : ce qu'ils appellent un bon RP, agréable.
Mais, est-ce que c'est RP pour un brigand d'agir ainsi : Le corps mort de sa victime gît devant lui, il prend seulement l'arme, le bouclier, le casque et 300 pièces d'or. ?
Le vrai RP d'un brigand serait de TOUT prendre, oui oui, TOUT. Naturellement, comme on est une communauté composée de joueurs humains, on ne loot pas l'autre jusqu'aux os pour éviter de le frustrer. Cependant, ce genre de situation dépend aussi de la relation avec la victime, du passé, des croyances des personnages, etc...
On va sans doute me répondre : "Ouain mais c'est pas RP de dépouiller un corps, défaire les gances, retirer l'armure, fouiller de fond en comble, etc. en seulement une minute!"
Le temps d'un coma technique est d'une minute (sur ZyX dumoins, ici je l'ignore), mais, en jeu, est-ce qu'après une minute chronométrée le personnage est sur pieds?! Quand un personnage est assomé, il pourrait très bien le resté une heure, deux, trois... Mais bien sûr, pour éviter de "gâcher le plaisir" du joueur qui voit son personnage assomé, on le laisse seulement une minute. Donc n'oubliez pas, c'est une minute, mais d'un point de vue technique uniquement.
Donc OUI je suis pour le brigandage, pour le loot, pour le full-loot, pour l'auto-modération, pour la prise en considération de la relation brigand-victime, pour la logique et pour le bon jeu. | |
| | | MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 17:26 | |
| Selon moi le brigandage devrait être autoriser mais biensur avec des limites, quand le brigand est rendu à pu être capable davancer parce qu'il est trop chargé.. sa devien quasiment de l'abus. | |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 17:29 | |
| - Baduk, Kardar a écrit:
- Moi j en dirais que personnellement le full loot gratuit sans trop de rp et que pour le plaisir de faire chier le petit gros geek qui mange sa poutine et qui s est fait looter 7 , 8 fois de suite parce que c est une victime potentielle et facile c est un jeu a chier qui brime aussi le jeu des autres.
A mon avis il existe une facon de brigander qui peut etre intéressante pour les 2 parties et c est ce qui faudrais faire évoluer.
J espère que je n ai pas mal interprété tes propos Julius ou ta facon de voir.Faut aussi comprendre que ton plaisir devrais etre équivalent a celui des autres non?
Sinon des shards pk full loot de noob il en existe des tonnes et on est pas obligé d y RPer.
Si j ai mal saisi je m en excuse. Premièrement, oui tu résumes bien et je comprends que certaines personnes peuvent ne pas être d'accord avec ce que je dis, mais vous comprendrez que certaines personnes chialent vraiment pour nimporte quoi.... Je me souviens sur ZyX 2, J'avais full looté Ralswart après une bataille qui a duré trop longtemp pour que je ne le fasses pas ( De toute façon j'étais noob dans ce temps alors je m'en foutais ). Je petit est allé pleurnicher dans les bras d'un GM en disant que si je ne lui rendait pas sa ringmail en or, il quittait le jeu. Le GM a tranché de son côté... Vous trouvez ça chiant, impossible de régler un problème sans l'intervention d'un GM. Plus le temps avancait sur ZyX 3 et plus je prenais malin plaisir à faire des scènes plutôt marante et plus j'avancais, plus je m'en "crissais" royalement des autres. À la longue, quand on a 50 menaces de nimporte qui qui nous tombe sur le dos, que la légion au complet en plaque vienne à ton appartement essayer de défoncer, que tu te fais accuser de complot à Nalj alors que c'était la première fois que tu y allais, que tu te fais menacer de delete perso ou quand tu vois les pixies MSN caller les nibs pour venir tuer les gentils brigands qui sont même pas dans leur ville, que le phoenix au complet te cherche pour te foutre en tole ( Bon c'est plutôt marant parce que mes potes et moi on les butait tous alors je m'en foutais un peu ) J'vais vous dire que tout ça m'est déjà arriver, et comme toujours, ça a finit dans un bain de sang, et j'ai perdu quand même beaucoup beaucoup d'équipement et je suis content d'en avoir fait perdre beaucoup beaucoup. Je n'ai jamais eu aucun remord à full looter des "Kaleran Torgal", "Baptiste D'Argon" ( Désolé mec mais c'est vrai, tu me faisais chier quand j'étais avec l'AOC, sans rancune ), "Tara Goark", "Un ex-Général Nibelung dont le nom m'échappe", "Les chefs neandhals dont les noms m'échappent", "tout les nibs, pixies, lansfals et neandhals que j'ai full looté". | |
| | | Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 17:41 | |
| la question est au final fort simple a savoir : ton plaisir est il dans le rp de brigand ou plus simplement dans ton plaisir de joueur de faire chier d autres joueurs.
J ai pas de problèmes avec le full loot car il est simple a régler suffit de pas trainer sa banque sur soi et de porter des armures cheap, mais quand ca devient du harcèlement entre joueur plutot qu entre perso et que chaque fois que ton "ami" te vois te logguer sur le statut il se dis :tien donc il est en jeu je vais aller le faire chier encore une fois ca finit par devenir lassant non? | |
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 17:43 | |
| Je prends plaisir au brigandage et au rp qu'il apporte en soi, je veux dire que derrière mon écran, je me marres bien.
Mais quand un type me fait un coup chien, je me contiens plus, je veux dire que c'est le full loot assuré pour ce type, un espèce de vengance équitable, tu vois? | |
| | | MJ Dude
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 17:58 | |
| Ce genre mentalité est à négliger. D'après tes dires ton semble dans un cercle vicieux de haine et de vengence. Pour ma part je continue de croire qu'une bonne scène Rp de brigand pourrais et devrait selon moi se passer de full loot. | |
| | | Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 18:11 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Je prends plaisir au brigandage et au rp qu'il apporte en soi, je veux dire que derrière mon écran, je me marres bien.
Mais quand un type me fait un coup chien, je me contiens plus, je veux dire que c'est le full loot assuré pour ce type, un espèce de vengance équitable, tu vois? A voir les personnages que tu a eu.. tu a du te faire désoler des mots mais ten faire crisser des volers sur Zyx toi.. | |
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 18:57 | |
| Bha en faite promène toi en groupe et tout va bien ^^ appar ashlash j'ai rien perdu sur zyx et j'était en full mith avec un torce et des gants de dragons (ce qui vallait chère) moi je suis pour le foul loot si l'autre joueur reste rp, S'il me tabasse hrp je court en me stockant en 5 sec pi je le défonce, That it, that out.
Pour ceux ayant trops peur... Il existe tracking, hiddin, stealth... Les brigans feront pas détect hidden au 3 segonde... en tout cas moi il me trouvait pas.. je prenait sa rpment comme une inatention de leur part quand je passait la croiser... | |
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 19:25 | |
| - Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:
- Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Je prends plaisir au brigandage et au rp qu'il apporte en soi, je veux dire que derrière mon écran, je me marres bien.
Mais quand un type me fait un coup chien, je me contiens plus, je veux dire que c'est le full loot assuré pour ce type, un espèce de vengance équitable, tu vois? A voir les personnages que tu a eu.. tu a du te faire désoler des mots mais ten faire crisser des volers sur Zyx toi.. AhAh, j'ai jamais perdu de bon truc, oui je me suis déjà fait donner des volers, mais seulement dans des combats unfairs... Dans mon ZyX Existence, j'ai été en prison 3 fois je crois. 2 fois avec Julius pour me faire bannir de la ville, et 1 fois avec Sam à Nalj... Mais me faire donner des volées, je crois que le monde avait trop peur pour le faire sans vouloir me vanter... | |
| | | Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 19:31 | |
| - Radhex Ghoose a écrit:
- Bha en faite promène toi en groupe et tout va bien ^^ appar ashlash j'ai rien perdu sur zyx et j'était en full mith avec un torce et des gants de dragons (ce qui vallait chère) moi je suis pour le foul loot si l'autre joueur reste rp, S'il me tabasse hrp je court en me stockant en 5 sec pi je le défonce, That it, that out.
Moi je chassait rarement en groupe et je perdais rarement des objet, quelque fois dans les 1000 piece d'ors le principe c'est de faire parraitre que l'On a rien d'Interessant et il te prenne rien et si sa marche pas bin il y a plusieur trukque ui marche bien(Dommage que alili sois pas la c'étais la meilleur pour pas se faire looté) Moi personnellement je defie le voleur et si il gagne je lui donne ce qu'Il veut et si il perd bien je lui donne rien et si il son en groupe, bin chaqu'Un leur tour on bien tous en semble | |
| Sujet: Re: Brigandage? Lun 9 Jan - 19:32 | |
| Je serais le premier à relever ton duel Morgan.
Bon il n'y a pas que de bons côtés au full loot >>> Voler les bandages, je trouves ça VRAIMENT déplorable.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigandage? | |
| |
| | | | Brigandage? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|