Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un simple truc pour faire que les combats durent plus long

+16
Radhex Ghoose, Kardar
Zenkhan, Corgollite
Grugruk Mordak,Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
Baduk, Kardar
Admin Hogan
MJ Welfol
Décimus Silverus, Hastane
MJ Blaze, Drakan
Kilvan, Kheijan
Vaelfar, Corgollite
Morgan Rogan, Hastane
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Eldir Safran, Daëlwena
Inalwe Minwë, Daëlwena
Julius Marchault, Hastane
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Empty
MessageSujet: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 4:46

Bon j'y pensais justement et je trouvais que sur ZyX, les combats ne duraient pas assez longtemp ( deux, trois coups de percecoeur/viftranche et ça y était ) je me demandais s'il devrait être possible d'augmenté le nombre de PdV... Genre à 400, comme ça, les combats seraient salement plus longs et interessants.

Imaginez un combat entre plusieurs groupes, environ 20-30, le temps que ça prendrait avant s'être capable de s'entre-tuer.

Je crois que ça laisserait place à la technique plutôt qu'à la chance, au lieu de manquer un coup sur trois et que l'autre t'en place trois bien placés, tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus lo   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 11:23

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Bon j'y pensais justement et je trouvais que sur ZyX, les combats ne duraient pas assez longtemp ( deux, trois coups de percecoeur/viftranche et ça y était ) je me demandais s'il devrait être possible d'augmenté le nombre de PdV... Genre à 400, comme ça, les combats seraient salement plus longs et interessants.

Imaginez un combat entre plusieurs groupes, environ 20-30, le temps que ça prendrait avant s'être capable de s'entre-tuer.

Je crois que ça laisserait place à la technique plutôt qu'à la chance, au lieu de manquer un coup sur trois et que l'autre t'en place trois bien placés, tu meurs...

Contre. Recoit 3 coup d'épée redonne moi en des nouvelles. Plus le réaliste est la et mieux est le combat
http://www.perdu.com
Eldir Safran, Daëlwena

Eldir Safran, Daëlwena

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 12:22

voilà la solution: faire des armes de bois qui tappe pas très fort, pour pouvoir s'entraîner tout autant mais SANS trop de dégat (je vous rappelle que le but n'est pas de savoir celui qui est le plus fort)
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 13:22

contre le premier post,
approuve le 1er reply
approuve le 2eme reply
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 13:35

Tu trouve les combat pas assé long a uo?? Je suis loin d'Etre daccord, dans mon cas les combat durais assé longtemp, j'étais très souvent dans des armure d'anneau a la place des ceux de plaque que je pouvais porté.
Et contre quelqu'Un avec un percecoeur les combat durait dans les 2 a 3 minute et la dedans ta le temp de donné des coup. Razz

Edit: Corrigé ce que vaelfar ma fait remarqu merci Razz

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 14:03, édité 1 fois
Vaelfar, Corgollite

Vaelfar, Corgollite

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 13:48

il les trouve pas assez long, au contraire
moi je suis contre mais je suis pour les épées de bos d'entrainement, ca serait un "remède" à ton probleme et en plus, ca t'entraine..
Kilvan, Kheijan

Kilvan, Kheijan

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 14:45

Pour les épées de bois , loin d'être amusant de s'entrainer 1 minute , a recevoir des coups d'épée tranchante pour gagné quelque point de skill.
MJ Blaze, Drakan

MJ Blaze, Drakan

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 15:15

D'accord avec le premier reply.

Les combat sont peut-etre pas long, mais le réalisme est la

D'accord avec le deuxieme reply.

Les arme de bois sa fait juste un peu mal, les combat sont plus long dans ce cas lol.

Serieusement.. IRL.. jte sacre un coup d'épée. on va voir si t pas a terre tout de suite deja que le réalisme est deja un peu pas la Smile

Dans vrai vie, tu poignard le gars le plus fort au monde. il va surement quand meme crever.

Spas a cause tes musculer que tes hyper solide et a l'épreuve des balles Razz

Je trouve que c'Est correct la comme il est.. Normal.
https://uo-teilia.1fr1.net/index.forum

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 16:20

Je serais d'accord à mettre nos points de vie à 200-250 mais pas 400, ce serait trop long. Je suis en accord avec les armes de bois, pour un entrainement, ce serait merveilleux. Moi aussi je trouve que les combats sont court, mais qu'est-ce que tu veux, irl c'est sur que si tu reçois un coup d'épée que tu tiendras pas longtemps debout. Même irl, une épée devrait transpercer, lorsque le coup donné est assez fort, une armure d'anneau en fer mettons. Alors, les combats sont loin d'être réaliste ici ou sinon nos perso sont trop poche et ne font que frapper le bouclier Laughing
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 16:48

Ti truk realiste pour faire duré les combat, il faudrais peut etre avoir un peux d'esquive a la basse, a par ca je vois pas d'Autre idée pour mettre les combat plus long ou bien plus realiste Razz
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 16:49

Morgan Rogan,Hastane a écrit:
Ti truk realiste pour faire duré les combat, il faudrais peut etre avoir un peux d'esquive a la basse, a par ca je vois pas d'Autre idée pour mettre les combat plus long ou bien plus realiste Razz

j'ai un idée moi pour que sois plus long... Batter vous contre Morgan il va vous manquer a chaque fois Suspect Suspect Suspect Suspect afro
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 16:52

Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:

j'ai un idée moi pour que sois plus long... Batter vous contre Morgan il va vous manquer a chaque fois Suspect Suspect Suspect Suspect afro

Inalwe ta vraiment un dent contre moi lol!
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 16:54

Inalwe Minwë, Daëlwena a écrit:

Inalwe ta vraiment un dent contre moi lol!
Shocked même pas Suspect Pfffff affraid Non mais confused Ahhh puis Rolling Eyes Suspect
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 17:10

C'est bizard je me souvien pas d'Avoir fait rien a des pixies... a moin que tes pas la pixies que j'Avais enfermé dans un pichet a zyx, que m'ammussait a lancé des boules de neige ou a qui jai fidé plusieur pichet d'Eau sur la tete?

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 17:25

Inalwe, je sais que manger trois coups d'épée et je serais mort, mais imagines moi en plaque, avec des années d'endurcicement Razz
MJ Welfol
GM Daelwena
MJ Welfol

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 17:47

Mon opinion, nous ne sommes pas invincible, une vif tranche .. Outch .. sa fait tres tres mal je croix, une couliere aussi , tous des armes de haut niveau ... Frape quelq'un sans armure, oui en 3-4 coups, mais frape quelqun avec une bonen armure, sur Zyx avec une bonne armure sa Durrait longtemps , croyez moi Smile

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 18:04

Ça dépendait aussi... Avec mon personnage, j'avais 100 lumber 100 tact 60 anat pi du combat au sol en masse, j'ai déjà frappé un plateux du trois quart de sa vie... Mais bref, c'était plutôt une suggestion en l'air à 4h00 du matin Very Happy
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 18:31

Julius Marchault, Hastane a écrit:
Inalwe, je sais que manger trois coups d'épée et je serais mort, mais imagines moi en plaque, avec des années d'endurcicement Razz

Endurcis ou pas Sa fait autant mal Razz et il ya toujours des craques dans les armures^^

ps: Lool morgan non se n'était pas moi mais bon Razz j'aime bien avoir un souffre douleur cheers
Eldir Safran, Daëlwena

Eldir Safran, Daëlwena

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 18:46

Un newbie qui a besion d'entrainement voudra pas se faire tapper avec une masse de 2 mêtres de haut, alors les armes de bois peuvent toujours être utile. On pourrait toujours rajouter une option quand on forge... pour prendre des buches au lieu des lingots et de faire de belles armes de bois, et en plus on pourrais les peindre et les revendre comme de fausses armes au même prix geek

Bref, les armes de bois c'est super What a Face
Admin Hogan
Admin

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptyVen 6 Jan - 20:47

Pour les armes de bois c'est déjà pensé et nous avons déjà des Gumps près à être scripter quand ils vont finir par me livrer ce fout*** Pc. Il y a pour toutes les techniques de combat et il y aura même des lances de joute pour les combats entre chevalier. Ne vous inquiété pas pour les Gumps, nous somme bien équipé. Smile
https://uo-teilia.1fr1.net
Baduk, Kardar

Baduk, Kardar

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptySam 7 Jan - 0:42

Hogan tu as une équipe d enfer bon courage et lâchez pas.

Ps en passant toujours aucune idée de ton perso sur Zyx lol!
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptySam 7 Jan - 5:15

Les combat sur zyx avais juste la bonne longueur,

Bon vs mauvais = court

Mauvais vs mauvais = Long, très long

Bon vs bon = modéré a long

Quand ta le temps de réfléchire a peut-être te sauver après un autre coup c'est que le combat est asser long Razz

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptySam 7 Jan - 16:44

J'sais pas Gruktak, je duellais jamais moi contre des michants, j'avais une perecoeur et environ tout le monde courrait quand je passais, ou ils msn callaient :'(
Grugruk Mordak,Gorlak

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptySam 7 Jan - 16:54

Moi je me sauvais tout le temp des méchant y en a pas beaucoup qui m'ont pogner lol
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long EmptySam 7 Jan - 17:08

C'est sourtous que dans le temp que je te protegais y me sautais tous dessus Razz ou bin il lachait des speach comme quoi il allais te tuer et te tuais jamais Razz a la diplomatie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long   Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Empty

Un simple truc pour faire que les combats durent plus long
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant