| Un simple truc pour faire que les combats durent plus long | |
|
+16Radhex Ghoose, Kardar Zenkhan, Corgollite Grugruk Mordak,Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Baduk, Kardar Admin Hogan MJ Welfol Décimus Silverus, Hastane MJ Blaze, Drakan Kilvan, Kheijan Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Hazgha-Kajgul, Mortanyss Eldir Safran, Daëlwena Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 4:46 | |
| Bon j'y pensais justement et je trouvais que sur ZyX, les combats ne duraient pas assez longtemp ( deux, trois coups de percecoeur/viftranche et ça y était ) je me demandais s'il devrait être possible d'augmenté le nombre de PdV... Genre à 400, comme ça, les combats seraient salement plus longs et interessants.
Imaginez un combat entre plusieurs groupes, environ 20-30, le temps que ça prendrait avant s'être capable de s'entre-tuer.
Je crois que ça laisserait place à la technique plutôt qu'à la chance, au lieu de manquer un coup sur trois et que l'autre t'en place trois bien placés, tu meurs... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus lo Ven 6 Jan - 11:23 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Bon j'y pensais justement et je trouvais que sur ZyX, les combats ne duraient pas assez longtemp ( deux, trois coups de percecoeur/viftranche et ça y était ) je me demandais s'il devrait être possible d'augmenté le nombre de PdV... Genre à 400, comme ça, les combats seraient salement plus longs et interessants.
Imaginez un combat entre plusieurs groupes, environ 20-30, le temps que ça prendrait avant s'être capable de s'entre-tuer.
Je crois que ça laisserait place à la technique plutôt qu'à la chance, au lieu de manquer un coup sur trois et que l'autre t'en place trois bien placés, tu meurs... Contre. Recoit 3 coup d'épée redonne moi en des nouvelles. Plus le réaliste est la et mieux est le combat | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 12:22 | |
| voilà la solution: faire des armes de bois qui tappe pas très fort, pour pouvoir s'entraîner tout autant mais SANS trop de dégat (je vous rappelle que le but n'est pas de savoir celui qui est le plus fort) | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 13:22 | |
| contre le premier post, approuve le 1er reply approuve le 2eme reply | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 13:35 | |
| Tu trouve les combat pas assé long a uo?? Je suis loin d'Etre daccord, dans mon cas les combat durais assé longtemp, j'étais très souvent dans des armure d'anneau a la place des ceux de plaque que je pouvais porté. Et contre quelqu'Un avec un percecoeur les combat durait dans les 2 a 3 minute et la dedans ta le temp de donné des coup. Edit: Corrigé ce que vaelfar ma fait remarqu merci
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 13:48 | |
| il les trouve pas assez long, au contraire moi je suis contre mais je suis pour les épées de bos d'entrainement, ca serait un "remède" à ton probleme et en plus, ca t'entraine.. | |
|
| |
Kilvan, Kheijan
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 14:45 | |
| Pour les épées de bois , loin d'être amusant de s'entrainer 1 minute , a recevoir des coups d'épée tranchante pour gagné quelque point de skill. | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 15:15 | |
| D'accord avec le premier reply. Les combat sont peut-etre pas long, mais le réalisme est la D'accord avec le deuxieme reply. Les arme de bois sa fait juste un peu mal, les combat sont plus long dans ce cas lol. Serieusement.. IRL.. jte sacre un coup d'épée. on va voir si t pas a terre tout de suite deja que le réalisme est deja un peu pas la Dans vrai vie, tu poignard le gars le plus fort au monde. il va surement quand meme crever. Spas a cause tes musculer que tes hyper solide et a l'épreuve des balles Je trouve que c'Est correct la comme il est.. Normal. | |
|
| |
Décimus Silverus, Hastane
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 16:20 | |
| Je serais d'accord à mettre nos points de vie à 200-250 mais pas 400, ce serait trop long. Je suis en accord avec les armes de bois, pour un entrainement, ce serait merveilleux. Moi aussi je trouve que les combats sont court, mais qu'est-ce que tu veux, irl c'est sur que si tu reçois un coup d'épée que tu tiendras pas longtemps debout. Même irl, une épée devrait transpercer, lorsque le coup donné est assez fort, une armure d'anneau en fer mettons. Alors, les combats sont loin d'être réaliste ici ou sinon nos perso sont trop poche et ne font que frapper le bouclier | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 16:48 | |
| Ti truk realiste pour faire duré les combat, il faudrais peut etre avoir un peux d'esquive a la basse, a par ca je vois pas d'Autre idée pour mettre les combat plus long ou bien plus realiste | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 17:10 | |
| C'est bizard je me souvien pas d'Avoir fait rien a des pixies... a moin que tes pas la pixies que j'Avais enfermé dans un pichet a zyx, que m'ammussait a lancé des boules de neige ou a qui jai fidé plusieur pichet d'Eau sur la tete? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 17:25 | |
| Inalwe, je sais que manger trois coups d'épée et je serais mort, mais imagines moi en plaque, avec des années d'endurcicement | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 17:47 | |
| Mon opinion, nous ne sommes pas invincible, une vif tranche .. Outch .. sa fait tres tres mal je croix, une couliere aussi , tous des armes de haut niveau ... Frape quelq'un sans armure, oui en 3-4 coups, mais frape quelqun avec une bonen armure, sur Zyx avec une bonne armure sa Durrait longtemps , croyez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 18:04 | |
| Ça dépendait aussi... Avec mon personnage, j'avais 100 lumber 100 tact 60 anat pi du combat au sol en masse, j'ai déjà frappé un plateux du trois quart de sa vie... Mais bref, c'était plutôt une suggestion en l'air à 4h00 du matin | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 18:31 | |
| - Julius Marchault, Hastane a écrit:
- Inalwe, je sais que manger trois coups d'épée et je serais mort, mais imagines moi en plaque, avec des années d'endurcicement
Endurcis ou pas Sa fait autant mal et il ya toujours des craques dans les armures^^ ps: Lool morgan non se n'était pas moi mais bon j'aime bien avoir un souffre douleur | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 18:46 | |
| Un newbie qui a besion d'entrainement voudra pas se faire tapper avec une masse de 2 mêtres de haut, alors les armes de bois peuvent toujours être utile. On pourrait toujours rajouter une option quand on forge... pour prendre des buches au lieu des lingots et de faire de belles armes de bois, et en plus on pourrais les peindre et les revendre comme de fausses armes au même prix Bref, les armes de bois c'est super | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Ven 6 Jan - 20:47 | |
| Pour les armes de bois c'est déjà pensé et nous avons déjà des Gumps près à être scripter quand ils vont finir par me livrer ce fout*** Pc. Il y a pour toutes les techniques de combat et il y aura même des lances de joute pour les combats entre chevalier. Ne vous inquiété pas pour les Gumps, nous somme bien équipé. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Sam 7 Jan - 0:42 | |
| Hogan tu as une équipe d enfer bon courage et lâchez pas. Ps en passant toujours aucune idée de ton perso sur Zyx | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Sam 7 Jan - 5:15 | |
| Les combat sur zyx avais juste la bonne longueur, Bon vs mauvais = court Mauvais vs mauvais = Long, très long Bon vs bon = modéré a long Quand ta le temps de réfléchire a peut-être te sauver après un autre coup c'est que le combat est asser long | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Sam 7 Jan - 16:44 | |
| J'sais pas Gruktak, je duellais jamais moi contre des michants, j'avais une perecoeur et environ tout le monde courrait quand je passais, ou ils msn callaient :'( | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Sam 7 Jan - 16:54 | |
| Moi je me sauvais tout le temp des méchant y en a pas beaucoup qui m'ont pogner lol | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long Sam 7 Jan - 17:08 | |
| C'est sourtous que dans le temp que je te protegais y me sautais tous dessus ou bin il lachait des speach comme quoi il allais te tuer et te tuais jamais a la diplomatie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un simple truc pour faire que les combats durent plus long | |
| |
|
| |
| Un simple truc pour faire que les combats durent plus long | |
|