| Kardar | |
|
+8Inalwe Minwë, Daëlwena Morgan Rogan, Hastane Vaelfar, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Grugruk Mordak,Gorlak Baduk, Kardar Mogz, Mortanyss Unart 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unart
| Sujet: Kardar Ven 30 Déc - 17:39 | |
| J'aimerais seulement savoir qui sera Kardar alors indiquez le. p.s.: Je serai Kardar | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 17:41 | |
| Tu peux déjà en avoir une bonne idée, en allant dans la section des membres, en haut du forum. | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 17:45 | |
| J'espere que c'ets une blague car dans la liste nous ne sommes que trois | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 17:47 | |
| J en serai et t en fais pas :dans les ti-pots les meilleurs onguents.
*voit affluer toute la polulace féminine a Kar* | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Unart
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 17:54 | |
| Les gens aime de moins en moins les nains | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 17:57 | |
| Unart imagine ce qu on feras comme fric a miner le mytheril et a le forger mdrrrrrrrrrrrrr moins on seras plus on seras les maitres du monde hahahahaha. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 18:03 | |
| Mais les plus faible aussi | |
|
| |
Adamya Sullivan, Corg.
Nombre de messages : 33 Localisation : Québec ~ Rive-Sud Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 18:05 | |
| Il faut patienter, également. Le shard n'est pas encore ouvert, après tout. | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 18:05 | |
| Tu sais tu as raison baduk on va etre célèbre | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 18:09 | |
| Unart : la Coopérative Minière de Kar , ca serais bien non?
*instaure le monopole minier des landes et devient avec ses associés une multinationale avec des assassins a sa solde pour faire buter les récalcitrants et les clients insatisfaits* | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 18:12 | |
| w00t ! tout était beau jusqu'au bout des assassins, je peux signer un contrat si tu veux | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 18:16 | |
| - Baduk, Kardar a écrit:
- Unart : la Coopérative Minière de Kar , ca serais bien non?
*instaure le monopole minier des landes et devient avec ses associés une multinationale avec des assassins a sa solde pour faire buter les récalcitrants et les clients insatisfaits* *Essait de reversé de faure tombé Baduk en bas de son nuage* Tu va en perdre des client, si tu tuer tous ceux qui son insatisfait | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Kardar Ven 30 Déc - 19:24 | |
| Ne les écoutons pas Baduk ils sont jaloux c'est tout!!! | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Kardar Sam 31 Déc - 0:22 | |
| Unart je te nomme vice président en charge du guichet des plaintes avec budget illimité pour engager des tordeux de bras | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Sam 31 Déc - 0:27 | |
- Unart je te nomme vice président en charge du guichet des plaintes avec budget illimité pour engager des tordeux de bras
Moi je peux etre chef des clients instisfait syndiqué? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Sam 31 Déc - 0:29 | |
| Le nombre n'est pas l'importante La qualité du RP que les joueurs de la race sa ces important.. | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Kardar Sam 31 Déc - 0:29 | |
| *fait buter le premier qui scande :SO SO SO SOLIDARITÉ* | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Sam 31 Déc - 0:33 | |
| *tire sur la barbe de baduk* Au coin el'vieu Beiin non je t'aime | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Kardar Sam 31 Déc - 1:07 | |
| Inalwe oublie pas que je te surveille | |
|
| |
Murytock BarbeD'acier, Ka
Nombre de messages : 17 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Dim 1 Jan - 17:33 | |
| Baduk je peut en faire partie de votre multinationale? Je vais surement être forgeron donc je vais vous aider a trouver ce Mythril. | |
|
| |
Unart
| Sujet: Re: Kardar Dim 1 Jan - 19:44 | |
| Murytock BarbeD'acier tu es avec nous ps:quelle est ton adresse msn?? | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Kardar Lun 2 Jan - 9:49 | |
| 3 kardar?? L'on ma oublié? Je suis pas forgeron mais je suis quand même un nain créfieu!
(edit): Malgrer ma signature d'un dicton des ancients draco ^^ | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Kardar Lun 2 Jan - 17:38 | |
| C est la foule chez les nains va falloir compartimenter la ville pour pas se marcher sur les pieds Ou se donner des heures comme des colocs qui partagent la salle de bain. Moi j aimerais bien avoir le cartier sud de 10 am a 1 hre pm. *Regarde dans le coin les restes de sa camisole de force déchirée en lambeaux a coups de dents.* Mais non chu pas fou que dites vous là? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Kardar Lun 2 Jan - 17:52 | |
- Inalwe oublie pas que je te surveille
Sa arrive que je l'oubli :S Mais ne vous souciez pas du nombre de personne qui va jouer dans les races ( nous somme que 3 présentement) Le serveurs vien d'ouvrir le forum Laisser 2-3 semaines avant de vous plaindres ps : j'ai clôturé ma maison HinHIn essaye maintenant de m'espionné vieu fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kardar | |
| |
|
| |
| Kardar | |
|