| Et un de plus | |
|
+8Gm Branord MJ Akera Inalwe Minwë, Daëlwena Gordok Mordak,Gorlak Elzéar Montador, Hastane Admin Hogan Vaorl , Nalkiri Baduk, Kardar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Et un de plus Mer 28 Déc - 1:19 | |
| Salutations à tous et bon courage aux Admins et à l' Équipe en place. Bien hâte de faire lecture des Bgs. : : | |
|
| |
Vaorl , Nalkiri
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 1:44 | |
| Bonjour à vous , lâchez pas votre travail . Bonne chance au staff Signé , Un vieux Néandhal | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 1:44 | |
| Merci pour c'est encouragement Baduk, grand forgeron j’espère que tu aura autant de plaisirs sur Teilia sinon plus que tu en as eu sur les Shard précédents. Je t'invite à lire les Bgs que je vais bientôt poster et ensuite lire le site web lorsque les bgs manquants seront finalisé. Au passage, le nom de la race c'est Kardar et non Kaldar
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 1:48 | |
| Désolé de mon erreur Hogan peut être pourrais tu faire le correctif dans mon inscription svp et merci de l acceuil. | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 1:55 | |
| Aucun problème pour te le changer mais n'oublie pas que ton nouveau login pour le forum sera : Baduc, Kardar et non Baduc, Kaldar
Ps j'ai tout spécialement posté le Bg Kardar, au plaisir | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 1:59 | |
| Je veux bien Kardar plutot que Kaldar mais aussi je préfère Baduk a Baduc Édit: tu as posté ce Bg où svp et le changement pour le nom seras effectif quand ? Ouff tu as fait vite pour le changement plus vite que j ai posté en tout cas. Merci. | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Bg Kardar Mer 28 Déc - 2:15 | |
| C'est cool un vieux halfling ou nibelung y entre comme dans une vieille paire de pantoufles bien confortable dans ce BG Kardar. | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 2:17 | |
| Navré pour ma faute d'inattention pour le bg j'ai l'impression de l'avoir poster a un endroit ou les Joueurs n'ont pas accès je corrige cela tout de suite | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 10:07 | |
| Baduk Baduk Baduk .. *réfléchit* .. C'est le grand Baduk des landes qu'on connaissait ca ???? Qui possedait une petite demeure a coté de la forgerie ? | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 14:48 | |
| Un Nib c'étais pas bien grand mais j'avais bien une cabanne a coté de chez le forgeron de la ville | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 14:54 | |
| héhé heureux de te voir parmis les rangs Oh petit grand forgeron !! | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 15:37 | |
| WOuaaaaWW Baduk .... jai hate de te voir ig meme si on ne seras pas allier il paret que tu avais 40 ans sur zyx ... est que cest vrais!? | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 16:39 | |
| Bonjour a tous, je profite de ce poste pour me présenter, Akera. Je serai le Gm des Golraks et éspère passer du bon temp avec vous tous ! | |
|
| |
Gm Branord
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:03 | |
| Bonjour aux joueurs de Teilia, si nous sommes au présentation moi je suis Branord, Gm des Kardars je vous souhaite la bienvenue et si vous avez des questions vous n'avez qu'a les poser . | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:05 | |
| ok ok bonjour a toi gm et je m'excuse baduk :S je voulais pas etre impoli envers ta grandeur | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:21 | |
| Gragruk l impolitesse aurais plutot été de me traiter de jeunot j en avais 49 a la fin de Zyx j en suis au demi siècle et t en fais pas je fais pas mon âge. | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:28 | |
| Cool!! je suis tres heureux que se style de jeux n'interesse que les jeunots mais bien .... hey mon pere pourais jouer !! nha .... non mais vraiments je tadmirais vraiment sur zyx baduk t'étais mon idole...!! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:33 | |
| Gragruk t aurais surement été surpris que plusieurs joueurs étaient de la tranche d age de plus de 35 ans et qui sais peut etre en seras t il ici de même,quoique l age ait peu d importance tant que le plaisir d y jouer en tentant d apporter aussi du plaisir aux autres y soit.
Au plaisir de te croiser ingame bientot. | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:36 | |
| mais les "vieu" aporte plus de plaisir que si sa serais un shard de jeune ... parce que les veiu aporte de la réaliter dans le jeu et tandis que les jeune malgrer leur imagination ben tk cest sque moi jtrouve sa prend des vieu pour vivre donc sa prend des vieu pour avoir full plaisir ... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| |
| |
Baduk, Kardar
| Sujet: Re: Et un de plus Mer 28 Déc - 17:40 | |
| Inalix ne lui tire pas la pipe car moi c'étais toi mon idole. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Oua! mon personnage Étais un jeuneau avec cest 21 ans | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
| oué .... jai jamais eu la chance de te voir ig baduk sauf une fois a la fin ou tu ma donner 500k pour que je machette une maison sauf que des que je l'est acheter ben le server a cracher et jai toute perdu mes sous ce n'étais pas vraiment plaisant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus | |
| |
|
| |
| Et un de plus | |
|