| Quelque mots et quelque réponse à vos questions | |
|
+23Baduk, Kardar Anniaz Diarrk, Kheijan Kralder Thork Lupas, Nalkiri Mogz, Mortanyss Sarkis Amek, Kheijan Xala, Mortanyss Urgol Mahik, Gorlaks Xzu, Mortanyss Krash Karnuk, Gorlak Tarkak Pika, Gorlak MJ Thor Zanghax, Mortanyss Lufia, Nalkiri Hazgha-Kajgul, Mortanyss Zanaris MJ Link MJ Azgarox Admin Hogan Gm Branord MJ Dude Julius Marchault, Hastane GM Corgollite, PYG 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anniaz Diarrk, Kheijan
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Sam 18 Fév - 19:36 | |
| L'avis des joueurs ne fait qu'empirer les choses parce que certains GM s'en soucient trop. Les joueurs: foutez-vous bien de ce que vous pensez des GMs et laissez-les règlés leurs problèmes. On se contentera de faire vivre l'univers par notre jeu.
Les GM: Pensez au shard et au bien être d'une équipe fiable avant vos désirs personnels et votre image sur les joueurs.
Vous êtes dans la cours des grands, prouvez-le dont. | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 15:30 | |
| Ce problème n'aurait jamais du etre exposer au joueur et rester entre GMs. Mais comme il en a pu être ainsi, tout le monde a été mis au courant par un accident. J'ai commencé à parler avec Hogan vendredi soir et on serait venu à un compromis si la fatigue ne m'avait pas emporté. Donc, considéré ce sujet clos mais je le laisse quand même ouvert pour emmettre vos commentaires... | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 15:43 | |
| *sort son habit de bedo et court rapidement au clocher de Kar sonner avec acharnement les cloches annoncant des jours meilleurs*
Je ne ferai que ce seul commentaire sur un sujet qui a mon sens regarde peu les joueurs sinon dans le fait d'une atmosphère étrange sur le forum: Continuez sur cette lancée de maturité qui feras de vous des gens grandis et ouvert aux dialogues qui règles les problèmes car aucun n est insoluble. | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 16:39 | |
| - Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
- Ce post à sa place ici. Oui oui, il est temps de laver son linge sale.
Moi ce que je vous conseil: Ne perdez pas votre amitié pour cette connerie!
Allez voir un film, aller manger au restorant en gang et parler même pas de Teilia. Juste redevenir copain-copain. Ensuite... bien LÀ, parler de vos problèmes. Ravaler votre orgueil un petit peu les gars. Je sais que c'est difficile pour nous les garçons, mais excusez-vous, avouez vos tords, vos erreurs, parler de ce que chacun peut faire pour améliorer les choses.
J'ai de la misère à comprendre parce que j'ai des amis extraodinaires et qu'on a pas ce genre de problème. Mais, faites pas la gaffe de vous lâcher pour ça.
*Le gars derrière l'écran* Voila je pense exactement comme lui. - Citation :
- J'ai commencé à parler avec Hogan vendredi soir et on serait venu à un compromis si la fatigue ne m'avait pas emporté.
@dude: Exelent départ;) continuez comme dude et ce seras bien vite reglé mais endormez-vous pas (Les 4 derniers mots ce veullent humoristique) @urg: Sorry mais c'est un jeu donc je crois qu'il devrait regler leur problème avant même de penser au jeu. Je trouve ta remarque... Imature de penser qu'à jouer et de ''scrapper'' des relations irl. LJDE. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 17:59 | |
| On pourrait simplement accepter la race de Mogz car la race Morlh était la plus drole sur zyx 3 et les meilleur joueur de Zyx était des Morlhs. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 18:00 | |
| - Ragnalurk Gork, Gorlak a écrit:
- On pourrait simplement accepter la race de Mogz car la race Morlh était la plus drole sur zyx 3 et les meilleur joueur de Zyx était des Morlhs.
Tu peux telement pas dire ça | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 18:09 | |
| C'est gentil, Ragn.
Cependant, je dirais que les Molrhs étaient comme les autres races ; Plusieurs excellents RPeurs, et quelques cas ...différent, pour rester poli. | |
|
| |
Anniaz Diarrk, Kheijan
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 19:32 | |
| C'est sûr qu'en étant Gorkan, c'est facile pour toi de dire ça, mais j'ai connu trop de Molrhs trop ambitieux, j'en ai connu d'excellents, j'en ai connus des nul à chier, comme dans tous les races. | |
|
| |
Daerk Kromnek, Nalkiri
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Dim 19 Fév - 20:41 | |
| Je reviens de dix jours de vacances, dès mon retour, j'ai branché internet avec une seule idée en tète.
Teilia, a t il avancé pendant ces dix derniers jours? ai-je loupé quelque chose?
oui, j'ai louper quelque chose, mais ce n'est pas réellement ce qui comblait mes espérance.
au jour d'aujourd'hui, je me demande comment en une seule soirée de lecture du forum (pour ma part) le shard de toutes mes attentes est devenu, le shard qui m'a le plus décu.
j'ai encore foi en ce reve, et si je poste ceci, ce n'est pas pour faire ma révolte, ou me meler de vos affaires, ou encore simplement faire du chantage. Non, mais je pense que nombreux sont les joueurs qui comme moi, on vu le shard "de leurs reves" sombrer dans une ambiance chaotique.
je me pose la question, dois-je continuer a esperer? ou vaut-il mieux que je ressorte le projet de shard sur lequel je m'était tant investit avec mes amis?
je ne demande a personne de repondre a ces question, c'est juste pour bien situer mon état d'esprit.
J'ai encore foi dans l'équipe. mais ma foi est tout de meme serieusement ébranlée. Faites attention, ma foi comme celle de bien d'autres joueurs je supose, ne restera pas infiniment debout
A quatres amis, vous pouvez régler vos problemes, vous ètes des fournisseurs de rèves, pourquoi nous faire vivre un cauchemar? | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| |
| |
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions Lun 20 Fév - 1:43 | |
| Je lock une fois de plus. Ce problème est règler et clos. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions | |
| |
|
| |
| Quelque mots et quelque réponse à vos questions | |
|