| les mots smizzard... | |
|
+14Hellandras, Corgollite Fraelia Nesha, Corgollite Marcus Genovese, Hastane Serendib Djinn, Kheijan Grugruk Mordak,Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane MJ Blaze, Drakan Thork Lupas, Nalkiri Julius Marchault, Hastane Xzu, Mortanyss Zanghax, Mortanyss Azareth, Corgollite Eldir Safran, Daëlwena Kouduk Mordak, Gorlak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 13:30 | |
| On s'écrit avec des smiley et on éssay de compprendre quesque sa veut dire... Ex: suis au [Je suis bon au Basket] Vous avez comprit? Le du est | |
|
| |
Eldir Safran, Daëlwena
Nombre de messages : 81 Localisation : In The Matrix, and U too Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 18:07 | |
| Je n'y comprends rien à ton ''message'' Eldir Je vais m'essayer... lol Je vais faire le en étant | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 18:33 | |
| Eldir serais-ce: 3 éléphant et 3 lapins sont malicieux? Azareth je comprend pas | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 18:38 | |
| Azareth: Je vais faire exploser le père noel en étant somnanbule?
C'est ca? | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 18:55 | |
| Je vais faire fleurir le père-noël en étant endormi ? | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 18:57 | |
| Moi je vais en faire un mon mange , est entré dans mon , je | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 19:09 | |
| Mon lapin mange comme un porc, le père noel est rentré au soleil, bon je vais dormir?^^ franchement je le but de faire ça mais c'est vraiment sourtout si tu est un , un ou un essayer pour voir | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 19:12 | |
| Franchement je comprends pas le but de faire ça mais c'est vraiment le fun surtout si tu es un reine, un ET ou un roux. | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 19:15 | |
| reponce: Franchement je comprend pas le but de faire ça mais c'est amusant sourtout si tu est un renne, un Peau-rouge ou un imbécilLe imbécil est à prendre comme un sarcasme gentil | |
|
| |
MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 19:15 | |
| Je suis le Bah moi ca pas rapport : Je suis le roi babar ! Les émotion poches que j'écoutais un peu quand j'était tout petit | |
|
| |
Thork Lupas, Nalkiri
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 19:17 | |
| Wé Babar ça je m'en rapelle | |
|
| |
| |
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 19:39 | |
| Ma réponse: Je vais faire sauter le père noel en étant endormit. lol... ça n'a pas vraiment rapport mais vous étiez proche L'idée du somnanbule était très bonne , héhé. Je vais te donner la bonne réponse Xzu | |
|
| |
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 19:45 | |
| J'aimes manger des avec du tout en . | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 20:22 | |
| le qui a eu cette la c'est un de | |
|
| |
Azareth, Corgollite
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 20:51 | |
| Lionel: Le mec qui a eu cette idée la est un drôle de clown. ? | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 22:37 | |
| sais pas idée sais bombe -.- Ma phrase : Un a tuer le a l'aide de son pendant que le étais . | |
|
| |
| Sujet: Re: les mots smizzard... Lun 20 Fév - 22:49 | |
| Un alien a tué le roi à l'aide de son éléphant pendant que le roi était endormi. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: les mots smizzard... Mar 21 Fév - 1:25 | |
| c'est bien idée | |
|
| |
| Sujet: Re: les mots smizzard... Mar 21 Fév - 2:46 | |
| J'ajoutes une petite devinette : Quel émission de télévision est-ce qu'un s'accouple avec un alors qu'ils se font par quelques , cette scène ne se passe pas pendant . | |
|
| |
Serendib Djinn, Kheijan
| Sujet: Re: les mots smizzard... Mar 21 Fév - 11:34 | |
| south park avec la chanson les elepant ne peuve baiser avec les cochon
a la fin ces des petit mesieur garrison | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
| Sujet: Re: les mots smizzard... Mar 21 Fév - 13:20 | |
| Azareth moi aussi je dit la meme chose que toi pour la chose de lionel... moi aussi jen fait un autre... Le qui cette ces je . Je vais dans un . | |
|
| |
Marcus Genovese, Hastane
Nombre de messages : 25 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les mots smizzard... Mar 21 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Fraelia Nesha, Corgollite
| Sujet: Re: les mots smizzard... Mer 22 Fév - 1:29 | |
| de mon ami, l'argue des plus grosse que ma et je ded voir mon ami tomber dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mots smizzard... | |
| |
|
| |
| les mots smizzard... | |
|