Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quelque mots et quelque réponse à vos questions

+23
Baduk, Kardar
Anniaz Diarrk, Kheijan
Kralder
Thork Lupas, Nalkiri
Mogz, Mortanyss
Sarkis Amek, Kheijan
Xala, Mortanyss
Urgol Mahik, Gorlaks
Xzu, Mortanyss
Krash Karnuk, Gorlak
Tarkak Pika, Gorlak
MJ Thor
Zanghax, Mortanyss
Lufia, Nalkiri
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Zanaris
MJ Link
MJ Azgarox
Admin Hogan
Gm Branord
MJ Dude
Julius Marchault, Hastane
GM Corgollite, PYG
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

Quelque mots et quelque réponse à vos questions Empty
MessageSujet: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 2:54

Je suis de retour sur le Shard. Au début j’ai voulu me taire et laissé le courant du temps laisser glisser l’affaire de façon passive pour éviter la panique dans le Shard…

Très mauvaise idée selon moi… Hogan a utilisé cette atout pour bien vouloir dire sans réserve ce qu’il voulait…

Je suis pas trop enthousiasmé par le fait qu’il est réussit à vous embarquer dans ses dires aussi facilement. Mogz, il est temps de casser une certaine glace. Tu dis que je refuse ta race et que sur un conversation Msn je t’aurais insulté après avoir de nouveau refusé ta race. Ne serais-ce pas plus vrai de dire que j’ai plutôt accepté ta race et que l’on devait même cohabiter sous le même toit ? Tu dis que je les refusés, à mes souvenirs j’étais pour et même pour un RP opportun d’unir ainsi nos deux races. Tu dis que je t’ai insulté, je m’en excuse si tu t’est senti visé, mais je visais plus personnellement Azganox. Oui, j’avou avoir insulté Azganox, mais je crois qu’il ne s’aurait pas faux d’affirmé que lorsque je m’était montré en défaveur de vous donner ma ville qu’Azganox est monté vite sur ses grands chevaux et m’aurais insulté ouvertement lui de même. Je crois que c’était un malheureux incident, mais tout c’étais finit avec la naissance des Mortanyss ? Oui ou non?

Pour ce qui est d’Hogan, prenez garde. Il dit se qu’il veut, il en a la possibilité vue que notre grève qui étais disons loin d’être officiel, nous obligeais à nous taire sur ses mots. Est-ce que Dude et PYG on voté contre plusieurs projets de Teilia sans justification? Je crois que non, pour une seul et bonne raison, nous allions plus voté vue que nous étions lassé de l’emportement d’Hoggan à vouloir mettre de plus en plus de règlement afin de réduire nos pouvoirs alors, nous avons jamais pu voter contre… Hogan cependant, c’est permis de se servir de nous à ce que je peux voir pour prendre des décisions ne concernant que sa propre volonté pour annuler un projet… Du travaille sale. Oui, je me souviens d’un point d’Hogan…( C’est pas parce que ce sont mes amis qu’ils auront le privilège d’obtenir plus de pouvoir). De mon point de vue, une réplique mal calculé, j’inviterais Kralder et Link à se prononcé pour comparer leur travaille à celui d’Hogan, je suis curieux de savoir si Hogan travaille et travaillais aussi fort qu’il s’amuse à affirmer. De plus, si on prends sur quoi il c’est basé. Pourquoi, il aurait droit d’être Administrateur plus que nous 3, d’avoir plus de pouvoir que nous 3, à se que nous savons. À vrai dire nous lui avons fait une fleur d’être Administrateur et il se devait de respecter le code de conduite des quatre fondateurs. Du jour au lendemain, laissé place au grand Hogan qui se permet de juger qui il veut quand il veut et surtout de raconter se qu’il désirs se que les joueurs veulent entendre et bien croire pour s’en attirer la faveur. Est-ce qu’il faut croire se que Hogan affirme ? Je vous lance cette question comme ça. Mais je crois que Kralder et Link sont en mesure de dire que leur travaille est supérieur, je suis en mesure d’affirmer que malgré ma vie IRL, malgré les BGs que j’ai fait les, les quelques scripts et les menues comme le .fiche, ainsi que Dude, nous avons pu vous donner une présence satisfaisante sur le forum avant notre grève. Vous nous avez jugé sur les dires d’Hogan en vous servant seulement de ses mots, mais maintenant que nous brisons la glace, nous vous amenons des faits réelles. Aujourd’hui, nous menaçons pas de quitter Teilia, mais de quitter Hogan-Land. Car si nous quittons un jour se Shard dû à la mauvaise qualité d’amitié que Hogan a à nous offrir, voyez l’espoir de revoir, l’unique Teilia sans corruption naître ultérieurement. Le message principale du shard disait pas de corruption. Et si ce n’est pas de la corruption, comment prendre qu’un de nos amis se soit auto-élu dirigeant absolu de Teilia, engager d’autre Gms sans nous en avertir pour écraser nos votes et finir par profiter d’une grève non-officiel pour affirmer en notre nom des éléments quand, dû à notre supposé état de grève, nous nous mêlions plus du Shard. Mais néanmoins, étant encore des gens sensé, nous voulions montrer aucune agressivité dans l’équipe. Donc des Pms depuis le millieu du mois de Décembre c’est fait envoyé à Hogan expliquant la situation désagréable dans laquelle ils nous embarquaient, son pouvoir était-il plus important que nous écouter? Il ne répondit jamais, sauf il y a peu de temps, où il nous insulta et nous menaça de nous virer du shard… Aujourd’hui, comme le premier poste de « Trop, c’est trop » le dit, c’est la goutte qui fait déborder le vase, je riposte avec agressivité. Nous envoyons un document à Hogan traitant de loi. C’est loi on pour but de nous remonter à un point d’égalité avec lui étant donné qu’il ne mérite pas mieux son poste que nous et aussi ainsi nous assurer une sécurité à long terme que se genre de mal entendue ne se reproduira pas. Ne vous inquiétez pas pour les autres Gms, nous avons rien contre eux, bien que nous ne les connaissons pas, ils resteront tous où ils sont. Se ne sont pas eu le problème, je crois que tous le monde à compris où était le problème. Voilà les faits, si l’administrateur s’avise à refuser de plus nos suggestion, nous délogeront nous conception de se shard pour y reconstruire Teilia. Comprenez maintenant que nous avions jamais rien eu contre aucun joueur et Gm. Et que loin était l’intention de nuire au Shard, nous voulions seulement forcer Hogan à nous accorder le moindre importance pour nous entendre. Maintenant, à vous de croire qui vous voulez, vous en avez le droit.

Peut-être que certains trouveront ce poste trop directe et trop agressif, j’en suis désolé, mais avec tous les injures et coups dans le dos que Hogan nous a fait avec ses poste dans « Trop c’est trop », je l’ai vraiment sentit comme une attaque personnelle et en plus, il eut l’audace de dire qu’ont ne prenaient pas Teilia au sérieux. Il fallait que je riposte, c’était pour moi des commentaires inacceptable. Dans tout nos démarche, en aucun cas nous avions voulu faire le moindre mal à Teilia, c’est pour cela que tout est resté sous silence, pour ne pas créer de panique. Nous avons toujours voulu que le bien pour Teilia, jamais je n’ai délaissé ma race, jamais l’un d’entre nous aurait laissé sa race. Nous avons avons fondé Teilia ensemble : Dude, Branord, Hogan et moi. Pour ce qui est des trois « Mauvais Gms », pour le moins du monde nous aurions voulu nuire à l’avancement positive de Teilia et je crois que notre implication de départ le prouvait bien. Pour ma part j’ai seulement été démotivé part des raisons qui maintenant vous semblera sans doute apparente. Voilà les éléments que j’avais à amener.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:12

Je comprends la problématique. Le seul truc qui me chichote, c'est que vous semblez nous viser en nous traitant de naïfs, indirectement.

Il faut dire, de ce que je sais, dans cette histoire, il y a des tords des deux côtés. Au moins, ce que j'ai pu conclure de positif c'est que le staff est intègre, respectueux et mature. Dans un cas contraire, s'aurait sûrement fini en engueulade ouverte et en insultes ouvertes.

J'ai proposé, dans l'autre post, quelques trucs qui permetteront peut-être d'arranger les problème. Je résumes ce que j'ai conclues de vos revendications : Vous voulez plus de pouvoir. Vous voulez le stade de co-admin.

Hogan, de son côté, veut l'harmonie et la bonne continuité du server : Accordes leur ce qu'ils demandent, ce n'est pas la terre enfin. En échange, je crois qu'Hogan devrait se réserver quelques droits, il reste qu'il a le server HOST.
http://www.uo-teilia.com/
MJ Dude

MJ Dude

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:16

Commentaire que j'apprécie grandement de ta part. Et si tu crois que nous visons les joueurs les accusant de naiveté ce n'était pas mon but ni même prémédité je suis sure que Pyg et Branord seornt de mon avis.
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:24

Je ne visais aucun joueur, ni les joueurs en général. Je suis quelqu'un de Radical, lorsque quelque chose m'attaque, je pète un plomb trop vite, j'ai sûrement mal calculé la façon dont j'ai écrit mon message, mais en gros je voulais éviter que les joueurs écoutent trop au pied de la lettre ce que Hogan dit. Depuis le début, pour se défendre, il nit ses erreurs et ensuite c'est nous qui passe pour les méchants et se fait bombarder de commentaire désagréable, à se demander pourquoi est-ce que ma motivation à pris un coup... Désolé pour encore pour les personnes qui se sont senti visé.
Gm Branord

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:26

Ce n'étais pas du tout notre but et si sa l'an a donner l'inpression alors je nous nous en excuson.

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:37

Je comprends ce que tu dis, je le comprends même parfaitement. Il y a un proverbe qui dit : "Les absents ont toujours tords". Bon, avant que vous pètiez les plomb, je m'expliques. Vous n'étiez pas là, au moment du post qu'hogan, donc c'est normal qu'on le flatte dans la sens du poil en lui disant qu'il a raison. Nous n'avions pas l'opinion de l'autre côté Very Happy

Bon je divagues, je tâcherai d'arrêté bounce
http://www.uo-teilia.com/
Admin Hogan
Admin

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:41

Pyg tu parle de mal entendu mais tu m’attaque a toute les trois ligne disant que je m’approprie tout au contraire le document que tu déteste et qui ta poussé a la grève me met a un pied d’égalité avec tout les Gm sur toute les décisions. Sans vouloir te contredire je n’ai jamais menacer personne ni toi ni branord de vous foutre hors de l’équipe. Si tu trouve que les décision ne passent que par moi c’est peut-être que depuis que la section vote est la et même avant ça je ne t’ai pas vu donner ton avis sur quoi que soit de mes décisions c’est ainsi que j’ai l’air d’avoir du pouvoir. C’est visiblement un mal entendu car encore la aucun de mes posts se voulait une menace ou une attaque contre aucune de mes Mjs mais simplement mes prises de conscience.

Encore un mal entendu a propos de Renvoie des Mjs j’ai simplement dit que si vous continuer a ne pas donner de signe de vie de rien faire pour le Shard et bien quel était votre intérêt de rester ? J’aurais dis la même chose de tout les Mjs qui ne serait pas impliquer.

Encore une fois aucun de mes post ne se veut être une attaque mais la ‘’grève’’ sans me dire un seul mot ma mit hors de moi.

Tu viens me parler de corruption …et tu veux plus de pouvoir que les autres … Je suis d’accord pour que nous ayons tous les mêmes pouvoir et de ce fait je n’ai aucun pouvoir de plus bien que la fleur que tu m’as faite d’être nommer Admin. et le fait que le serveur est chez moi et que je cryptais depuis le débuter la totalité des codes jusqu'à l’arrivé miraculeuse de link. Ça aurais été rigolo un peu de voir Branord Admin lorsque le host est chez moi non ? Je ne crois pas avoir abuser de mon titre d’admin en enrôlant des Mjs et lorsque tu dis que je l’ai est pris simplement pour faire baiser ton droit de vote… on se croirais dans un complot ou je tente de vous assimilé en mettant mes amis Irl dans l’équipe … attend un peu n’êtes-vous pas sensé être mes amis Irl ?
https://uo-teilia.1fr1.net
GM Corgollite, PYG
GM
GM Corgollite, PYG

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:46

Non c'est bien, il faut parler du problème. Je sais que les gens sans notre opinion ne pouvait qu'avaler les mensonges d'Hogan. Mais, maintenant que nous parlons, j'espère bien que les joueurs se rendront conte que se qu'on dit nous, est plus vraisemblable que les avancement non fondé d'Hogan.

Trois personnes contre une... Lorsqu'on veut le pouvoir, on s'arrange pas pour le partager à quatre, mais par exemple si on fesait déjà partie d'un groupe, on s'arrange pour faire disparaître... dison les trois autres. ( Pour ceux qui me trouve encore trop agressif, c'est que je viens de lire le poste à Hogan sur "Trop, c'est trop" et je viens de peter un autre plomd devant tout sa panoplie de mensonge. )

Désolé de nouveau.

P.S.
Hogan, des amis IRL ne se trahisse pas comme ça dans un projet en commun et ne se cache surtout pas de l'autre derrière une barrière de mots inventé, voir mensonge.
Admin Hogan
Admin

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 3:50

Maintenant cite moi ce qui est infondé et mes mensonges, je suis las de me faire traité de menteur.
https://uo-teilia.1fr1.net
MJ Azgarox

MJ Azgarox

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 5:49

Juste pour souligner un point dans ton premier message.

Oui notre premiere discution ressemblait plus à un combat de coq qu'a une rencontre mature, mais n'avions nous pas fini cette discution sur une note positive, celle de la coopération ?

Je ne vois pas l'intérêt que tu as là à dire que je suis monté sur mes grands chevaux et que je t'ai insulté(faux je ne t'ai pas insulté d'ailleurs), car je pourrais en faire de même à ton égard.

En outre j'aimerai te rapeller que nous étions sensés travailler de pair pour le projet de coopération Mortanyss/Corgrollite dans l'ex-Mortylm mais que tu n'as hélas jamais répondu à mon PM...

Ainsi, "monter sur mes grands chevaux" comme tu les dis si bien ne me semble pas une réaction si inappropriée que cela lorsque l'autre partie refuse le dialogue.

J'aimerai souligner un point positif: Travailler en coopération équitable reste possible comme me laisse entendre la mature réponse de Dude à mon PM, et la situation n'est pas aussi déséspérée que peuvent le laisser entendre certains posts sur ce forum.

Pour finir j'insiste sur un point qui m'est cher, le BG de Kalos.
A tous les Mortanyss, sachez que nous trouverons une solution pour débloquer ce problème qui paralyse notre race depuis bien longtemps. Grâce au dialogue que je souhaite voire s'instaurer avec les membres fondateurs de ce shard, on arrivera à un résultat bientôt.

Si vous désirez plus d'infos, rendez vous sur le forum Mortanyss.
MJ Link

MJ Link

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 6:59

Je ne sais pas d'ou est venu cette problèmatique de pouvoir a la base, donc je ne m'exprimerais pas la dessus mais je ne vous cacherais pas que pour ma part je commence a en avoir marre de ces conflit interne, teilia ne pourrais pas avancer sans une structure correcte et une bonne entente.

Donc si sa serais possible, arranger vos casserole et trouver un compremis.

Sois dis en passant je ne prendrais partie pour personnes. Je joue la carte de la neutralité, tout ce que je demande en contre partie de "mes service" c'est de voir une équipe soudé, le shard rouler et voir les premier joueurs s'amusé.

- Link
Zanaris

Zanaris

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 7:52

Pour le BG de Kalos, Azgarox, il faudra, et tu as pu le deviner, que ce pépin interne disparaisse avant que nous puissions vous donner un verdict clair. Pour la simple et bonne raison, que si PYG, Dude et Branord décident de quitter, ce même verdict sera d'autant plus différent que s'ils restent.

Alors (Il me peine de vous le redire puisque vous attendez déjà depuis très longtemps) il faudra être patient. L'entorse va dans les deux sens, ce mécontentement me pèse tout autant qu'à vous.

Sur ce qui se passe en ce moment, je ne peux dire d'autres choses que je me range, moi aussi, du côté de la neutralité. Mon reply sur «Trop c'est trop» indique ce qui m'a porté à vous juger d'une façon brutale, PYG, Dude et Branord parce qu'évidement votre absence se faisait lourde ainsi que l'information reçue de mon côté n'était que la version d'Hogan.

Je ne veux pas dire que je met Hogan sur le banc des accusés, loin de là, mais je ne peux qu'attendre que votre conflit se règle. Tout comme Link et tout comme je t'ai dit dans mon PM, PYG; je désire une équipe soudée et travaillant dans un environnement saint. Je ne veux pas vous voir hors de l'équipe mais si vous décidez de partir, j'accepterai votre choix et continuerai d'oeuvrer ici et nullement ailleurs.

Vos querelles sont justifiés et je ne juge pas votre conflit mais pensez aux joueurs qui, vous me le direz si je me trompe, ne veulent pas avoir à choisir entre deux Teilia différent. Il y aurait bien plus d'avantage à faire un compromis dans les deux sens, car nul d'entre vous deux n'ont le bon bout du bâton. Ce conflit est une des maintes épreuves que Teilia aura à surmonter, alors aussi bien mettre des efforts pour la surmonter. Smile
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 8:37

Deja, j ai une question? Pyg, tu as quel age?
c est quoi cette lutte ridicule pour le "pouvoir"?
Je suis en train de me dire que je suis tombé avec des créateurs qui ont 10 ans..
" c est moi le plus fort euuuh ! et puis de toute facon on est 3 contre 1 ! alors t a tord !"

Hey les mecs arretez vous un peu la !
Dans tout projets comme Teilia, il faut un CHEF, un BOSS, qui décide des choses.
Hogan dit que vous ne participiez pas aux sondage faits sur le forum GM, Hogan dit que vous ne donniez pas votre avis?
Vous dites le contraire?

Cela s appelle un MALENTENDU mes agneaux.
Si Hogan est persuadé d une chose, la vérité n a que foutre alors pour l instant. Le plus important est de PARLER (surtout si vous etes des potes IRL, c est encore plus simple de s asseoir autour d une biere et d en parler).
Et franchement, cette lutte du pouvoir.... C est quoi ca les mecs? arretez de délirer, Personne n aura de medaille pour Teilia. Tous les Gms seront remerciés pour Teilia. Et pas Hogan plus qu un autre.
Il faut arreter de se voiler la face, Personne ne compte plus qu un autre sur un shard comme Teilia. (ou zyx meme)
Sincerement si vous n etes pas capable de comprendre ca, si vous voulez du communisme au niveau de Teilia et de vos droit, je n ai rien a faire sur ce shard.

ljd haz.
Lufia, Nalkiri

Lufia, Nalkiri

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 8:57

Comme Hazga, je partage son avis, voir mon dernier post sur "Trop, c'est trop".

Il faut un seul chef, non 4, sinon ça fera un gros problème. D'ailleurs, s'il doit en avoir plus d'un réellement, il faut jamais que ce soit un chiffre pair. 2 vs 2, ça donne une mésentente totale et plusieurs problèmes.

Et oui, je trouve que l'argument "3 contre 1" est vraiment injustifiable. Les faits réels sont la seule justice dans tout ce conflit. Le problème ici, c'est que ces faits sont interprété d'autant d'un bord que de l'autre.
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 8:58

L'important c'est que vous régliez sa au plus vite avec les personnes concerné et ne pas mêler tout le shard avec sa sinon sa va mal finir. Je trouve le post un peu inutile. Il sert plus a démotivier qu'autre chose vu les chose qui se disent.

Je pense que vous devriez maintenant régler sa entre vous et nous revenir avec votre situation final car moi sa me démotive et je suis surement pas le seul.
MJ Thor

MJ Thor

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 9:11

Citation :
Je trouve le post un peu inutile

Tout à fais d’accord avec ça, ce poste n'aurais jamais du avoir lieu. Sa vas juste démotiver toute la troupe "joueurs"

A vous de régler vos problèmes vous ait assez grand pour prendre vos responsabilités, aller voir Hogan en chère et en os et régler le problème.

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 12:18, édité 1 fois
Tarkak Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 10:24

Exact vous etes supposé etre des amis, alors comme dit precedament, mettez vous a une table avec une bonne bière et discuter de sa autre part que sur le forum !
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 11:49

Ce post à sa place ici. Oui oui, il est temps de laver son linge sale.

Moi ce que je vous conseil: Ne perdez pas votre amitié pour cette connerie!

Allez voir un film, aller manger au restorant en gang et parler même pas de Teilia. Juste redevenir copain-copain. Ensuite... bien LÀ, parler de vos problèmes. Ravaler votre orgueil un petit peu les gars. Je sais que c'est difficile pour nous les garçons, mais excusez-vous, avouez vos tords, vos erreurs, parler de ce que chacun peut faire pour améliorer les choses.

J'ai de la misère à comprendre parce que j'ai des amis extraodinaires et qu'on a pas ce genre de problème. Mais, faites pas la gaffe de vous lâcher pour ça.

*Le gars derrière l'écran*
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 12:06

Citation :
Moi ce que je vous conseil: Ne perdez pas votre amitié pour cette connerie!

L'une des plus intelligentes phrases de tout le post...

L'amitié, à mon avis, est quelque chose de très important dans la vie (voir autant important que l'amour). Est-ce un jeux qui ruineras cela?

Oui il y a des problèmes.. mais règlez les je vous en pris..

Hogan à tord, les 3 gms ont tord également. Comment ne pas être neutre? Peut-importe qui a fait quoi, il faut le règler.

Tous c'est bla bla bla amène, que vous le vouliez ou non, une certaine démotivation au niveau des joueurs. Comment se sentir face à l'admin et aux gm (qui, même si ils n'ont pas le même titre, sont autant important) qui s'engeulent sur le sujet qui nous porte à coeur?
Personellement, je trouves cela dommage et je crois que vous êtes des gens assez intelligent pour règler c'est problème et de faire quelque chose avec la situation.

Moi, comme joueurs, je veux un Teilia qui avance, ou l'harmonie entre les joueurs et l'équipe soit à niveau égale et ou les gens peuvent exprimer ce qu'ils veulent toute en étant intelligent et utilisant des propos valables.

La vous cherché les bébittes. C'est comme dire: Mon papa est plus fort que le tien!!!!

Et bien vous avez tous des défaults, tous des qualitées et chaques personnes (Hogan, Pyg, DUde et Branord) à quelques chose à ce reprocher...

Bref, je suis peut-être qu'un joueurs, mais j'aimerais vraiment que vous réfléchissiez sur la problématique, sur les joueurs, et sur l'avancement du shard que cela peut amener..

Bref, un petit joueurs qui dis ce qu'il pense..
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 12:26

Personnelement , je suis decourager .. teilia va plus avancer si vous ete a chaque semaine a changer quelque chose ou a pas vous aimer un ou l'autre .. Vous fesiez des rencontre irl avant pourquoi vous n'en faite plus ? sa aiderais beaucoup je crois ..

Teilia est un futur jeu ce jeu n'est pas pour briser votre amitier .. ! Je sais pas mais pour faire une "greve" sur un jeux aller les amis ! avancer la teilia pour que nous puissions jouer et nous divertir et vous avez dit dans un autre poste , teilia est faite pour faire divertir des joueur alors m'agnez-vous le trin trin I love you

Merci bonsoir "!
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 17:10

Vous ne devriez pas poster des trucs comme ça pour tout les joueurs lisent..

Je vais probablement me fair geuler deçu mais, la je vais fair mon ''GM'' si on veux...

''Ses choses la se règle par PM ou Msn''

Vous dites toujours sa aux joueurs, maintenant, c'est votre tour (je vise personne)
Sarkis Amek, Kheijan

Sarkis Amek, Kheijan

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 18:09

Faut pas abandonné une amitié pour ce genre de conflit. Targrak et Krash propose les meilleurs moyens t'en qu'a moi.

Lufia a tord t'en qu'a moi. Si des gens qui se disent bon ami et même si ils son 4 a diriger, ils peuvent s'entendre et parler pour analyser et les problèmes vous avez pa 12 ans vous s'avez ce qu'est la maturité.
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 18:42

Disons qu'à la base, j'aurais déjà agis plus subtilement, quoi que se n'aurait pas mieux été.

Thork Lupas, Nalkiri

Thork Lupas, Nalkiri

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 18:45

Je vais faire mon "alone VS all". Ce post a raison d'être visible à tous, pour un seule et bonne raison, on à le droit de savoir et de pouvoir faire ça, poster de se calmer et de faire un compromi, personellement je veut une équipe soudé et qui se chialle pas dessus à toute les semaines.

Hogan: mon point de vu est que tu devrais accepter les demandes qui sont Intélligentes et importantes avant tout. Le reste (ceux qui ne sont pas jugée importante) pourront voir par avis général.

Dude, Brannor, Pyg: moi point de vu est que en effet de demander plus de pouvoir est vraiment innutile, mais en effet il n'a pas à vous dire que vous ne faites rien. Mais si Hogan dit vrai que vous ne participiez pas AVANT la grève alors ce point la est contre vous.

Vous quatre: Si vraiment ce shard compte pour vous alors ça devrais bien aller. Mais faite un effort. Toute vos closes ne seront pas accepter. Vous avez tous une part du blame à porter alors faite le intéligament

tous les joueurs: tant que les commentaire reste fondé et sans trace de méchanceté, sarcasme ou tout autres choses du genre, je croit sincerement que donner votre opinion est important.

Sur ce, vive Teilia avec un équipe soudé, et bonne journée a tous
Kralder

Kralder

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions EmptySam 18 Fév - 19:11

Et vous croyez faire avancer Teilia de cette facon? J'ai des gros doutes. Quand c'est rendu que des gms tentent de règler leurs problèmes sur les forums joueurs au lieu de le faire sur le forum gm... c'est qu'il y a des problèmes. L'image de certain ici doit chuter pas mal, à mon avis.

À quand un ménage dans l'équipe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque mots et quelque réponse à vos questions   Quelque mots et quelque réponse à vos questions Empty

Quelque mots et quelque réponse à vos questions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant