| Photos des joueurs/joueuses | |
|
+25Radhex Ghoose, Kardar Zhax, Mortanyss Hamza D'Aragor, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Kurfugk, Gorlak Ozargamh, Kheijan Kralder Kruk Karnuk, Gorlak Elinniel, Daëlwena Xzu, Mortanyss Kane Eneriath, Hastane Julius Durac, Hastane Kouduk Mordak, Gorlak Vaelfar, Corgollite Gordok Mordak,Gorlak Morgan Rogan, Hastane Julius Marchault, Hastane Tristan de Batista, Hasta Azareth, Corgollite MJ Blaze, Drakan Thork Lupas, Nalkiri Grugruk Mordak,Gorlak Hazgha-Kajgul, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri Xala, Mortanyss 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Lun 30 Jan - 16:51 | |
| - Kruk Karnuk, Gorlak a écrit:
- On devrait mêtre le shard 16 et +
Les chances sont très minces de voir un jour Teilia 16 ans et +. Donc innutile de débattre. On revient au photo des joueurs maintenant. | |
|
| |
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 3:35 | |
| - Vladimir Kasak, Hastane a écrit:
- Navré tout le monde, mon intention était loin d'être mauvaise
- Citation :
- On devrait mêtre le shard 16 et +
Sa me pose aucun problème puisque je serai du lot Je parlais du mental. LjD | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 12:09 | |
| Une seule question m'est venu à l'esprit. Comment tu sais ce qui arrive dans cet émission si tu la trouves plate? | |
|
| |
Ozargamh, Kheijan
Nombre de messages : 93 Localisation : Oktaris. Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 12:17 | |
| Serieusement, rendez moi service et n'en rajouter pas et ne le relancez pas sur une question. On s'en fou de Degrassi. | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 17:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 18:19 | |
| Édit a la demande de Vladimir
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 18:37 | |
| Mettre le shard a 16+ serait totalement inutile, premierement, je n'ai que 14 ans, et oui l'image du gars de Degrassi m'a insulté, mais je vais m'abstenir de tout commentaire. peu importe, je me crois tres respectable coté RP, et FP, je ne vois pas pourquoi 16 ans et + changerais quoi que ce soit, de toute facon, on n'aurait qu'a ne pas dire notre age et vlam, on pourait jouer pareille. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 19:03 | |
| Je ne l'ai ai aps mit puisque ce n'est pas lui qui les as posté, il l'aurait fait si il aurait voulu les afficher, en-tout-cas...logiquement.
Et s'il vous plait, parter donc pas de débats sur un shard 16+ ou non, crime c'est si dur de fair un post de photo juste pour afficher des photos? | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 21:52 | |
| EDIT: Ignorez et effacé ce post
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Mar 31 Jan - 22:11 | |
| Parler avec Vladimir en mp sa c'est arranger... | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Sam 4 Fév - 9:52 | |
| OUA Xala! t'as fait une erreur mec! Kyrsim je le connais irl, ya juste une des 4 photos qui est de lui et c'est le premier lien. Les autres, j'ai aucune idée qui ça peut -être, mais t'as pas le même gars sur toutes les photos:P | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Sam 4 Fév - 11:21 | |
| - Hamza D'Aragor, Hastane a écrit:
- OUA Xala! t'as fait une erreur mec! Kyrsim je le connais irl, ya juste une des 4 photos qui est de lui et c'est le premier lien. Les autres, j'ai aucune idée qui ça peut -être, mais t'as pas le même gars sur toutes les photos:P
Ahah c'est vrai ça, il se ressemble vraiment pas. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Sam 4 Fév - 17:46 | |
| Oupelaille!! Hahahah!! Désoler, erreure de...de....je sais pas comment j'ai fais sa!! Je vais réaprer ça d'ici peu, si les personne concerné pouvait ce nommés | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Dim 5 Fév - 1:50 | |
| J'ai une photo mais je sais pas comment l'héberger
aider moi s.v.p merci ^^ | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Dim 5 Fév - 1:53 | |
| - Radhex Ghoose, Kardar a écrit:
- J'ai une photo mais je sais pas comment l'héberger
aider moi s.v.p merci ^^ http://www.imageshack.us/Voilà | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Dim 5 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Dim 5 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Lufia, Nalkiri
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Dim 5 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Haydée Hogel, Hastane
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Dim 5 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Dim 5 Fév - 15:19 | |
| hehe a fait pas peur comparer de la mienne je trouve | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Lun 6 Fév - 1:33 | |
| Finalement, m'a poster ma foto, sibole!... Cé moa : Euuh... j'fais une grimace, c'est pas ma lèvre O.o... | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Lun 6 Fév - 17:38 | |
| On te croit tous, Elinniel | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Lun 6 Fév - 19:13 | |
| - Elinniel, Daëlwena a écrit:
Euuh... j'fais une grimace, c'est pas ma lèvre O.o... Avoues que ton surnom est Angelina Jolie . ( Pour ceux qui n'ont pas compris, Angelina Jolie a une paire de lèvres incroyablement grosse ) | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Lun 6 Fév - 21:35 | |
| - Zhax, Mortanyss a écrit:
- On te croit tous, Elinniel
C'est du sarcasme? Ou jme trompe?! ... Mais c'est moi pour vrai! J'vous l'jure...!! | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses Lun 6 Fév - 21:42 | |
| - Elinniel, Daëlwena a écrit:
- Zhax, Mortanyss a écrit:
- On te croit tous, Elinniel
C'est du sarcasme? Ou jme trompe?! ... Mais c'est moi pour vrai! J'vous l'jure...!! Il aprle des lèvres surement Sa se voit que c ta langue mais Vue vite vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des joueurs/joueuses | |
| |
|
| |
| Photos des joueurs/joueuses | |
|