ca fait un bout de temps que je lis ce post, eh bien voila je vais vous dire :
j ai pas grand chose a dire sauf vous dire une chose qui me fait extremement rire, et d ailleurs merci a tous ceux qui disent la meme chose :
- Citation :
- les gens ne font que parler de chose totalement inutile. ...
Voila, ce genre de chose me font extremement rire et me renseigne a titre personnel sur la maturité des joueurs....
en effet, comment des gens, peuvent ils dire que ce dont parlent d autres gens est "inutile" ?
question que je me pose pas mal en lisant ce post....
les gens qui disent ca sont des gens qui finallement considerent que comme a eux ca leur parait inutile, alors ca l est vis a vis de tous les autres?
Eh bien, quelle preuve de maturité !! .vemote clap
Sincerement qui etes vous pour dire que ce dont parlent les gens est inutile? Vous seuls savez ce qui est utile a dire ou non?
Eh bien dans ce cas, si vous pouvez dire que telle ou telle chose est utile a dire, pouvez vous dire que la remarque que vous faite sur ce post en disant :
- Citation :
- les gens ne font que parler de chose totalement inutile. Par défaut du manque de maturité, oubliez moi dans ce projet...
est utile?
Allons allons, si vous n avez rien a dire, ou si le concept ne vous plait pas...Ne parlez pas pour vous contredire...
Une seule conclusion : La dénigration est souvent sujette a une auto-dénigration.
Ljd Haz.