| Les mages | |
|
+6GM Corgollite, PYG Elinniel, Daëlwena Xzu, Mortanyss Morgan Rogan, Hastane Valéria Liebe, Hastane Xala, Mortanyss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Les mages Jeu 12 Jan - 22:51 | |
| Une seul question...Comment sa marche pour les magies et tout? Edit: Précision: Par exemple, un mage a 6 receptable et 8 sorcellerie, sa veut dire qu'il va y avoir tout les magies possibles?? Il n'y a pas d'autres classes pour les mages? Merci de m'éclairer
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 22:54 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- Je crois bien que sa va être comme sur zyx.
Oui mais il y a juste 3classes pour les mages, tandis que sur ZyX il en a 8...Il a quelque chose qui cloche non? | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:06 | |
| Bref, L'enchanteur de fait pas vraiment de magies (Exemple, boule de feu) Le magicien a tout les sorts sauf la nécomancie Et le Nécromancien a tout les sort de Nécromancie
C'est sa? | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:09 | |
| Conjurateur et sorcier on été mit ensemble
Illusionniste et Enchanteur ensemble
Nécromentien toujours seul
Druide et élémentaliste (je crois) ensemble dans une autre section plus bass.
Donc un fort en attaque, un plus en magie abstrait, l'autre nécro bien sur et druide naturel et protection.
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:10 | |
| Peut etre que l'aptitude magie n'est selement que ta capacité a faire des magie de certain niveaux exemple 8 sorcelerie= magie du premier au 8eme cercle et qu'Il y a un ragout de connaissance comme a zyx genre(destruction, etc) qui lui te permet d'avoir certaine magie et qu'Il faut que tu les apprenne en lissant dans les livre comme les un vrai magicien | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:13 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Peut etre que l'aptitude magie n'est selement que ta capacité a faire des magie de certain niveaux exemple 8 sorcelerie= magie du premier au 8eme cercle et qu'Il y a un ragout de connaissance comme a zyx genre(destruction, etc) qui lui te permet d'avoir certaine magie et qu'Il faut que tu les apprenne en lissant dans les livre comme les un vrai magicien
Si c'est cela, je viens de comprendre (J'étais troubler comme Xala) Héhé Merci.. Édit: il semblerait que j'ai pas compris alors Haha..
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:13 | |
| Lorsque la page d'apptitude sera disponible, elle aidera beaucoup plus a comprendre. ^^ | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:14 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- Lorsque la page d'apptitude sera disponible, elle aidera beaucoup plus a comprendre. ^^
Ouais tu as raisons il suffit d'attendre le moment je crois. Merci de ton aide | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:18 | |
| Ha...dans le fond, les classes ne sont pas tous inscrites sur le site?
EDIT: Et évocation va ou?
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:19 | |
| - Xala, Mortanyss a écrit:
- Ha...dans le fond, les classes ne sont pas tous inscrites sur le site?
Je crois que c'est ca....
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:19 | |
| Ca m'intrigue moi aussi, franchement... | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:33 | |
| Okay, okay wo wo wo. Bon... lol Les magies... même système que zyx. Cependant, vue qu'il n'y a que 3 type de mage, il n'y a pas un amas d'aptitude comme: illusionniste ou conjuration...
Le Nécromancien a tous les sorts de nécromancie plus quelque s'une supplémentaire fait par moi et l'équipe, les 2 autres mages ont tous les autres sort mais diviser en deux, un ayant les magie d'attaque (Sorcier) et l'autre les magies d'influence (enchanteur). Comme dans zyx, chaque aptitude donne accès a de nouveau sort, la seul différence, c'est vue qu'il y a moins de mage, ils finissent avec plus de sort. Dernière différence, les connaissances on tous été changés et maintenant, les mages devrons lire un livre sur la connaissance des cercle. J'explique :
Joe Blow a 3 en connaissance des cercles, même s'il est GM booster à 40 d'aptitude en magie et enchantement, il n'a seulement accès au sort des cercles 3 et moins.
Voilà, j'espère que tous à compris, sinon bien les sort serons bientôt affiché sur le site dans aptitude. Merci d'avoir choisis PYG express | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:34 | |
| Je te remercie je comprend tout!!! Merci merci!! | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:35 | |
| Ha, daccord!! Merci beaucoup de nous avoir tous éclairés sur ce sujet haha, on étaient dans le champ | |
|
| |
MJ Dude
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:37 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Voilà, j'espère que tous à compris, sinon bien les sort serons bientôt affiché sur le site dans aptitude. Merci d'avoir choisis PYG express
Pyg express c'est le train que je préfère | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:40 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Okay, okay wo wo wo. Bon... lol
Les magies... même système que zyx. Cependant, vue qu'il n'y a que 3 type de mage, il n'y a pas un amas d'aptitude comme: illusionniste ou conjuration...
Le Nécromancien a tous les sorts de nécromancie plus quelque s'une supplémentaire fait par moi et l'équipe, les 2 autres mages ont tous les autres sort mais diviser en deux, un ayant les magie d'attaque (Sorcier) et l'autre les magies d'influence (enchanteur). Comme dans zyx, chaque aptitude donne accès a de nouveau sort, la seul différence, c'est vue qu'il y a moins de mage, ils finissent avec plus de sort. Dernière différence, les connaissances on tous été changés et maintenant, les mages devrons lire un livre sur la connaissance des cercle. J'explique :
Joe Blow a 3 en connaissance des cercles, même s'il est GM booster à 40 d'aptitude en magie et enchantement, il n'a seulement accès au sort des cercles 3 et moins.
Voilà, j'espère que tous à compris, sinon bien les sort serons bientôt affiché sur le site dans aptitude. Merci d'avoir choisis PYG express En fusionnant mon explication et celle de Valeria on aurais eux un reponce très pres de la realité | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:43 | |
- GM PYG, Corgollite a écrit:
- Okay, okay wo wo wo. Bon... lol
Les magies... même système que zyx. Cependant, vue qu'il n'y a que 3 type de mage, il n'y a pas un amas d'aptitude comme: illusionniste ou conjuration...
Voilà, j'espère que tous à compris, sinon bien les sort serons bientôt affiché sur le site dans aptitude. Merci d'avoir choisis PYG express En fusionnant mon explication et celle de Valeria on aurais eux un reponce très pres de la realité Ouais! Tape la! | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:43 | |
| Bah, j'avais compris au début dans le fond mais Valéria ma plus mêler qu'autre chose...haha Sans rancune | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Les mages Jeu 12 Jan - 23:45 | |
| *Tape dans la main de valéria* On est les mielleurs! *Est foudroillé par la foudre* oki,oki, après les meilleurs que nous... | |
|
| |
Elinniel, Daëlwena
| Sujet: Re: Les mages Ven 13 Jan - 0:03 | |
- *Tape dans la main de valéria*
On est les mielleurs! *Est foudroillé par la foudre* oki,oki, après les meilleurs que nous... Hahahahahaha! Desoler, ctait plus fort que moi | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Les mages Ven 13 Jan - 4:23 | |
| Vite comme sa, sa veut dire qu'il vas juste y avoir les magiciens qui vont avoir le sort paralyse, et un magicien vas t-il pouvoir utiliser greater heal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mages | |
| |
|
| |
| Les mages | |
|