| Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) | |
|
+15Julius Marchault, Hastane Gruktak Gork, Gorlak Zenkhan, Corgollite Urgol Mahik, Gorlaks Sarkis Amek, Kheijan Sylveria Mérania, Hastane Morgan Rogan, Hastane Mogz, Mortanyss Azareth, Corgollite Radhex Ghoose, Kardar Hutgart Pika, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Krash Karnuk, Gorlak Valéria Liebe, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 23:47 | |
| Et ce gars était un Morlh | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Dim 15 Jan - 20:17 | |
| Molrh bordel Après tout ce temps Max tu as jamais su le dire correctement !! Content de te voir mon vieux, ajoute moi sur msn si tu veux ! | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Dim 15 Jan - 20:37 | |
| C'était pas Molrh ? Bref, je me souviens plutôt bien de cette scène, j'étais hidé un peu plus loin et je riais assez beaucoup | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Lun 16 Jan - 18:22 | |
| Quelqu'un se souvient du nom du Gork avec un chapeau de Cerf bleu flash qui venait à Ombra payer la traite à tout le monde? | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Lun 16 Jan - 18:27 | |
| - Xzishk, Mortanyss a écrit:
- Julius Marchault, Hastane a écrit:
- C'était pas Molrh ? Bref, je me souviens plutôt bien de cette scène, j'étais hidé un peu plus loin et je riais assez beaucoup
C'est ça j'ai dit Je vais t'acheter des lunettes? J'en portes déjà, mais je parlais de la prononciation de Molrh. Edit : Oublier sa : Edit 2 : C'était pas Borkhug ou quelque chose du genre? | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Lun 16 Jan - 19:54 | |
| - Zhax, Mortanyss a écrit:
- Quelqu'un se souvient du nom du Gork avec un chapeau de Cerf bleu flash qui venait à Ombra payer la traite à tout le monde?
Je crois que c'était Zanuck Mahik ou Zortack... je suis pu sur. C'était en effet p-e Borkug aussi. le Forgeron je crois. | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Lun 16 Jan - 19:56 | |
| Zortack, j'en suis sur, maintenant que tu as nommé les choix . | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Lun 16 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) | |
| |