| Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) | |
|
+15Julius Marchault, Hastane Gruktak Gork, Gorlak Zenkhan, Corgollite Urgol Mahik, Gorlaks Sarkis Amek, Kheijan Sylveria Mérania, Hastane Morgan Rogan, Hastane Mogz, Mortanyss Azareth, Corgollite Radhex Ghoose, Kardar Hutgart Pika, Gorlak Inalwe Minwë, Daëlwena Krash Karnuk, Gorlak Valéria Liebe, Hastane Ragnalurk Gork, Gorlak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 15:49 | |
| Bonjour à tous! Je me présente : Ragnalurk Gork et j'ai jouer (ou brigander) avec plusieurs d'entre vous durant Zyx 3. Peut-être que mon rp a été apprécier par quelques un d'entre vous et je compte revenir plus puissant! et plus stupide que jamais... Sans blague, j'espère que l'on va bien s'amuser à Teila! Et je compte me faire foutre dehors de la taverne Corgolite pour une Xième fois. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 15:53 | |
| Haha ! Tu me fais remonter des souvenirs là. Les fumiers Gorkans, ils foutaient toujours le bordel dans la taverne ! C'était drôle. Cette fois-ci, ça être mon tour avec les Gorlaks | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 16:04 | |
| J'amais bien cruiser la serveuse du bar à Ombra après plusieurs bière! Mais après plusieurs heures passé chez les Caishite lorsque j'étais banni, j'essayais de faire plaire les gorkans aux caishite. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 16:10 | |
| Bienvenue Mekton | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 16:21 | |
| Han les Gork à nouveau la hihi fun | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 17:07 | |
| Rha un autre??? Il va en avoir partout ma parole -.- | |
|
| |
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 17:13 | |
| C'étais Agusha la serveuse au bar Caishite. Et bienvenue à toi! Je crois qu'on va se croiser assez souvent, je suis Garde. Héhé | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 20:03 | |
| Bienvenu parmi j'ai bien hate de me prommené avec ta tête dans les main (ou bin de te voir joueur au soccer avec ma tête comme lon fait certain caishit a zyx devant moi) | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 22:13 | |
| Merci pour l'accoeuil chalereuse, mais pour être sur que je jouais pas soul devant l'ordi mais seulement le perso l'était ... huh... qql se rappel de moi soul à la taverne caishite? Evae? Azghar? qql? Et toi Mogz! je me rapelle de t'avoir foutu une racler à Kurgh! En tk... si jmétaios rendu a toi vivant ten aurait manger une | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 22:40 | |
| Moi je me rapelle de la taverne d'ombra, si on voulais foutre la merde quelquepart ont allaient la. Moi et Grazburg on y a été souvent!! | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Mer 11 Jan - 23:34 | |
| Salut ragn jter dit mon salut sur le forum gorlak mais je voulais te le dire ici aussi allors Salut P.S hmm burkash je te pirais d'enlever mon avatar s'il te plait | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 1:48 | |
| Non n'essayez pas, vous pouvez pas avoir plus foutue la merde chez les caishite que mon perso . J'ai été le premier sur Zyx 3 a qui il on mit la tête a prix ( ouais ça c'est rendu jusqu'a 20k (une véritable fortune dans les première semaine de zyx 3) ) il m'ont banni a 2 repris, j'ai dut me faire expulser de la ville une dixaine de fois. Il m'ont emprisonner a plusieur reprise, je me suis évadé une fois . J'ai été le premier non Caishite a aller dans leur sous sol. Venez aps dire le contraire c'est grace a moi qu'il l'ont retrouvé j'ai défoncer la porte en meme temps qu'une vingtaine d'araigner. Une fois il m'ont meme vendu au Lansfals car je connaissait trop de truc. Aussi parce que j'avais essayer de retuer Eriya J'étais alors demi chef-Gorkan, j'ai parlé a Kyorl dans les jours qui on suivit Thav ( Virquiz Doract) A été destituer et fut nommer paria ( Mon perso a toujours crue que c'étais grace a son incroyable infuance, irl j'en doute Kyorl devais seulement attendre le bon moment) par la suite après avoir foutu le bordelle une fois de trop a Ombra on a tenté de m'Assasiné a coup d'esprit de lame, il on échoué mais on tuer ma monture. Leur enfer a recommencé ... m'enfin tout ca pour dire que j'étais une plaie pour les caishite | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 2:08 | |
| Je repenses à sa et, tout les peuples ont eu des plaies "humaines" si on pourrait dire.... De ce que je connais, les caïshites, les neandhals, les pixies ( en même temps que les nibelungs ) et les lansfals ont eus des plaies Pour les autres races, je ne me souviens pas telement alors... | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 5:52 | |
| vous inquiétez pas, les Molrh ont eu leur quotas de plaies aussi | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 9:03 | |
| Salut a toi sa fais plaisir de voir un nouveaux parmis tant:P | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 12:58 | |
| A oui! je me rappele le one-shot kill du gm nibelung!!! Hahaha... c'était quoi son titre deja? Titan ou guerier acnestrale? je me rappel pu! mais il nous a fait peur ! En effet, J'étais bien protecteur de shaman, mais a la fin de zyx3 ils se faisaient rares les vraies shaman. | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
| |
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 19:48 | |
| Il ne faut pas oublier les morlh c'était quand même une race surpuissante avec tout les mages surpuissant qu'il y avait. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 19:50 | |
| Pas mal toute les races avait une grandes forces à la fin de zyx du au nombreux ancien joueur derniere classe avec des aptitudes différente et particuliere les rendants supérieurs. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) Jeu 12 Jan - 19:51 | |
| Oui la seule race dont un des joueur c'Est fait avertire de ne plus utilisé c'est sort a la croisé car il tuais trop de lansfal(je vais toujours me souvenir de ca on étais 20 lansfal et on a tous étez mit au tapis aprés qu'Il est fait 2 spell) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Ghuk a tus! (Bonjour tout le monde) | |
|