Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'agriculture a teilia?

+6
Zhax, Mortanyss
Lionel D'Asgard, Hastane
Baduk, Kardar
Inalwe Minwë, Daëlwena
MJ Blaze, Drakan
Morgan Rogan, Hastane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

L'agriculture a teilia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agriculture a teilia?   L'agriculture a teilia? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:23

moi oui, c est un parfait epouvantail.
les mortanyss peuvent quasiment tout etre, vu qu ils avaient un passé de mortel, ils peuvent parfaitement etre cultivateur Smile
pourquoi un mortanyss ne pourrait pas elever des poule pour les déchiqueter puis les donner a ses frere lorsqu ils seraient bien sanglant et frais?
pourquoi un mortanyss ne pourrait pas faire plein de potion de poison pour ses freres ou pour que les mortels les utilisent entre eux? quel belle chose pour un Mortanyss de voir des mortels utiliser des engins de mort entre eux...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: L'agriculture a teilia?   L'agriculture a teilia? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:24

Il y a des climat different partous mais des plante peuve poussé dans plusieur climat, il y a meme une plante qui pousse très souvent dans les champs ou il y a eux de grand bin de sang.
Zhong, Mortanyss

Zhong, Mortanyss

MessageSujet: Re: L'agriculture a teilia?   L'agriculture a teilia? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:37

Pour se qu'il y est des morts cultivateurs, certains se rapelerons d'Equinox avec son jardin Razz

Pour l"idée, je suis de l'avis de Hogan. Que se soit des trucs de base.

Et tu sais Hazghax, l'exemple que tu as prit n'est pas mieux que d'autres classes... Alchimiste : Écrase sa plante... regarde si elle est bien écraser... ajoute du miel...

Ça peut avoir de très belles scènes. Il faut juste savoir s'y prendre comme toute les classes le font.
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: L'agriculture a teilia?   L'agriculture a teilia? - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:40

c'est Zhong cheers ouaiss... Zhong... albino on a dit qui .. on a dit zhong! oauis afro cotent de savoir que tu t'intéresse a se shard... on pour ec que est du post, heu.. bah. moi j'voulais juste saluer zhong....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'agriculture a teilia?   L'agriculture a teilia? - Page 2 Empty

L'agriculture a teilia?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2