| question au sujet d une race... :) | |
|
+3Grugruk Mordak,Gorlak Mogz, Mortanyss Hazgha-Kajgul, Mortanyss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 10:29 | |
| bonjour bonjour, j ai parlé avec un ex joueur de zyx inscrit sur ce forum, mais si je peux avoir de plus ample infos venant du staff, ca serait super gentil voila, je suis un ex Molrh, et j aurais voulu savoir si il existera une race du meme style? j etais un fan de cette race, j adorais l esprit de famille et tout et tout. voila quiconque ayant des infos sur le nom? le debu de bg? les skin? tout en fait merci de votre gentillesse Puisse Pere vous guider dans les chemins des souvenirs. | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 10:36 | |
| aah une reponse rapide d un ancient Molrh !!! exellent !! merci Frere ! | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| |
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 10:52 | |
| ce bon vieux Mogz qui perdait ses cheveux...haha | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 12:30 | |
| Pff...au moins, j'en avais....
Fier de ses quelques poils restant sur son crâne. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 17:54 | |
| Hey question pour le BG des "Morlh" ... les "morlh" vont etre alié au Gorlak?? | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 18:57 | |
| À la base, non.
Je préfères ne rien vraiment définir, côté stable, sur les relations, et voir l'évolution selon les évènements en jeux. :p | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 18:59 | |
| j'ai comme l'impression que ca s'annonce bien ! | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 20:45 | |
| en autant qu'ils soient beaux, grands, forts!! ah non, c'est vrai, les Morlhs étaient plutot laids, petits et faibles bah non c'est des blagues, ca risque d'etre amusants de revoir des bonhommes cousins des Morhls | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 20:59 | |
| Ouais sa pourrait être bien mais faudrais quand meme pas qu'ils soit contre les Gorlak sinon sa nous rajoute des enemi ont pourra meme pas sortir de la ville sans se fair tuer :S | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Mer 4 Jan - 21:22 | |
| je crois pas qu'aucun joueur n'est suffisament de temps à perdre pour monopoliser les entrées de la ville Gorlak. Sinon, c'est moi . | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) Jeu 5 Jan - 4:43 | |
| Mortanyss..enemis des Gorlaks? mhh, si on s en réfere a la fin de ZYX, les Molrhs etaient plutot pas mal en guerre contre les Gorkan, haha, si le RP des Gorlak est le meme que celui des Gorkan, et je parle de la facon de jouer des joueurs, et de meme pour les Mortanyss, alors comme dis Mogz, les évènements IG risquent de vite mettre ces 2 races en conflit reste a voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au sujet d une race... :) | |
| |
|
| |
| question au sujet d une race... :) | |
|