| Design du forum | |
|
+13Lionel D'Asgard, Hastane Kyrsim Genovese, Hastane Inalwe Minwë, Daëlwena Murytock BarbeD'acier, Ka Grugruk Mordak,Gorlak Morgan Rogan, Hastane GM Corgollite, PYG Rose Luneclaire, Hastane Eathan, Corgollite Vaelfar, Corgollite Baduk, Kardar Kane Eneriath, Hastane Gorluk Mahik, Gorlak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorluk Mahik, Gorlak
Nombre de messages : 2 Localisation : Lévis Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Design du forum Sam 31 Déc - 23:25 | |
| Honnêtement je trouve que le design du forum est affreux, il fait un peu trop enfantin, en arrivant sur le forum, ça m'a fait fuir au début... Je crois donc qu'il faudrait le changer, et au plus tôt | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 0:01 | |
| C'est bien vrai que sais il peut y avoir mieux...
mais un Forum pour moi c'est un forum...pas besoin d'être artistique. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 0:35 | |
| Ha que la critique est facile tututututututut, que c' est vilain.
Sans rancune, mais moi comme je ferais pas mieux et loin de là je trouve ca très bien et si j arrivais a faire mieux j offrirais mes services a l'équipe. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 1:24 | |
| Gorluk.. voyons.. jte connaissais pas comme ca, vit avec ca, le design fait pas le shard... t'as tu encore 5 ans? | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 1:31 | |
| Il est correct le design je trouve... et de toute façon on s'en fou du design non? | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 1:40 | |
| - Citation :
- de toute façon on s'en fou du design non?
En plein sa! | |
|
| |
Rose Luneclaire, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 1:53 | |
| La navigation est claire, l'information se rend bien. Par contre si on regarde le forum Gorlak, il arrive parfois qu'il y ait des écritures noires sur un BackGround Noir/Brunrouge... c'est plutot dur a lire | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 2:43 | |
| Je sais qu'il n'est pas aussi parfait que le Forum Corgollite mais que voulez-vous ( non joke ) Non en faite la raison est que nous avons utiliser un programme gratuit pour créer le forum et celui-ci, nous offres seulement le changement de couleur du fond et des encadrements. Pour le design, les icône, le frame, et bien ils nous sont imposé par eux-même et nous ne pouvons les changer. Il se peut cependant que nous faision un forum plus apte à une ambience médiéval, mais comprenez que pour l'instant c'est très bas dans la liste de nos priorités. Mais, nous y songerons tous de même, ne vous inquiettez pas, moi aussi les deux petit marsien dans le bas de la page d'acceuil me fou les boules. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 14:23 | |
| - GM PYG, Corgollite a écrit:
- Je sais qu'il n'est pas aussi parfait que le Forum Corgollite mais que voulez-vous ( non joke )
Non en faite la raison est que nous avons utiliser un programme gratuit pour créer le forum et celui-ci, nous offres seulement le changement de couleur du fond et des encadrements. Pour le design, les icône, le frame, et bien ils nous sont imposé par eux-même et nous ne pouvons les changer. Il se peut cependant que nous faision un forum plus apte à une ambience médiéval, mais comprenez que pour l'instant c'est très bas dans la liste de nos priorités. Mais, nous y songerons tous de même, ne vous inquiettez pas, moi aussi les deux petit marsien dans le bas de la page d'acceuil me fou les boules. J'ai deja travaillé sur ce genre de furom et tu peux les modifié avec une des fonction avancé, et c'est pas trop difficile. | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 15:46 | |
| Moi je m'en fou du designe celui dans Gorlak est bien ... surment tout les autre aussi je l'ai est pas tout vue mais sinon Gorluk va sur lui de race | |
|
| |
Murytock BarbeD'acier, Ka
Nombre de messages : 17 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Dim 1 Jan - 17:25 | |
| - Gorluk Mahik, Gorlak a écrit:
- Honnêtement je trouve que le design du forum est affreux, il fait un peu trop enfantin, en arrivant sur le forum, ça m'a fait fuir au début...
Je crois donc qu'il faudrait le changer, et au plus tôt T'essayais tu de faire une blague? Montre nous se que tu est capable de faire avant de descendre comme sa un travaille de quelqun.. Scuser moi mais je trouve cette remarque vraiment stupide et démesurer. Peace | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 15:35 | |
| Ou on peut faire notre propre thème | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 16:58 | |
| Tu a access ou panneau d'Administration? A part tire de la tas un tas de boutons si tu peux me les nommé je peux te dire dans le quel je me souvien plus du nom mais je croix que cest dans le meme que la banniere en fonction avancé. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:25 | |
| sérieux vous préférez quoi ? que les gms passe leurs temps a retaper le forum(qui est pas si mal) ou bien que les scripts avancent perso je prend option 2 ... | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:27 | |
| Je suis daccord avec toi lionel, mais je peux quand meme y expliqué se qu'il veut savoir... | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Lionel lesser le furum comme il est moi je le trouve bien !! | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:36 | |
| Si vous n'êtes pas satisfait faite un PM au lieu de chialer...un PM pour le faire par vous même, merci. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:37 | |
| comme on le dit si bien un pm vaut mieux que mille mots...... quoi c'est pas ca ? | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:41 | |
| Option 2 pour moi aussi héhé. | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 17:43 | |
| bon ca va c'est pas un sondage la lol:P | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Lun 2 Jan - 18:16 | |
| *tousse*Option 2*tousse* Hein! quoi? j'ai dit quelque chose? | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| |
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 5 Jan - 22:51 | |
| tant qua changer de forum faudrait en faire un par vous même...Sinon les thèmes son jamais unique ou jamais a notre gout..tka c'est mon opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|