| Forum | |
|
+5GM Corgollite, PYG Grugruk Mordak,Gorlak Morgan Rogan, Hastane Mogz, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 12:24 | |
| Tu n'es pas seul.
Je crois que c'est simplement l'hébergeur, ou alors, ils ont besoin d'un reboot, simplement. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 12:48 | |
| T'Inquette des fois moi sa me fait meme des time out ou des machin come sa et faut je reouvre le forum au complet... | |
|
| |
Grugruk Mordak,Gorlak
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 16:09 | |
| Ah ouais!!! moi qui croyais que c'étais mon ordi qui lagai c'est bien de savoir que ya pas juste moi | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 16:51 | |
| Ghu Merci de nous en informer, cela nous arrivais pas. Nous allons tanter un reboot, si cela s'améliore pas, nous percerons le problème. | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 17:46 | |
| Ouin j'aovu que desfois sa me prend une bonne minute avant d'envoyer mon post ou une trentaine de secondes pour changer de pages.. | |
|
| |
Vaelfar, Corgollite
Nombre de messages : 133 Localisation : St-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 17:50 | |
| - Kyrsim Genovese, Hastane a écrit:
- Ouin j'aovu que desfois sa me prend une bonne minute avant d'envoyer mon post ou une trentaine de secondes pour changer de pages..
moi c'est pas autant que ca mais parfois c'est un peu long | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
Nombre de messages : 72 Localisation : Repentigny, Québec, Canada Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 18:09 | |
| En ce moment sa run comme la lumiere mon homme | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 18:40 | |
| Je sais pas ce que vous avez fait mais changé rien | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Forum Lun 2 Jan - 18:46 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Je sais pas ce que vous avez fait mais changé rien
Ohhhh que oui.... Je suis décoiffé | |
|
| |
Kyrsim Genovese, Hastane
| |
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Forum Mar 3 Jan - 13:08 | |
| Je vien de remarquer que le GROS LAG est toujours vers midi... Moi je dit que le bonhomme 7heures a changer son heure et vien nous faire laguer a Midi Bon bon je me la ferme | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Forum Mar 3 Jan - 19:09 | |
| - Inalwe Minwe, Daëlwena a écrit:
- Je vien de remarquer que le GROS LAG est toujours vers midi... Moi je dit que le bonhomme 7heures a changer son heure et vien nous faire laguer a Midi Bon bon je me la ferme
*Assomme Inalwe* Arrete ou je vais me crée un perso gorlak juste pour te courrir après | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Jan - 10:04 | |
| Regarder le monde qui son connecté à se moment la | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Jan - 12:09 | |
| - GM Welfol a écrit:
- Regarder le monde qui son connecté à se moment la
3-4 personne Le nombre de personne n'a aucunement rapport.. enfin je crois pas a moin que Morgan soit connecté la sa fait buguer l'hébergeur | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar
Nombre de messages : 196 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Forum Jeu 5 Jan - 1:08 | |
| Moi sa m'apparait une page disant de contacter l'hébergeure ^^ je doit redémarer mon internet pour pouvoir revenire -.- mais sa semble c'ètre calmer aujourd'hui. Si sa le refait je le direr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|