Forum général du monde de Teilia Shard d'Ultima Online |
|
| BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) | |
|
+21Kao Arkoris, Kheijan Narek Julius Durac, Hastane Morgan Rogan, Hastane Xzu, Mortanyss Kralder Serthos Hosnar,Drakan MJ Blaze, Drakan Kurluk Murthuk, Gorlak Gordok Mordak,Gorlak Ozargamh, Kheijan Vahr'Arek, Kheijan MJ Akera Xala, Mortanyss Azareth, Corgollite MJ Thor Luthic, Corgollite Hazgha-Kajgul, Mortanyss Daerk Kromnek, Nalkiri Gruktak Gork, Gorlak Zanaris 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 9:37 | |
| Voici ce à quoi ressemblera le BG des futur Hommes des Dunes, race qui sera pour Teilia ce qu'était les Kowans sur ZyX. Sans, bien entendu, être ces même Kowans.
J'en profite aussi pour me présenter à vous: Je vous salue, moi, GM Zanaris responsable de nos "Kowans" les Kheijans. Toutes questions pertinentes ou BG de futur Kheijan peuvent m'être envoyés par MP.
Pour ce qui est de mettre cette race sur le site, nous discutons encore des différent aspects qui toucheront le technique de celle-ci (Stats, Avantages raciales, etc ...) or, la patience est de mise.
Voilà le fruit de plusieurs jours de travail ainsi que de plusieurs heures de révision: - Citation :
- Nouvelle race: Les Kheijans, le peuple d'Oktaris la Cité-Soleil.
Hastanes ils furent, mais infidèles et peu désireux d'être gouvernés par un dieu les menant à la boucherie. Ils formèrent plusieurs organisations criminelles et volèrent les passants pour survivre. Mais un jour, Narshoul vint demander leur âmes et ceux qui ne furent sacrifiés pour leur refus s'enfurent loin, très loin du regard de la cruelle deité. Le désert les accueillit à bras ouverts bien que les Hastanes on toujours refusés ses avances.
Ces mêmes Hastanes, poussés par une soif de vivre et une volonté d'acier, purent survivres en se serrant les coudes et en établissant quelques règles cruciales. Le Soleil les rendirent dur, le Soleil les rendirent fort et sans pitié et c'est au Soleil qu'ils rendirent hommage. Ils le vénéraient même tel un dieu. Assez nombreux ils étaient et nombres de femmes parmis eux on pouvait compter. Le mâle repris le dessus sur la femelle et celle-ci n'eut de choix que d'accepter son sort. Les hommes changèrent, les femmes changèrent, les générations futures furent habitués au soleil et apprirent la confection de vêtements différent, plus adapté à cette boule de feu ardente.
Les Oasis furent leur salut, les dattes et les noix de coco leur sauveurs. Les plus vieux d'entres eux restèrent leur guide, et bientôt devinrent des sages et ensuite leur élues. Ceux-ci prirent leur pouvoirs avec joie et le partagèrent également. Bientôt, le plus grand des leurs fut choisit par les sages et devinrent leur dieu. Ce dieu leur ordonnait de devenir fort, ce dieu leur apprenait la discipline et la volonté d'agir. Ces enseignements débutèrent en idéaux puis se poursuivit en tradition pour ensuite terminé en école de vie. Ce n'est qu'a partir de ce moment que le soleil commença à être oublié ...
Théorie purement hypothétique tiré des écrits d'un sage hastane oublié ...
Le Mythe du Dieu-Soleil
Certains sages affirment que les Kheijans sont d'anciens Hastanes qui auraient fuit, poussés par des visions mystiques de l'impitoyable "Dieu-Soleil"(Qui n'est en fait, et ils le découvriront plus tard, qu'une création d'Odéon c'est à dire le soleil), dans les profondeurs du Désert du Khandraas. Piegé par l'entrave de cette impardonnable et cruelle deité, ils auraient été tordues à son image pour donner un peuple rigoureux et endurant, plongé dans l'abîme dévorante de l'élistisme que semblaient leur projeter ce "Dieu-Soleil". On dit que plusieurs moururent suite aux morsures brûlante du soleil et aux jeûnes effrayant qu'ils devaient endurer.
Mais ceux qui survécurent, donnèrent naissance à un peuple fort qui n'avait plus rien de son peuple d'origine. Un peuple dit libre, mené par d'autres principes plus réalistes qu'idéalistes, démontrant bien le visage qu'arborait leur chef, le "Cheikh". Odéon, quant à lui, n'étant visiblement concerné que par son propre peuple, aurait abandonné cet important cortège d'hommes qui maintenant foulent de leur pied brûlant, les dunes arides du Khandraas. Le "Dieu-Soleil" aurait ainsi crée la race simplement pour rendre Odéon lui-même, jaloux de sa création.
L'Histoire véridique.
Mais en fait, ce ne sont que des Hastanes divergeant l'opinion religieuse publique qui s'exilèrent eux-même dans le désert suite à la première guerre. Ces Hastanes voulaient avoir leur destins entre leur mains. L'Ironie du sort les a relançés sur le marché de la guerre, les obligeant à tuer et à se battre pour survivre. Ils devinrent alors hardus et sans pitié, soudés collectivement et habitués aux climats hostiles du désert. Avec le temps et poussé par leur avarice, les hommes des dunes poussèrent leur voyages plus loin et un jour, grâce au commerce et aux bien de leur diverses caravanes, ils purent s'implanté et quitter la vie de nomade pour crée la première Cité-Soleil: Oktaris. Ils purent ainsi accueillir d'autres peuples et tout en commerçant, découvrir la nature de ces races si différentes d'eux.
Leur Cheikh désire l'ordre, la discipline et l'entrainement rigoureux de son peuple, tout en maintenant une fraternité solidement soudée. Ses buts principaux sont de montrer à la face du monde comment les Kheijans on pu rebâtir une civilisation grâce à leur forte volonté de survivre. Les Kheijans ne firent partie d'aucun grand conflits ni d'aucun empires qui fut crée sur les plaines. Ce n'est qu'après avoir fondé Oktaris que le Cheikh les poussèrent à aller rencontrer les autres peuples.
On ne sait pas grand chose de ce peuple, si ce n'est qu'ils sont de lointains parents des Hastanes. Les Mythes planent sur les Kheijans et plusieurs croyances sur leur langue ainsi que les termes utilisés par ceux-ci entrent en conflit. Les Vizirs semblent les avoir gardés dans une ignorance des plus nébuleuses et nulle ne peut affirmer exactement comment ils sont devenus ce qu'ils sont maintenant. Chose certaine c'est qu'ils sont présents sur les landes et exerçent un contrôle dominant sur cette partie désertique qu'est l'étendue du Khandraas.
Aspect Physique: Corpulence Les Kheijans ont une corpulence moyenne. Les hommes pèsent en moyenne 70 kg pour 1m75, et les femmes pèsent 56kg pour 1m61. Leur musculature n'a pas le choix d'être bien définie, car chacun se doit d'être fort et tous savent que les faibles seront laissés derrière.
Pigmentation
Ils ont une peau très fonçée, rugueuse et tannée qui va du brun sombre à plusieurs teintes de marron. Leur cheveux sont long et raides et vont d'un brun rouge au noir de jais. Les yeux des Kheijans sont habituellement d'un noir profond.
Habillement
La plupart d'entre eux arborent des tuniques larges qui recouvre presque tout le corps pour cause du climat capricieux du désert. Tous portent un turban, celui-ci couvrant tout le visage, ne laissant qu'une mince partie pour les yeux et le nez pour ainsi éviter les morsures de l'impitoyable soleil. Les couleurs portés par les Kheijans varient selon leur goût, le tout se tenant entre l'ocre et les différentes teintes du sable. Cela n'empêche pas certain de porter plusieurs couleurs symbolique dont celle du sang et de la pénombre, rouge et noir.
Leur guerriers par contre, les Hodjanns arbore une allure plus fière et plus audacieuse. Ils revêtent de long tabar d'une couleur rouge pour symboliser à la fois le sang qui les unient et le sang de leur ennemis qui sera versé. Chaque tabars voient leur symbole finement brodé sur celui-ci, c'est à dire un Scorpion dans un Soleil d'Or. Ils on choisit l'insecte car ceux-ci les représentent parfaitement: habile, féroce et dangeureux. En dessous de leur vêtements se tiens leur armures de cuir cloutée qu'ils arborent telle une deuxième peau et qui ne les quittent que lorsque le sommeil les prend. Ils s'en servent afin de pouvoir se déplacer aisément et ainsi attaquer leur ennemis en sur-nombre, tactique qui, pour eux, est tout à fait honorable et très efficace.
Leur choix d'armes n'est pas discutable, ils utilisent de gigantesque hallebardes pour atteindre leur ennemis avec une plus longue portée et ainsi ne pas leur laissé le temps d'approcher. Lorsque le corps-à-corps est devenu la seule option optempérable, ils utilisent de longs cimeterres qu'ils affectionnent tout particulièrement. Il n'est pas rare d'en voir utiliser des poignards courbés ou des coutelas, certains préfèrent même la lance.
Aspect Psychologique:
Mentalité
Les Kheijans sont polygames et leur société possède une mentalité patriarcale. Les femmes leur doivent respect et obéissance. Or, chaque hommes peut posséder plusieurs femmes, cela leur permet de prouver une puissante virilité et ainsi être bien vu par leur compères. Les Kheijans possèdent une version plus "libre" de l'honneur que les Hastanes et certains tueurs ou encore brigands de grands chemins peuvent être bien vu par la population. Ils sont très fraternel entre membres de leur clans et le respect pour un autre Kheijan est bien plus fort que pour n'importe quel étranger.
Ils adorent l'or et les plus riches d'entres eux s'en couvrent fréquement. Ils sont très matérialistes ce qui fait de plusieurs d'entres eux de farouches marchands et il n'est pas rare que la plupart de leur objets soient en fait le fruit de plusieurs vols. L'Or émet les reflets du soleil et c'est en partie pour cela qu'ils le portent et l'affectionnent tout particulièrement.
Il existe un profond sentiment d'horreur en ce qui concerne toutes magies exterieurs. Tout sorcier autres que leur prêtres et sorciers (Les Vizirs) sont systématiquement craints et respectés. Il existe tout de même quelques activistes radicaux qui iront jusqu'à tenter de les abattre à vue, puisqu'ils présentent une menace évidente pour leur peuple guerrier.
Role Play
Ces hommes des dunes sont plutôt supersitieux et la plupart ne croient qu'en leur Cheikh ainsi qu'aux Vizirs d'ou viens toute leur culture. La magie les rend instables et violents puisque leur Vizirs proclament que toute utilisations de celle-ci outre celle "autorisée" par le Cheikh et le Grand Vizir, sont profanatoires et blasphématoires. Ces lanceurs de sorts sont alors vue comme des infidèles ou des menaces particulières, qui sont aussitôt craint ou violemment persécutés. Leur nature sec les rends parfois brutaux et direct dans leurs agissements. Plusieurs peuples redoutent la colère particulièrement explosive et dévastatrice des Kheijans. Chaque Kheijans possèdent dans leur code d'honneur, une certaine honnêteté qui leur dicte qu'ils on à dire ce qui est vrai sans nécessairement tout dire. Jamais un Kheijan ne fera de mensonges élaborés ou encore n'enverra un ennemi dans une mauvaise piste car ce serait manquer d'honnêteté.
Plusieurs d'entres eux restent avec des croyances puristes et vindicatives de leur race et tentent d'éviter ceux qui sont différents. Mais par contre, leur nature marchande les poussent à ouvrir leurs horizons et essayer de connaître et de comprendre chaques mentalités. Chaque Kheijan est cruel, non pas qu'il prend plaisir à torturer un ennemi ou encore de le faire souffrir d'une quelquonque manière, mais bien "sans compassion". L'ennemi reste l'ennemi et aucune pitié ni de quartiers ne s'offrira à lui. Il n'est pas rare de voir une bande de Kheijans encercler un seul adversaire et de l'attaquer de toutes parts. Il n'est d'autant moin rare de voir un Kheijan empoisonner son arme pour mieux pouvoir tuer l'adversaire.
Ils on une nature passionnée et impatiente, d'ou découle toute leur impulsivité ainsi que leurs tendances brutaux. Ils donneront leur vie sans hésiter pour leur clans et ne laisseront jamais l'assassin d'un des leur, en vie. Ils ont tous une grande réserve de sentiments et rares sont les fois ou ils les démontreront, surtout face à des étrangers.
Code d'honneur Kheijan
Ils possèdent, comme cité ci-haut, un code d'honneur assez variant mais qui se doit d'être respecté en tout point et rare sont les Kheijans qui violent ces lois.
1-Aimes ton sang et respecte les tiens: Chaque Kheijan est un allié, nous sommes un peuple unis et c'est dans l'unissons de nos sabres que l'ennemi tombera. Il existe toujours plus fort que soit alors c'est dans l'ordre et la fraternité que nous oeuvreront pour faire honneur aux Dieux.
2-Protèges femmes et enfants: Tout homme se doit de protèger ceux qui ne sont capable de le faire par eux-même, c'est à dire les femmes et les enfants. Si la femme sait se battre alors elle se vois imposer le même devoir envers son peuple et ceux qui renferme la clé de notre vitale perpetuitée.
3-Une mort au combat est une mort digne: Il n'y a de mort plus honorable que la mort au combat. Défendant son peuple et défendant ses frères, nul ne verra sa vie amputée en vain. C'est le voeux du Cheikh et sa parole est directement liée à celle des dieux.
4-Si l'honneur d'un compagnon ou d'un membre du clan est bafouée, venge le: Aucun étranger ni même un membre de notre race ne se doit de salir l'honneur d'un frère. Si tel est le cas, le fautif se devra de recevoir la peine qu'il mérite, soit la mort par la main d'un proche membre de son clan.
5- Honnête tu seras quand bon te sembleras: L'honnêteté est une qualitée que les autres peuples semblent appréciés, mais jamais tu n'est obligé de divulgué toute vérité. Jamais ton peuple ni ton honneur ne doit en souffrir.
6-Les Vizirs sont nos guides et ils doivent être écoutés: Les Vizirs sont en eux-même, la voix des dieux. Ils sont nos guides et ce n'est qu'en écoutant leur sages paroles que nous pourront un jour quitter cette terres pour voir des jours meilleurs.
7-La voix du Cheikh est absolue et jamais elle ne doit être questionnée: Le Cheikh est le représentant des dieux en chair et en os. Tous lui doivent respect absolue et totale soumission. Sa parole est divine et sa main est rédemptrice.
8-Apaises la faim de ton frère et respect tu recevras: Il n'y a rien de plus gratifiant que d'appaiser un frère dans le besoin. Que ce soit en or, en bijoux, en nourriture ou en eau, celui qui solidifiera les liens qui nous unissent se verra glorifier par les dieux eux-même.
9-La gloire est dans l'or, alors plonges-y ta main:L'Or est signe de victoire, symbole de puissance et de prestige. Il enrichit l'individu et lui permet une meilleur qualitée de vie, alors si moyen radicaux tu dois prendre pour en avoir, alors prend les. Prendre l'or d'un frère est un grave manquement à l'honneur et est punis d'autant plus gravement.
10-Toutes personnes considérées comme un ennemi ne doit recevoir aucune pitié: L'Ennemi blesse, tue, vole et crache sur l'honneur de tes frères. Alors il ne mérite ni ne recevra la moindre pitié. Il n'existe aucun traître moyens contre l'ennemi. Il présente une menace pour le peuple Kheijan, il se doit donc d'être éliminé à tout prix.
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 9:10, édité 2 fois | |
| | | Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 9:37 | |
| - Citation :
- Politique
La société Kheijan est une monarchie chevauchant la magocratie. Ce qui veux dire que le Cheikh possède un plein pouvoir sur le peuple mais conserve tout de même une haute estime des Vizirs et ne conteste jamais leurs déscisions. Le Dajaann est un conseil composé du Grand Vizir, de maintes membres des diverses instances ainsi que la totalité des Vizirs ayant pour but principal de ne pas laisser le Cheikh abuser de son pouvoir.
Il y a plusieurs autres formes de pouvoir, dont les Pachas qui sont de riches bourgeois contrôlant activement le commerce ainsi que toute autres formes de marchandage possible dans la cité d'Oktaris. Les Pachas n'ont pas de supérieur direct (Mis apart, bien sur, le Cheikh et les Vizirs) et siègent eux aussi au Dajaann pour rendre un rapport complet sur l'état du commerce et de l'économie.
Ensuite, ce qui se tiens directement en bas des Pachas sont les Hodjanns qui sont en fait, la solide garde d'Oktaris. Les Hodjanns font règner l'ordre dans la cité d'une main de fer. Étant en eux-même l'autorité du Cheikh sous forme physique, ils exercent un plein pouvoir sur le peuple qui est en soi, son inférieur. Le dirigeant des Hodjanns, le Az'Hodjann siège au conseil en tant que conseiller militaire et pour renseigner le Cheikh sur l'état civil de la cité. Ils sont tous neutres, et loyaux envers le Cheikh. Il n'est pas rare de voir des assassins ou des voleurs chez les Hodjanns, car chez les Kheijans être un chapardeur est un signe de dévouement au peuple. Les vivres sont rares dans le désert et très souvent, des cellules de Guerriers/Voleurs Hodjanns parcourent le désert, et lorsqu'ils appercoivent des étrangers ou les partisans des races ennemies, ils tentent de les intimider dans le but de s'emparer, et ce sans scrupules, de leur biens pour ensuite revenir en héros chez eux.
Enfin viens les fortes influences indépendantes de la cité-soleil. Les derniers mais non les moindres, la société de tueurs et d'espions: Les Nalzarîtes. Les Nalzarîtes sont, comme dicté précédement, une société usant d'assassins, de diplomates, d'espions et de larçins afin de maintenir une certaine "balance" dans la cité. Certains y sont pour l'or et d'autres pour le salut et la reconnaissance du Cheikh, mais quoiqu'il en soit, chacun sait qu'ils demeurent d'abord et avant tout Kheijan et rares sont ceux qui bafouent le code d'honneur. Le Az'Nalzâr, qui est le chef de l'organisation, siège au conseil en tant qu'informateur face au Cheikh et sa divine présence.
Dans le Peuple, se tiens les divers Clans qui forment les différentes familles et alliances familliales de la cité.
Ce même Peuple est composé de diverses gens, une grande majorité de femme et d'enfants y figurent et parmis ceux-ci se trouvent les Artisans de divers métiers ainsi que plusieurs paysans qui excerce différentes fonctions, dont l'élevage de certains insectes producteur, l'élevage de bétail, le bon fonctionnement des puits, la culture de dattes et de noix de coco et plusieurs autres besognes utiles à leur société.
Coutumes:
Les Kheijans n'affectionnent pas de dieu en particulier. Il n'existe aucunes pratiques spécifiques à leur peuple sauf bien sur, le culte de la personnalité du Cheikh qui est le "représentant vivant" de tout les dieux réunis. Le peuple le considère comme étant le diplomate entre le monde des mortels et celui des immortels. La plupart vont vénérer ce même Cheikh sans même connaître les deités existantes dans les royaumes du haut.
Certains, par contre, vont idolâtrer Odéon car à la base, il est leur créateur et celui qui leur a pardonné d'avoir dévié de la foi d'autrefois. Tandis que certains se rendent à la cité Hastane pour avoir rédemption par le Juste, d'autres iront vénérer Narshoul, par peur et pour éviter son courroux. Plus rare sont ces Kheijans par contre, puisque plusieurs arborent une marque gravé au fer dans leur mémoire, ils se souviendront toujours de l'infâme création qu'a pu pondre cette divinité: Les Gorlaks. Enfin, d'autres iront vénérer Aeltisis pour la remercier de les avoir accueillit dans le désert qui ne demeure ni plus ni moin, qu'un élément de la nature. Bien des hommes d'Oktaris rendront hommage à la déesse des Daelwenas pour un élément particulièrement rare chez eux: L'eau.
Les Vizirs ont longtemps plongé le peuple dans l'ignorance de toute magie pour pouvoir conserver l'exclusivité. Cela a rendu les Kheijans supersticieux et très instable face à l'utilisation de sortilèges. Avec le temps, ils sont devenu un peuple plutôt guerrier (que certains appelleront davantage "voleur"). Ils on appris à affectionner davantage les armes et la guerre plutôt que les longues heures à la bibliothèque à s'intruire. Ils respectent beaucoup l'auto-discipline et la forte volonté de combattre. Ils se soumettent à des entrainements rigoureux ainsi qu'en contre-partie à de longues séances de méditation pour se forger un corps ainsi qu'un esprit des plus aiguisés.
Étant donné la nature polygames des hommes, ce sont les femmes qui élèvent les enfants jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge d'être "digne" de rencontrer leur père. À la naissance, le jeune Kheijan est donc élevé par sa mère jusqu'à l'âge de 10 ans ou se passe le Rite de Passage. Le père de l'enfant l'amène donc dans le désert et le laisse s'y perdre. Là, l'enfant devra démontrer une volonté de survivre et une auto-discipline rigoureuse puisqu'on ne lui aura fournit aucune provisions, ni en eau ni en nourriture. S'il ne survi pas, il n'était qu'un faible donc il devra demeurer propriété du désert et à jamais y être lié dans la mort et la honte. Bien entendu, les hommes procréent allègrement avec plusieurs femmes et c'est ainsi que, d'entre tout ces rejetons, l'ont vois ceux qui on du sang fort. Ceux que recherche le Cheikh pour former son peuple.
Une fois que l'enfant est revenu, il se voit donner un nom par le Clan dans lequel ses parents font parties. À partir de là, les membres du Clan évaluent les capacités de l'enfant et c'est le Chef du Clan ( Qui est toujours l'ainé de la famille ou des deux famille ) qui décide ce qui adviendra de l'enfant.
L'union chez les Kheijans est très difficile d'accès. C'est l'homme qui doit demander la main de la femme au Chef du Clan de celle-ci et au Chef de son propre Clan (Celui-ci est presque toujours favorables sauf si bien sur, quelquonque conflit règne entre les deux Clans en questions). L'Union de deux Kheijans ne veux pas nécessairement dire l'alliance des deux Clans (Même si, indirectement et s'ils acceptent, ces deux mêmes Clans se retrouvent liés par la famille.). Une fois les deux Kheijans liés par le sceau des deux Clans, un grand banquet est organisé ou figure plusieurs jeux et divertissement de tout genre (Combat d'animaux, présence de cracheurs de feu ou de lanceurs de couteaux). Le Chef du Clan peut, s'il le désire, procédé au dépuselage de la mariée et ce, bien avant son mari.
Relations
Gorlaks 4/10 Un peuple forrrrt et endurrrcit par le combat, choses qui aurrraient été respectables si toutefois ils ne serrraient pas ce qu'ils sont: des brrrutes assoiffées de sang. Ils on bien faillit détrrrruire toute civilisations dans le passé et cela ne serrrrra jamais oublié. Ils tuent toujourrrrs autant et sans aucuns questionnements et pour cela, ils ne recevrrrront jamais de respect. Ils peuvent toujourrrs venirrrr fairrrre du commerrrrce mais c'est la seule chose qui leurrr serrra perrrmise. - Koheban, Membre du Clan des Hodjanns
Nalkiris 3/10 Tout leurrrr a été donné on dirrrait, sauf de quelquonque manièrrrres et une façon convenable de s'exprrrrimer. Ils n'ont aucune pièces, pas même l'ombrrrre d'une simple pièce d'orrr, Pfffah ! Crrroyez vous que ce sac rrrremplit de scarrrabés d'orrrr vaut 2 marrrrcassin ?! Voyons ! Que font-il a fouler notrrrre terrrre s'ils ne savent pas s'adapter ?? Encorrrre heurrrreux qu'ils savent se battrrre !- Hakam Ralamirr, Receleur
Corgollites 8/10 Un peuple trrrrès instruit et rrréfléchit, une converrrrsation à leurrr côté est des plus enrrrrichissante. Ils semblent êtrrrre de brrrrillant marrrchand de même, voilà qui facilite nos rrrrelations. Il est dommage qu'ils viennent si peu souvent ! Surrrrement est-ce le soleil arrrdent qui les fairrrre fuirrr. -Azzakar, Vizir
Daëlwenas 5/10 Héhé de bien jolie femmes peuplent les verrrrtes forrrrêt ! Trrrès polie et rrrrespectueuse en plus, il me manque des femmes comme ça dans mon Harrrrem ! Parrr contrrre, ces Daelwenas semblent êtrrre de bien frrrrêle staturrrre et leurrrr sagesses trrrop poussée les rrrrendent parrrrfois ennuyeux. Si au moin ils venait acheter ... rrrrien ne semble les interrressé on dirrrait. -Zahim, Voleur indépendant
Kardars 8/10 Ils rrrrespirent la fierrrté et semble rrrobuste, le soleil arrrdent ne les dérrrangent guèrrre, étant habitué aux forrrrges fumantes de leurrr établissement. De plus, que dirrrre de leurs éventails de babioles des plus alléchantes ! le commerrrce rrroule bien avec eux et ils ne semble pas hostile ni munie de mauvaise intentions. De bon gaillarrrrd, toujourrrrs prrrrêt à acheter et vendrrrre à bon prrrrix. -Raasha Dim'Falahad, Pacha
Hastaniens 7/10 Nos Vizirrrs nous on longuement parrrlé de nos différrrences de jadis. Nous nous sommes séparrrés et c'est la chose qui fut, à mon avis, la meilleurrrre solution. Odéon est misérrrrécordieux et nous a accorrrrrdé le parrrdon. Sans toutefois êtrrrre de notrrre avis, ils demeurrrrent indulgent enverrrs nous et acceptent de fairrrre du commerrrce. Nous leurrr rendrrront le rrrespect qu'ils nous témoignent mais pas plus ! -Kalzzana Zarouvie, Espionne du Clan des Nalzarîtes
Noms
Masculins: Hakim, Hazzad, Razzah, Kemar, Kohij, Aban, Kalahid, Kamil, Jaleed, Rukhan, Reom, Sanzar, Fahim, Imaldim, Khoep, Bahid, Kadir, Oemad, Sehim, Halum, Badir, Tehad, Zafir, Zahim
Féminins: Alkae, Fehama, Zekana, Salas, Annah, Alia, Sejjah, Vinara, Vehij, Sechpoura, Zaoffa, Enouhi, Kalaniah, Zaroubie, Saaz, Koubalih, Jiha, Haka, Azoukie, Kandhaa, Heldea, Soukie, Zarine
Langue
Oui = Hoj Non = Nej Bonjour = Kahim Aurevoir = Shalam Ami = Jelaad Pas = Nojem Merci = Fahij
| |
| | | Gruktak Gork, Gorlak
Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 13:25 | |
| Vraiment superbe bg mon ptit Driel je l'ai pas encors terminer mais pour ce que j'en ai lut c'est vraiment bien. | |
| | | Daerk Kromnek, Nalkiri
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 13:39 | |
| Génial! une race ennemie en plus!
comme sa notre peuple sera bien acceuillit ou qu'il aille!
serieux, sa nous fait trois races qui nous kill a vue.... Les gorlaks les corgolites, et maintenant les Kheijans
faudra peu etre repenser certaines relation dans l'ensemble (je ne parle pas forcement des Kheijans | |
| | | Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 13:49 | |
| En effet, beau Bg, mais il y a a mon avis quelqu incohérence, pour reprendre ce que dit Daerk, regardez ca : - Citation :
- Mais par contre, leur nature marchande les poussent à ouvrir leurs horizons et essayer de connaître et de comprendre chaques mentalités.
- Citation :
- Tout leurrrr a été donné on dirrrait, sauf de quelquonque manièrrrres et une façon convenable de s'exprrrrimer. Ils n'ont aucune pièces, pas même l'ombrrrre d'une simple pièce d'orrr, Pfffah ! Crrroyez vous que ce sac rrrremplit de scarrrabés d'orrrr vaut 2 marrrrcassin ?! Voyons ! Que font-il a fouler notrrrre terrrre s'ils ne savent pas s'adapter ?? Encorrrre heurrrreux qu'ils savent se battrrre
voila, je trouve qu il y a une grosse incohérence la dedans pourquoi ne pas mettre leur relation a 5 ? | |
| | | Luthic, Corgollite
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 13:53 | |
| Ils ouvrent leurs horizons pour pouvoir commercer. Alors voilà pourquoi ils considèrent inutile un peuple "barbare" qui est présumé non-sophistiqué et pauvre.
Voilà ce que j'en comprends. | |
| | | MJ Thor
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 14:05 | |
| Pour ma part je verrais bien une note de 5/10 Gorlak Nalkiri.
Je vais voir sa avec Akera. Daerk je te demande de faire un sondage sur votre Forum et de voir se que les joueurs Nalkiri en pense, je vais faire pareil avec les Gorlaks.
Au début de zyx les Ned et les gorkan était amis, avec le temps certain Gorkans ont mis du trouble entre les Ned et les Gorkans se qui a mis les deux race en guerre.
Moi je trouve que les Gorlaks peuvent très bien s’entendre avec les Nalkiri leurs Bg ne sont pas trop opposé.
Et pour le Bg
Et pour le Bg parfait rien à dire, good jobs | |
| | | Zanaris
Nombre de messages : 268 Localisation : Demeure aux cieux, observant le peuple du désert. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 14:06 | |
| Exact, Luthic.
Les Kheijans n'aiment pas les Nalkiris pour plusieurs faits dont surtout celui de ne possèder aucune monnaie.
Pour ce qui est du "Kill à vue" Daerk, je te dirais qu'un Kheijan ne tueras pas un Nalkiri à vue mais si conflit il y a entre Corgollites et Nalkiris par exemple, le Kheijan saura quel côté lui sera le plus profitable.
Je ne sais pas si tu me comprend, enfin.
Les Kheijans sont un peuple neutre mais poussé à tuer pour survivre, donc ils ne tueront pas sans motif mais bien sur, rien ne les empêche d'être plus violent avec certaines victime durant les vols.
De plus, même s'ils sont neutre, ça ne les empêche pas de discriminer plusieurs races qu'ils méprisent donc les Nalkiris, Gorlak et légèrement les Daelwenas.
Pour ce qui est relations, je les ai brodés avec la plus grande des logiques et en pensant le plus possible aux répercutions. Mais que voulez-vous, cela ne peut pas toujours fonctionner. Au début, ils étaient alliés aux Gorlaks et ennemis aux Hastanes mais Hogan a voulu le contraire donc je m'y suis plié.
| |
| | | Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 14:33 | |
| Vraiment très beau BG. Il est très amusant à lire. Félicitations Zanaris! | |
| | | Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 17:28 | |
| - Daerk Kromnek, Nalkiri a écrit:
- Génial! une race ennemie en plus!
comme sa notre peuple sera bien acceuillit ou qu'il aille!
serieux, sa nous fait trois races qui nous kill a vue.... Les gorlaks les corgolites, et maintenant les Kheijans
faudra peu etre repenser certaines relation dans l'ensemble (je ne parle pas forcement des Kheijans Juste comme ça, on est sur un shard RP, alors le tuage a la vue, oublie sa. De plus, si tu ne veut pas de trouble, tu n'auras qu'a pas le chercher non? Et en passant, le BG est vraiment formidable!! Bravo! | |
| | | MJ Akera
Nombre de messages : 90 Localisation : St-Foy, Quebec Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 17:57 | |
| J'ai pas finit de le lire mais jusqu'à maintenant il est très reussi ! | |
| | | Vahr'Arek, Kheijan
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 18:22 | |
| Très très beau BG, je te félicite Zanaris. Ce BG me donne vraiment le gout de revenir parmis ces hommes du désert. Je ne vois rien à redire de cette race. Pour quand le forum? Loktar // Vahr'Arek ps. pour ce qui est de la relation Kheijans - Mortanyss, quel sera-t-elle ? et aussi pour la race similaire aux dracolit? (si elle es acceptée ) | |
| | | Daerk Kromnek, Nalkiri
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 18:32 | |
| C'etait une expression le Kill a vue^^
je sais que c'est pas sa en reel, mais c'est tout de meme embetant d'etre en conflit avec 3 race alors que ta race est suposé tout de meme etre pacifiste!
mais si RP tous le monde nous deteste se n'est pas grave, sa sera peut etre meme tres rigolo a jouer mais c'est pas forcement l'optique que j'avais en rentrant dans une race pacifiste!
je vais éffectuer un sondage immédiatement, je te communiquerai les résultats! | |
| | | Ozargamh, Kheijan
Nombre de messages : 93 Localisation : Oktaris. Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 19:24 | |
| On va bien s'entendre, toi et moi J'adore le BG, tu as su retiré plusieurs désavantages qui déplaisait aux ancients-Kowans. (Peut-être en es-tu toi même un! ). J'espère retrouver dans ta race ce que j'ai perdu cher les Kowans, voir mieu. Au plaisir.
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
| | | Kurluk Murthuk, Gorlak
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 19:30 | |
| Pour les Drakans on ne peut pas savoir encore car nous n'avons pas vu le BG encore. Très bon BG. | |
| | | Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 19:30 | |
| Ouii.....d'autre énemis | |
| | | Ozargamh, Kheijan
Nombre de messages : 93 Localisation : Oktaris. Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 19:57 | |
| Oui, mais je crois qu'une nation marchande doit avant tout être en bonnes relations avec toutes les races, mais les points souligné dans les Relations son précis et j'ai rien a redire, le créateur du BG a écrit un chef-d'oeuvre lol. | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 21:15 | |
| - Kurluk Murthuk, Gorlak a écrit:
- Pour les Drakans on ne peut pas savoir encore car nous n'avons pas vu le BG encore. Très bon BG.
Gnarf.. BG toujours en attente, les GM sont presque pu connecter a cause des examen jcroit ben.. Peu importe.. j'aimerais poster le BG, mais Draken ma dit que Dude ne voulais pas kon le poste tout de suite -.-" - Gordok Mordak,Gorlak a écrit:
- Ouii.....d'autre énemis
D'autre ennemi.. tu parle de qui aussi lala ? Drakan ou Kheijan ? lol Kheijan on dirait ben que oui, mais drakan vous serez juste pas très apprécier.. mais ils vous respectera et sera tout gentil avec vous si vous l'aite avec eux techniquement, ovus aites pas ennemi drakan et gorlak ^^ lol juste une tite mauvaise entente ^^ | |
| | | Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| pour les drakan on ne peu pas le mettre sur le forum car on doit mettre le texte plus enrichi et moi j'suis nul la dedans alors je l'ai confier a quelqun mais je ne l'ai pas vue connecter depuis une semain loll mais tant qu'a moi les drakan respecteron les Kheijan parce que comme les drakan eu aussi il me semble qu'il suive un code d'honneur et sont très axé sur l'honneur et meme envers les ennemi. Mais pour vous dire l'équipe ma dit que le bg est accepter mais il reste des chose a voire dison lol | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 21:31 | |
| Mouarf. T'aurait pu m'informer pour la fille... grr..
T'avais fini le BG, il était correct.. Kralder la poster sur le Fofo GM...
sti..
Informe ! Vous voyez tlm ? C'est pour ca que jle geule souvent sur msn pour ses connerie et on se me a s'engeuler..
Il dit jamais ski fait ! Tssss.
BG est pas accepter par tlm en passant...
BG accepter par tout les GM jusqu'a maintenant, sauf Hogan qui la pas vu et quelque autre dont j'ignore le nom... | |
| | | Serthos Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 74 Localisation : Godbout Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 21:40 | |
| désoler maijs jai pas pu t'informer car tu sai que je me suis pas connecter depui que jlui ai donner tu sai la seul fois jme suis connecter depuis c'est la et l'autre jour quand on se parlait avec les micros | |
| | | MJ Blaze, Drakan
Nombre de messages : 345 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 22:06 | |
| Vous chantiez terriblement mal.. j'ai encore mal au coeurs *vomit* lol jk ^^ | |
| | | Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 22:09 | |
| On revient au sujet principal à présent, c'est à dire les Kheijans. | |
| | | Xzu, Mortanyss
Nombre de messages : 246 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 22:15 | |
| Très beau bg, j'aime beaucoup!! Bravo!! | |
| | | Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) Jeu 26 Jan - 22:16 | |
| Jaime bien le bg, enfin les homme des dune son de retours . on sera pas oubligé de mettre des vers geant a leur place. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) | |
| |
| | | | BG des KHEIJANS (Similitude des Kowans) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|