| Une histoire Teilienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Une histoire Teilienne Jeu 26 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une histoire Teilienne Jeu 26 Jan - 3:04 | |
| Banni de ma tribu, de par le courroux de son chef, pour avoir osé follâtrer avec sa fille, promise depuis son enfance au fils du chef d'une tribu voisine, me voilà errant a travers l'immensité des dunes ne sachant ou me mèneront mes pas.
Que dire, que faire, que deviendrais-je , voilà les questions qui assaillent ce fils du désert en ces jours sombres.
Le regard vide regardant loin devant lui dans le vague du sable s'étendant a perte de vue, et trainant la bride de sa monture de facon lâche , Khassim marchait du pas de celui que le poids du monde assaille. | |
|
| |
Rauven Azuviir, Corgolite
Nombre de messages : 32 Localisation : LeGardeur/Repentigny Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Une histoire Teilienne Jeu 26 Jan - 19:29 | |
| Un large voile ténébreux couvrait le ciel. Ceci rendant alors la marche moin pénible, les rayons lumineux et agressant du soleil étant absent. Néamoins éclairé par quelques étoiles qui perçaient l'obscurité de la nuit.
Les songes me hantaient peux à peux. Je ne pouvait pas resté les bras croisé ainsi à fuire mes problèmes, cela ferait de moi un lâche. Des idées plutôt vindicatives me traversaient l'esprit .. c'est le moment d'agir.
J'ai aussitot fait demi-tour, reprennant ma route d'un pas toujours aussi constent.
C'est alors que les dunes furent aussitôt inondé par le soleil, déchirant le voile obscure de la nuir, les rayons de l'astre lumineux plonbaient sur moi. Le tout était insuportable, la chaleur des plus exténuable. Je titubais légèrement le pas, les longues heures de marches et maintenant se soleil qui vien tanté de m'achevé...
Devrais-je continué ? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une histoire Teilienne Jeu 26 Jan - 19:36 | |
| (Dslé ma lut... jai lut le poste a baduk et jai vue tennais le bride de sa montuer et jai suvit se boute la ) Deleté car il y avait des anacronisme
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Une histoire Teilienne Jeu 26 Jan - 20:31 | |
| - Morgan Rogan,Hastane a écrit:
- Ma monture sécroula alors sur le sable de la dune, m'enportant dans sa chute. Mon dernier ami venait de succombé a cette marré de sable. Je me retrouvais seul perdu et sans allié, mon fidèle destrié m'ayant abandonné. J'avais perdu espoir... Mais on loin, surplonbant cette mers de sable, se tenait une tours seul au milieux de nul part...
Correction s'il-te-plait, Khassim est a pied et non pas sur monture, suffit de lire mon bout de texte pour s'en rendre comte | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Une histoire Teilienne Ven 27 Jan - 5:36 | |
| il est a pied mais les rennes a la main sa monture aussi fourbue que lui il la laisse reposer de son poids??? c est ce que j avais vu a moins que ca cause problèmes?? | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Une histoire Teilienne Ven 27 Jan - 19:19 | |
| Ho, c'est moi qui ai fait une erreur alors tu avais parfaietment le droit lui donner un monture je ne l'avais pas préciser donc le prochain reprendra après : Ma monture sécroula alors sur le sable de la dune, m'enportant dans sa chute. Mon dernier ami venait de succombé a cette marré de sable. Je me retrouvais seul perdu et sans allié, mon fidèle destrié m'ayant abandonné. J'avais perdu espoir... Mais on loin, surplonbant cette mers de sable, se tenait une tours seul au milieux de nul part... dsl Morgant u avais raison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire Teilienne | |
| |
|
| |
| Une histoire Teilienne | |
|