Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une histoire Teilienne

4 participants
AuteurMessage
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

Une histoire Teilienne Empty
MessageSujet: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyJeu 26 Jan - 2:31

Citation :
[ Bon voila j'explique, c'est le même principe que l'histoire sans fin hormis ses restriction.

- Le texte dois être Réaliste pour un univert Médiéval fantastique.
- Soyons sérieux et tentons d'écrire un texte qui se tien vraiment.
- Minimum de 5 ligne de texte et un maximum de 30.
- Un seul poste par personne! Hormis pour moi, je débute le texte et je le terminerai Smile Vous faite le coeur de l'histoire donc pas de fin subite ou dévènement qui pousse a la fin.
- Le texte devrais être écrit a la première personne et dans le meme temps de verbe que j'utiliserai.

Voila, commençons ]

Je marchais sur cette terre aride depuis le début de l'aube. Mes pieds me faisait souffrir le martyre. Chaque pas posé au sol tuait peu à peu mon envie de continuer. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher d'avancer. Je ne voulais pas vivre avec les remords d'un abandon. J'observai à nouveau autour de moi pour m'apercevoir que j'étais toujours au milieu de nul pars. Un désert torride a perte de vue s'étendait dans toutes les directions. Un désert sans fin et sans espoir accueillait aujourd'hui sa prochaine victime. Je me devais pourtant de continuer. Pourquoi cela ? Je vais répondre à vos interrogations.....

Citation :