Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une histoire Teilienne

4 participants
AuteurMessage
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

Une histoire Teilienne Empty
MessageSujet: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyJeu 26 Jan - 2:31

Citation :
[ Bon voila j'explique, c'est le même principe que l'histoire sans fin hormis ses restriction.

- Le texte dois être Réaliste pour un univert Médiéval fantastique.
- Soyons sérieux et tentons d'écrire un texte qui se tien vraiment.
- Minimum de 5 ligne de texte et un maximum de 30.
- Un seul poste par personne! Hormis pour moi, je débute le texte et je le terminerai Smile Vous faite le coeur de l'histoire donc pas de fin subite ou dévènement qui pousse a la fin.
- Le texte devrais être écrit a la première personne et dans le meme temps de verbe que j'utiliserai.

Voila, commençons ]

Je marchais sur cette terre aride depuis le début de l'aube. Mes pieds me faisait souffrir le martyre. Chaque pas posé au sol tuait peu à peu mon envie de continuer. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher d'avancer. Je ne voulais pas vivre avec les remords d'un abandon. J'observai à nouveau autour de moi pour m'apercevoir que j'étais toujours au milieu de nul pars. Un désert torride a perte de vue s'étendait dans toutes les directions. Un désert sans fin et sans espoir accueillait aujourd'hui sa prochaine victime. Je me devais pourtant de continuer. Pourquoi cela ? Je vais répondre à vos interrogations.....

Citation :

[voila, selement pour enligner la personne qui fera la parti suivante. il(elle) devrais normalement définir pourquoi notre copain est au beau milieu d'un desert a avancé Razz ( peut-être décrire le personnage ou faire une passe au prochain pour qu'il le decrive, m'enfin Very Happy faisons un jolie texte ensemble!

Edit: Hrmf j'étais certain avoir poster dans Hors Teilia O_o peut-être le déplacer, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar

Baduk, Kardar

MessageSujet: Re: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyJeu 26 Jan - 3:04

Banni de ma tribu, de par le courroux de son chef, pour avoir osé follâtrer avec sa fille, promise depuis son enfance au fils du chef d'une tribu voisine, me voilà errant a travers l'immensité des dunes ne sachant ou me mèneront mes pas.

Que dire, que faire, que deviendrais-je , voilà les questions qui assaillent ce fils du désert en ces jours sombres.

Le regard vide regardant loin devant lui dans le vague du sable s'étendant a perte de vue, et trainant la bride de sa monture de facon lâche , Khassim marchait du pas de celui que le poids du monde assaille.
Rauven Azuviir, Corgolite

Rauven Azuviir, Corgolite

MessageSujet: Re: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyJeu 26 Jan - 19:29

Un large voile ténébreux couvrait le ciel. Ceci rendant alors la marche moin pénible, les rayons lumineux et agressant du soleil étant absent. Néamoins éclairé par quelques étoiles qui perçaient l'obscurité de la nuit.

Les songes me hantaient peux à peux. Je ne pouvait pas resté les bras croisé ainsi à fuire mes problèmes, cela ferait de moi un lâche. Des idées plutôt vindicatives me traversaient l'esprit .. c'est le moment d'agir.

J'ai aussitot fait demi-tour, reprennant ma route d'un pas toujours aussi constent.

C'est alors que les dunes furent aussitôt inondé par le soleil, déchirant le voile obscure de la nuir, les rayons de l'astre lumineux plonbaient sur moi. Le tout était insuportable, la chaleur des plus exténuable. Je titubais légèrement le pas, les longues heures de marches et maintenant se soleil qui vien tanté de m'achevé...

Devrais-je continué ?
Morgan Rogan, Hastane

Morgan Rogan, Hastane

MessageSujet: Re: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyJeu 26 Jan - 19:36

(Dslé ma lut... jai lut le poste a baduk et jai vue tennais le bride de sa montuer et jai suvit se boute la Razz)

Deleté car il y avait des anacronisme

Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 21:00, édité 1 fois
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyJeu 26 Jan - 20:31

Morgan Rogan,Hastane a écrit:
Ma monture sécroula alors sur le sable de la dune, m'enportant dans sa chute. Mon dernier ami venait de succombé a cette marré de sable. Je me retrouvais seul perdu et sans allié, mon fidèle destrié m'ayant abandonné. J'avais perdu espoir... Mais on loin, surplonbant cette mers de sable, se tenait une tours seul au milieux de nul part...

Correction s'il-te-plait, Khassim est a pied et non pas sur monture, suffit de lire mon bout de texte pour s'en rendre comte Wink
Baduk, Kardar

Baduk, Kardar

MessageSujet: Re: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyVen 27 Jan - 5:36

il est a pied mais les rennes a la main sa monture aussi fourbue que lui il la laisse reposer de son poids??? c est ce que j avais vu a moins que ca cause problèmes??
Gruktak Gork, Gorlak

Gruktak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne EmptyVen 27 Jan - 19:19

Ho, c'est moi qui ai fait une erreur alors Razz tu avais parfaietment le droit lui donner un monture je ne l'avais pas préciser donc le prochain reprendra après :

Ma monture sécroula alors sur le sable de la dune, m'enportant dans sa chute. Mon dernier ami venait de succombé a cette marré de sable. Je me retrouvais seul perdu et sans allié, mon fidèle destrié m'ayant abandonné. J'avais perdu espoir... Mais on loin, surplonbant cette mers de sable, se tenait une tours seul au milieux de nul part...

dsl Morgant u avais raison ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire Teilienne   Une histoire Teilienne Empty

Une histoire Teilienne
Page 1 sur 1