| Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online | |
|
+6Zhax, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Bigunp Lerier, Kardar Julius Marchault, Hastane Kouduk Mordak, Gorlak Morgan Rogan, Hastane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Jeu 19 Jan - 22:09 | |
| les messages avec une pièce jointe appelée « Ultimas de Atenas » (Dernières nouvelles d'Athènes) ou « Invitacion » (Invitation) quelle que soit la personne qui vous l'envoie. Il s'agit d'un virus qui ouvre une torche olympique qui « brûle » tout le disque dur C de l'ordinateur.Le virus viendra d'une personne connue qui aura votre adresse dans sa liste de contacts. C'est pour cette raison que vous devez envoyer ce mail à tous vos contacts. Il est préférable de recevoir 25 fois le même message que de recevoir le virus que de l'ouvrir.Si vous recevez le courrier appelé « Ultimas de Atenas » (Dernière nouvelles d'Athènes) ou « Invitatcion » (Invitation), ne l'ouvrez pas même s'il est envoyé par un ami et éteignez votre ordinateur tout de suite. C'est le pire virus annoncé par CNN. Un nouveau virus a été découvert Jai trouvé ca important de posté ca ici on cest jamais le premier virus peux etre confonus part un message en raport avec uo donc fait attention a pas l'attrapé et pas me l'envoyer .
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Jeu 19 Jan - 22:15 | |
| cool si jveut formater mon ordie g juste a l'ouvrir Sérieux la !!! si on ouvre le hotmal.. pi la on voie sa... on femr el'ordie! on l e floche pas qqch comme sa &??? Que c bon D,écrire mal! | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Jeu 19 Jan - 22:18 | |
| Je sais vraiment pas moi on ma dit sa comme ca peut etre que quelqu'Un pourrais mieux nous expliqué quoi fairE? | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Jeu 19 Jan - 23:41 | |
| Mon ordinateur empêche les "auto-open" des fichiers. alors je m'en fous un peu | |
|
| |
Bigunp Lerier, Kardar
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Sam 21 Jan - 1:15 | |
| Chaque fois qu'ya un virus est=ce obliger d'être le pire jamais sorti | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Sam 21 Jan - 1:54 | |
| euh tu le delete simplement ? | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Sam 21 Jan - 16:10 | |
| - Bigunp Lerier, Kardar a écrit:
- Chaque fois qu'ya un virus est=ce obliger d'être le pire jamais sorti
Je sais pas jai juste reccopier le message moi je suis juste le messagé va te pleindre au pire | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Sam 21 Jan - 16:40 | |
| Uuuu.. Si on faisait attention comme ça à tout les alertes de virus reçu en chaine de lettre.. | |
|
| |
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Sam 21 Jan - 18:43 | |
| un mot: PS: Faut pas toujours croire ce qu'on recoit en chaine de lettres | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Sam 21 Jan - 20:33 | |
| PS2 à Eolthan: C'est toujours bien mieux qu'il fasse le message qu'il le fasse pas... Imagine que c'est un vrai virus et que le monde naïf ouvre le message parce qu'ils n'auront pas été avertis. Faut avouer que c'est chiant, aussi bien pas prendre de risques... | |
|
| |
Gordok Mordak,Gorlak
Nombre de messages : 175 Localisation : Breakeville (quebec) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Dim 22 Jan - 1:19 | |
| moi je crois quil y a 30 anti-spywere sur mon ordi ... il y a des jeux en ligne que je peut meme pas jouer car mon ordi veut pas car il détecte des fichier a chier!! donc votre virus ne me fait pas peurt | |
|
| |
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Dim 22 Jan - 1:32 | |
| Ils disent tellement souvent que c'est le plus redoutable virus, que sa n'a même plus de signification! Le meilleur moyen est de simplement éffacer tous e-mail avec un sujet douteux. (À vous de juger...)
Sinon, il filtre de Hotmail fonctionne asser bien de ce côté pour moi. Autrement, mon anti-virus fonctionne a 110% pour moi. Il m'avertis même des virus alors que des fichier ne sont même pas au quart de téléchargé.
Pour les intéressé :
AntiVir Guard XP Personnal Edition Classic Version 6 | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Dim 22 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Kahn d'Ovalis, Hastane
Nombre de messages : 18 Localisation : St-Constant sur la Rive-Sud Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online Dim 22 Jan - 18:15 | |
| Je vais éssayer d'en trouver un. Il était déja installé lorsque j'ai eu mon PC. Edit : AntiVir Guard XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online | |
| |
|
| |
| Attention virus avec un nom ressemblant a utlima online | |
|