Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: A l'attention De Kezwizck et Parsetz :) :) :) Lun 9 Jan - 21:27 | |
| hey vous deux ! je vous ai vu inscrit sur le forum, mais j ai vu aucune manifestation de vous aurais-je mal lu? En tout ca je suis content de vous revoir vous deux !
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 7:24, édité 1 fois | |
|
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: A l'attention De Kezwizck et Parsetz :) :) :) Lun 9 Jan - 23:49 | |
| Tu es sure que les deux sont la? Sinon sa serais vraiment bien Parlez nous un peu! | |
|
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A l'attention De Kezwizck et Parsetz :) :) :) Mar 10 Jan - 7:17 | |
| Hum... les messages privés existent... et c'est pour cela qu'ils existent... | |
|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A l'attention De Kezwizck et Parsetz :) :) :) Mar 10 Jan - 7:24 | |
| ca te fait mal de lire ce message? Zanghax par exemple n avait pas remarqué qu'ils étaient la... et je pense qu'il n est pas le seul. si tu n as rien a dire, c est pas la peine de dire ce genre de réfléxion, les Gm sont la pour ca si ca les derange, ils sont assez grand pour me le dire | |
|
Azareth, Corgollite
Nombre de messages : 97 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: A l'attention De Kezwizck et Parsetz :) :) :) Mar 10 Jan - 7:30 | |
| C'est simplement que certain ne savent pas utiliser les messages privés et que parfois il est préférable de les utiliser. Si tu as juger qu'il était mieux de poster sur le forum alors j'ai aucun mot à dire, comme tu dis les GM sont assez grand. | |
|
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A l'attention De Kezwizck et Parsetz :) :) :) Mar 10 Jan - 8:35 | |
| Peut-être une bande de fourbes se faisant passer pour eux..? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention De Kezwizck et Parsetz :) :) :) | |
| |
|